Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5)   Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5) - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2022 - 15:17

Thiba, merci de nous avoir emmenés dans l'univers du glam et des défilés. J'attendrais patiemment de découvrir une nouvelle aventure de tes BJD. En attendant, je profiterai de tes belles custos.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5)   Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5) - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2022 - 17:31

Nataraj, même si cela représente du boulot, j'ai beaucoup de plaisir à imaginer ces histoires et à mettre en scène mes poupées. Je n'ai aucune prétention littéraire ni artistique, c'est juste un divertissement qui m'enthousiasme. C'est difficile à expliquer, mais je crois que tu peux comprendre car tu as la même passion que moi pour les photostories !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 11/01/2022

Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5)   Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5) - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2022 - 16:15

ThibaDutilleul a écrit:
Pour répondre à ta question, Peggy est une fashion doll en vinyle de chez Tonner, une marque américaine qui n'existe malheureusement plus. Elle mesure environ 40 cm : si on s'en tient à une définition stricte, ce n'est pas une BJD parce qu'elle n'est pas en résine et que ses traits, y compris les yeux, sont peints.
coucou  Ah oui, merci! Je crois en avoir déjà vues dans la section mini-dolls du forum américain. Mais je pensais qu'elles étaient à l'échelle 1/6eme, comme les Barbies ou les Fashion Royalties. En tout cas, Peggy est très "classe"...
J'en apprends tous les jours! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5)   Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Crépuscule - Nouveau ! Dernier épisode (Bas page 2)
» [Archeology] Dernier épisode! le 28/12/18
» [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022
» [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60
» MA PREMIERE BJD OOAK : DERNIER EPISODE (Page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: