Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Bijoux] Sur/pour vos BJD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Bijoux] Sur/pour vos BJD Empty
MessageSujet: [Bijoux] Sur/pour vos BJD   [Bijoux] Sur/pour vos BJD EmptyMar 31 Aoû 2021 - 16:03

Bonjour !

J'ouvre ce topic parce que je ne crois pas en avoir vu d'ouvert (si jamais c'est le cas, go la fuuuusioooon, mais j'ai fais des recherches par mot clef et je ne suis pas tombée dessus  [Bijoux] Sur/pour vos BJD 1f636 )

Un sujet qui attire ma curiosité. On voit de plus en plus de personne customiser leurs BJDs avec des accessoires, comprenant les bijoux. Percer réellement ou non sa BJD est un choix, mais il existe des bijoux à simplement "coller" également et je serais très intéressée de voir et savoir qui d'entre nous en use et abuse déjà  [Bijoux] Sur/pour vos BJD 1f60a mais aussi pour connaitre vos conseils, vos avis et surtout si vous avez des endroits ou acheter ce genre de petite chose, qui se trouve sûrement en boutique type accessoire, mais je pense qu'échanger des tips entre nous est toujours le bon plan ! -bagues, piercings, boucles d'oreille, bracelets, ect -(Et des photos, on aime tous les photos 👀)

De mon côté j'ai flashé sur une photo que j'ai vu sur Instagram de _raquelclemente_ (la propriétaire de la doll étant zianma) dont je vous poste au plus près l'exemple :

[Bijoux] Sur/pour vos BJD IMG_20210831_174308


Et j'ai du mal à imaginer qu'on ne trouve pas plus de bijoux pour BJD et qu'on ne se soit pas encore partagé ne serait-ce que des boutiques en ligne ou on pourrait trouver des bons plans qui fassent réaliste et qui soient adaptés aux tailles de nos petits monstres !

De mon côté quand j'y pense et trouve, que des petits échecs, souvent trop gros peu importe la taille !  [Bijoux] Sur/pour vos BJD 1f616  




Liens potentiels :

- http://www.kitnkatshop.com


Dernière édition par Tsuruki le Dim 5 Sep 2021 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Bijoux] Sur/pour vos BJD Empty
MessageSujet: Re: [Bijoux] Sur/pour vos BJD   [Bijoux] Sur/pour vos BJD EmptyMar 31 Aoû 2021 - 18:38

Alors, une amie partageait justement un site où il y a des bijoux pour poupées (en vinyle principalement, donc je pense que pour BJD il faut des aimants plus forts à l'intérieur de la doll), plutôt à la bonne taille pour SD !

http://www.kitnkatshop.com

Bon, y'a pas l'air d'avoir de septum par contre... Cela dit, ça doit pouvoir se bidouiller avec des petits anneaux de mercerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Bijoux] Sur/pour vos BJD Empty
MessageSujet: Re: [Bijoux] Sur/pour vos BJD   [Bijoux] Sur/pour vos BJD EmptyDim 5 Sep 2021 - 11:34

Merci Alia !

Alors après ça va être aussi pour faire un petit salon pour répertorier, donc j'ai montré le septum pour visualiser un peu la taille et le bijou, parce que justement les anneaux de mercerie sont pas toujours adaptée, à la bonne taille, mais tout est bon à prendre, tant que c'est du bijoux :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bijoux] Sur/pour vos BJD Empty
MessageSujet: Re: [Bijoux] Sur/pour vos BJD   [Bijoux] Sur/pour vos BJD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bijoux] Sur/pour vos BJD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Bijoux pour tiny
» bijoux de peau sur une BJD
» Lysel K créations sera au LDoll 5 ^^
» Bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: