Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mur des lamentations bis

Aller en bas 
+37
Ladicius
Honqann
L.V
Citronrouge
Arysuh
Bumblebee
tsubame
Raindream
mixou
Isael
Nyaowniii
Barbier
Hyène
StargazingWaterDragon
HeikAllana
Myra
Lundoki
Koala Krash
Polaris (morfin1925)
Shinku
Blah
mysti
ThibaDutilleul
Koikokoro
NingyouMoumoku
Yukito
Sucre Roux
aishiteru
MissKiwi
pandalilou
sonya
Lalouve
Ichigo
El Berryodd
Shin
Follow-the-Wind
Poison
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Mur des lamentations bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2021 - 9:38

Mur des lamentations bis - Page 8 1f633Je savais pas que c'était possible des frais si élévés. C'est le "dut" d'un abonnement sur 12 mois, c'est bien ça ?
Tu n'as pas moyen de trouver une méthode alternative pour enregistrer les chaines TV  en attendant de pouvoir quitter Bouygues avec des frais plus raisonnables? ( via molotov , peut être ? )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2021 - 9:54

Non, ça ne correspond pas. Et sur le simulateur de frais de résiliation Bouygues, j'arrive à 400€...
Et comme j'ai souscrit en magasin, pas de délai de rétractation (qui lui est gratuit), c'est résiliation ou rien.
Pas pensé à Molotov mais de toute façon, on reste chez Free, le technicien est passé nous remettre la ligne. Plus simple pour ma mère. Pis si je lui parle de Molotov (payant pour enregistrer), elle voudra pas même si c'est pas cher + à moi de devoir trouver à l'installer et comment ça fonctionne et déjà que l'interface télé de Bouygues est pas claire, j'ose pas imaginer le cauchemar.
Du coup, même si c'est pas le plus économique, on va garder les deux forfaits et septembre prochain je résilie Bouygues.

Et pour info, les frais de résiliation technique chez Free sont de 49€. Pour les autres frais, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Mur des lamentations bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2021 - 17:04

à ce rythme, je vais venir râler tous les jours sur des annulations de dernière minute...
et cette fois on ajoute le petit ton condescendant quand je dis que la demoiselle perds ses arrhes, parce que non mais, "moi j'ai pas choisi de bosser ce samedi, hein!!!" bah...moi j'ai pas choisi de perdre toute ma journée et de rien gagner, du coup...merci, pas merci, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2021 - 17:08

Elle a ptet pas choisi mais elle pouvait aussi attendre d'avoir son planning ou voir avec ses supérieurs. Genre elle elle bosse mais pas toi. -_-
console
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Mur des lamentations bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2021 - 17:10

Non bah non, moi je suis au shop 5 jours sur 7, de 11h a 18h et de 19h a minuit sur mes dessins, pour épiler des kiwis, et pour le plaisir hein. Pas parce quec 'est mon job << purée, si juste les gens pouvaient tous être polis et pas raler quand ils annulent, ça serait moins dur a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2021 - 7:06

Hyène console
Envie de hurler tellement je suis furax !
Mail de Bouygues de ce matin :
La résiliation de votre offre Série Spéciale Bbox Fibre Internet-TV-Téléphonie à 33,99 euros/mois, engagement 12 mois du ****** a été réalisée ce jour. Vous ne pouvez donc plus utiliser nos services.
Vous allez recevoir sous 3 jours les modalités de restitution de vos équipements par mail et SMS.

En application des conditions de votre contrat, votre dernière facture comportera :
-59€ de frais de résiliation technique pour la fermeture de votre ligne,
-373.89€ de frais contractuels pour la résiliation de votre abonnement avant la fin d’engagement de votre contrat le 21/09/2022
-les éventuelles dernières consommations hors forfait (communications supplémentaires, services optionnels...)
Par ailleurs, nous vous rembourserons la période non utilisée de votre dernier mois d'abonnement.

Je n'ai PAS validé cette crie de résiliation ! Jamais ni nul part !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Mur des lamentations bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2021 - 8:37

c'est pas free qui aurait directement transmis la résiliation chez bouygues? je suis en train de me dire, que si ça se trouve, ce n'est pas possible d'avoir 2 abonnements box chez 2 opérateurs différents sur la même ligne internet
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Mur des lamentations bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2021 - 13:05

c'est quoi ces frais de résiliation à 3 chiffres sérieux...
Et comme dit sucre roux, je ne crois pas que ça soit possible d'avoir deux box (sauf cas où t'as une box pro et l'autre perso) chez des opérateurs différents alors free a du faire suivre le contrat et résilier.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2021 - 14:47

Shinku, Mon Caramel, ça doit être ça.
J'avoue que je suis dégoutée. Certes j'ai fait une erreur en voulant aller chez eux sans tout savoir à priori mais punaise, elle coûte cher cette erreur.
Et impossible de contacter Bouygues par tchat ou prendre RDV.


Edit : aujourd'hui mercredi pourri.
Le colis de ma tante est arrivé aujourd'hui au point relais donc on est allées le chercher.
Sur les 6 pots de confitures, deux étaient cassés. Mais vraiment bien cassés, la confiture avait coulé, inutile de dire qu'avec les éclats de verre ils sont partis à la poubelle. Et non, le transporteur n'y est pour rien. Les deux pots étaient dans un coin du colis collés l'un à l'autre. De la chance que les autres ne se soient pas cassés non plus vu qu'ils étaient tous les uns contre les autres.  rale
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Mur des lamentations bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 8 EmptyDim 3 Oct 2021 - 11:32

pfff... je suis un peu angoissée de devoir payer les frais de douanes avant d'avoir reçu un colis.
Et puis Fedex se sucre vraiment trop bien au passage. Entre les frais d'envoie hors de prix, les taxes ( légitimes ) et le surplus à la con que me réclame Fedex,  j'en ai pour 70% de plus que le prix des objets que j'ai commandé melt
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Mur des lamentations bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 8 EmptyLun 4 Oct 2021 - 20:50

"hahaha hihihi c'est rigolo facebook est en train de crasher et va mourir"
ah ouais ça vous fait rire...moi je perds plus ou moins 99% de mes clients hein.
youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 8 EmptyLun 4 Oct 2021 - 21:01

Hyène a écrit:
"hahaha hihihi c'est rigolo facebook est en train de crasher et va mourir"
ah ouais ça vous fait rire...moi je perds plus ou moins 99% de mes clients hein.
youpi.
Et comme y'a pas que FB de crashé (instagram), c'est la merde pour pas mal de professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Mur des lamentations bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 8 EmptyLun 4 Oct 2021 - 21:08

Blah: bah oui en tant que tatouer, ma visibilité, ma vitrine, et mes contacts clients, c'est 99, si pas 100% Facebook et Insta lol, hahaha.

en vrai je m'inquiète pas tant que ça, je suis juste un peu en colère de voir les gens se marrer parce qu'eux ne perdent qu'un profil lol...M-D-R.

et hors de question que je refoute les pieds sur Twitter, la dernière fois j'ai pris des menaces de mort juste parce que j'avais un pauvre drapeau trans dans ma bio. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 8 EmptyLun 4 Oct 2021 - 21:31

Hyène, ils riraient moins s'ils perdaient effectivement leur profil/compte.
J'espère que ça sera vite rétablit et sans trop de dommage pour les comptes. console

J'ai jamais été sur twitter et punaise, ça donne pas envie ! console
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Mur des lamentations bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2021 - 22:02

Ce soir, je suis rongé par l'inquiétude
Mon chat est malade ... il a vomis Dimanche après midi, et lundi soir, après ses repas ...
je me suis pas vraiment inquiété , c'est la saisons où ils font leurs poiles d'hiver bien doux et épais, et c'est un chat angora , alors j'ai nettoyé, en me disant que c'était normale .
Mais Mardi rebelotte, elle à vomis deux fois, et juste après avoir mangé , c'est comme si elle avais rien mangé aujourd'hui, et ses gencives sont toute blanche ...
elle était pourtant joueuse, et câline , mais elle "recrache " tout ce qu'elle mange ...
j'ai ce chat depuis longtemps, elle vie en appartement, n'a jamais était malade, une vrais princesse qui me suit partout ... alors je me fais peut être in sang d'encre pour rien ( j'appelle le véto ce mercredi ) mais elle m'est très précieuse cette bichette, alors je n'arrive pas à me dire que ce n'est rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Contenu sponsorisé





Mur des lamentations bis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des lamentations bis
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: