Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premiers makeups, je me lance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Premiers makeups, je me lance !  Empty
MessageSujet: Premiers makeups, je me lance !    Premiers makeups, je me lance !  EmptyVen 2 Avr 2021 - 22:30

Bonjour, j'avais envie de me lancer depuis un moment mais j'avais peur XD à cause des sourcils. Je suis trop exigeante et j'avais peur de me lancer et de ne pas réussis à faire des sourcils ah ah

Donc j'ai fais mon premier makeul, et au départ je n'avais pas fais les sourcils !

Je ne suis pas du tout contente de mes sourcils mais je le dis que c'est en m'entrainant que je vais finir par y arriver !

Dans l'ordre, les makeup que j'ai fais. J'attends ma commande de Tamiya pour pouvoir re faire les 3 derniers makeups ^^

1er makeup
Premiers makeups, je me lance !  Img_2074

2eme makeup
Premiers makeups, je me lance !  Fb_img14

3eme makeup
Premiers makeups, je me lance !  Img_2075

4eme makeup
Premiers makeups, je me lance !  Dsc_0410

J'ai l'impression aussi d'avoir du mal à faire une jolie bouche je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat ><

Confinement oblige je vais pouvoir continuer à m'entraîner xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Premiers makeups, je me lance !  Empty
MessageSujet: Re: Premiers makeups, je me lance !    Premiers makeups, je me lance !  EmptyVen 2 Avr 2021 - 23:22

Je suis assez impressionnée par le 4ème make-up °3° !! On voit la différence, j'ai l'impression que tu t'affirmes un plus sur celui-ci (et je ne sais pas si c'est à cause du tan qui est pas évident à travailler XD). Je serais curieuse d'avoir les noms des modèles :3c curiosité pure et dure. En tout cas beau travail, si tu les refais, je veux bien voir o// ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Premiers makeups, je me lance !  Empty
MessageSujet: Re: Premiers makeups, je me lance !    Premiers makeups, je me lance !  EmptyDim 4 Avr 2021 - 12:18

El Berryodd a écrit:
Je suis assez impressionnée par le 4ème make-up °3° !! On voit la différence, j'ai l'impression que tu t'affirmes un plus sur celui-ci (et je ne sais pas si c'est à cause du tan qui est pas évident à travailler XD). Je serais curieuse d'avoir les noms des modèles :3c curiosité pure et dure. En tout cas beau travail, si tu les refais, je veux bien voir o// ♥

Oh merci amour
C'est pas facile sur le tan il faut trouver la bonne couleur qui ressorte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Premiers makeups, je me lance !  Empty
MessageSujet: Re: Premiers makeups, je me lance !    Premiers makeups, je me lance !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers makeups, je me lance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57
» Premiers make up
» Les make up de Lili rush (Nouveaux makeups p4)
» Premiers Make up
» Premiers pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: