Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu

Aller en bas 
+2
Nataraj
Calamityjess & Usagi
6 participants
AuteurMessage
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Empty
MessageSujet: [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu   [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu EmptyDim 5 Fév 2023 - 21:42

Je débute donc la  1ère de nos 3 PS (et la plus chiante à faire ^^'). Cette petite intro est sous forme de texte plus que de PS car longue et pas forcément facile à mettre en place en photo (manque de décor tout ça tout ça argh) et introduit le premier de mes perso et pilier de l'histoire ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Personnages de l'histoire
(je reposte ici leur présentation pour ceux qui n'ont pas vu le topic de mes dolls)

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu 28_ace11

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu 29_bic11

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu 30_gar11

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu P_pist11

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Tsuru13

Perso secondaire (dolls appartenant à mes sœurs que j'emprunte XD)

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Aoi10


D'autres perso sont à venir un jour si tout va bien ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sommaire:

-Introduction (page 1)




Dernière édition par Calamityjess & Usagi le Sam 18 Mar 2023 - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Empty
MessageSujet: Re: [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu   [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu EmptyDim 5 Fév 2023 - 21:42

Introduction

Tout le monde sait qui est la Faucheuse pas vrai ?! En principe on dit LA faucheuse car oui on la décrit depuis longtemps comme une seule entité souvent représentée comme un squelette avec cape noire et fau à la main (la bonne blague encore heureux qu’on ne ressemble pas à ça !)
Sauf qu'il n’y a pas qu'une seule faucheuse mais plusieurs, en même temps vous pensiez vraiment que la faucheuse à elle seule pouvait récupérer toutes ces âmes, sérieux ? C’est pas le père noël hein, lui arrive peut-être bien à distribuer ses cadeaux en une nuit à grand renfort de magie mais les Hommes en revanche ne se donnent pas rendez-vous un seul jour par an pour passer l’arme à gauche, ce serait trop facile pas vrai.
Nous sommes donc bien plus nombreux que vous ne le pensez, réparti en faction dans les divers pays existants afin d’être efficace et surtout à l’heure (Parce que la mort n’attend pas c’est évident)

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Ace11

Tiens  la mort parlons-en, elle est une entité à part entière bien distincte de nous autres faucheuses, c’est d’ailleurs notre boss. Et oui vous avez bien lu, Mort est notre patronne. Elle est après Dieu le second être à avoir la particularité d’omniscience (elle voit tout et elle sait tout) et s’est bien elle qui tient entre ses mains la vie de tous les êtres vivants en ce monde. Elle sait donc quand la vie d’un être touche à sa fin et le moment venu nous entrons en scène en allant récupérer l’âme qu’elle nous a désignée. Voilà en gros comment ça fonctionne !

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Ace8

Pour entrer plus dans les détails, il existe plusieurs catégories de « faucheuses »car oui nous fonctionnons un peu comme toute bonne entreprise terrestre.
Nous avons donc un patron (La Mort pour ceux qui ne suivent pas), suivi de ses bras droits (Adam et Eve, ça vous dit quelque chose ? Et là vous vous demandez comment c’est possible je suis sûr ? C’est très simple, lors de la grande guerre interne des anges et Archanges, bon nombre d’anges sont morts alors que ce n’était pas prévu. La chef furieuse, triste et déçue de cette affaire décida alors de créer sa propre « armée » en récupérant les pauvres innocents tombés durant cette guerre. Puis, afin de donner une bonne leçon à Dieu et à Lucifer, fraîchement déchu et donc devenu prince des enfers, elle décida de prendre avec elle l'âme du premier Homme et de la première femme, Adam et Eve. Ainsi à la mort de ces derniers, elle les vola à Dieu et Lucifer qui se battaient pour les avoir. Voilà comment les faucheuses ont vu le jour)

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Ace10

Après ce petit conflit entre ces trois-là, il a été décidé qu’ils ne se tireraient plus dans les pattes et afin d’éviter de nouveaux conflits risquant de bouleverser le monde lui-même, chaque camp envoya l’un de ses membres chez les deux autres pour garder un œil sur eux. Ainsi nous nous sommes retrouvés avec un Archange envoyé de Dieu et un Démon, envoyés des enfers. Ils n’ont pas de rang réel dans notre hiérarchie mais ils prennent part aux décisions et ont la mauvaise habitude de donner des ordres en plus d’observer tout ce qui se passe et le rapporter à leurs chefs respectifs.
Bref vient ensuite l’élite, ceux qui ont des siècles de bons et loyaux services derrière eux et qui occupent donc le rang de commandant. Ce sont eux qui se chargent des affectations de chacun et veillent au bon déroulement des missions. Les faucheuses sous leurs ordres sont répartis en deux catégories : Il y a les faucheuses d’âmes humaines (qui s’occupent donc exclusivement de récolter les âmes des Hommes), et les faucheuses d’âmes animales/végétales (qui comme son nom l’indique récolte les âmes de tout être à poils, plumes, écailles etc et veillent sur les végétaux).

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Ace9

Pour finir il y a les «bureaucrates », ceux en gros qui ne mettent jamais le nez dehors, s’occupant de la paperasse et autres joyeusetés que personne n’a envie de faire.
Concernant les petits nouveaux ils commencent en bas de l’échelle et servent de bonne à tout faire aux autres tout en suivant un entraînement drastique dans divers domaines notamment le maniement d'armes en tout genre, les sports de combat et étudient tout ce qu'ils ont besoin de savoir sur les anges et les démons.
Et j’allais oublier mais il y a aussi les passeurs, ils ne font pas vraiment partie des faucheuses mais leur branche et liée à la nôtre et ils sont tout comme nous sous les ordres de La Mort, ils sont donc répartis dans nos locaux afin d'envoyés les âmes à leur destination finale.

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Ace610

Il y a aussi la branche des observateurs, sortent d'entités neutres, ni vivante, ni morte, créé lors de l'accord entre les 3 puissances afin de faire respecter au mieux le cesser le feu. Leur rôle est d'observer le monde (et plus particulièrement nos faits et gestes) et de tout noter dans le grand livre de l'histoire afin de garder une preuve de ce qui se passe et donc voire au passage qui triche et cherche à foutre à nouveau le bordel en gros. Ils ne dépendent donc de personne et n'obéissent qu'à eux-mêmes, on ne les voit pas souvent mais eux voient tous, mais n'interviennent jamais pour autant, ils notent, c'est tout.

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Ace710

Tout ce beau petit monde gravite dans les diverses bases disséminées un peu partout dans le monde (en gros un pays égal une base principale et plusieurs sous-unités répartie ensuite dans tout le pays pour une meilleure efficacité), ainsi réparti on évite les voyages long et épuisant et ça nous permet d’avoir chacun son poste fixe !  Après on peut toujours demander à être muté même s'il faut une bonne raison valable du fait qu’un changement compromet forcément quelque peu l’équilibre établi (bah oui on a beau agir en solo, on dépend quand même d’un groupe lié au lieu où nous opérons . On apprend donc à se côtoyer et à ne pas marcher sur les plates-bandes des autres au risque de prendre cher).
Personnellement je suis très bien où je suis et j’ai même la chance de bien m’entendre avec tout le monde dans mon coin, même avec ma boss (c’était pourtant pas gagné vu mes débuts mais ça on va éviter d’en parler) alors je n’ai jamais songé à changer de coin.

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Ace1

Quant au fait que personne ne nous voit avant le moment fatidique, c’est très simple : cela est dû au fait que nous vivons dans le purgatoire. Et oui le fameux purgatoire, l’entre-deux bah c’est notre entre-deux en fait et juste une étape pour vous. Cependant comme je vous l’ai dit, les faucheuses ne sont rien de plus que d’anciens Hommes/anges dont la mort n'était pas prévue, donc oui il y a bien des élus envoyés au purgatoire afin de se voir confier le choix de nous rejoindre ou pas. Le purgatoire se trouvant ni plus ni moins au même niveau que votre terre, nous avons donc toutes les libertés nécessaires pour passer de l’un à l’autre sans être vu et faire notre boulot sans être dérangé.

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Ace3

Et non nous n’avons pas de fau, ou plutôt la plupart d'entre nous choisissons une autre arme moins chiante à manier (même si la nouvelle génération de fau est au top du dernier cri, rétractable et plus légère… Quand on sait que les premières faucheuses ont eu quelques soucis avec ces outils de travail les chefs ont dû trouver autre chose de moins dangereux pour nous et eux). Ces armes ne servent pas à récolter les âmes mais plutôt à nous défendre et éviter le « vol » d'âmes parce que oui les âmes sont une source d'énergie non négligeable pour les démons et les anges donc certaines missions sont plutôt mouvementées... Maintenant je m'en sors toujours et je n'ai jamais perdu une seule âme ! Que voulez-vous on est doué ou on ne l'est pas. D’ailleurs en parlant de moi, je me rends compte que je ne me suis même pas présenté ! Moi c’est Ace, faucheuses d’âmes humaines à plein temps pour vous servir !

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Ace4



Dernière édition par Calamityjess & Usagi le Jeu 9 Fév 2023 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Empty
MessageSujet: Re: [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu   [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu EmptyMer 8 Fév 2023 - 20:09

Captivant! C'est hyper bien écrit et présenté.
On s'attache tout de suite à ton personnage et à ton univers bien structuré. Les photos sont du plus bel effet avec la narration.
J'ai hâte d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Empty
MessageSujet: Re: [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu   [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu EmptyMer 8 Fév 2023 - 21:42

Ce premier épisode me donne envie de lire la suite ! Tu pars du mythe très connu de la faucheuse pour construire tout un univers bien à toi que tu décris très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Empty
MessageSujet: Re: [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu   [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu EmptySam 25 Fév 2023 - 22:04

Merci d'avoir tout lu console

Nataraj > Merci beaucoup, c'est loin d'être parfait mais je fais de mon mieux pour que tout ça soit compréhensible en tout cas, et pour les photos je me repose un peu beaucoup sur Usagi XD elle a un bon appareil photo (le mien est mort ><) et le gère bien mieux que je ne saurais le faire ^^' Voilà justement la suite (enfin la 1ère partie ^^)

ThibaDutilleul > Merci beaucoup, contente que ce long texte ne t'ait pas fait fuir ^^' En fait je me suis inspiré de plusieurs univers comme Supernatural où encore Black Buttler par exemple, j'aimais beaucoup l'idée (que je trouvais aussi logique) qu'il y ait plusieurs faucheuses et de là j'ai eu cette idée d'avoir ma propre version. J'ai déjà dans ma précédente PS un univers fantastique avec des anges et des démons entre autres, donc ça ne me change pas trop et ça me permet de les réutiliser ici en gardant le même monde mais en y ajoutant les faucheuses et en me plaçant de leur point de vue ^^


Je reviens avec la 1ère partie du premier épisode, enfin ^^' pardon pour l'attente (et le fait qu'elle soit courte ^^')

La fin et le commencement (1ère partie)

Si je n'étais plus là demain, manquerais-je à quelqu'un ?

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu 1

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu 2

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu 3

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu 4

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu 518

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu 617

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu 7

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu 8

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu 9

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu 10

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu 1112


Voilà voilà, désolée pour l'attente entre chaque partie, vu le manque de décors pour la 3ème partie je ne garantis pas des sorties chaque semaine mais je ferais de mon mieux mur la seconde partie arrivera plus vite en tout cas ^^' Encore merci de votre passage amour
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Empty
MessageSujet: Re: [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu   [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu EmptySam 25 Fév 2023 - 22:19

On éprouve de la sympathie pour ce jeune homme mal dans sa peau dont la vie se termine prématurément alors qu'il n'a pas eu le tremps de trouver le bonheur !

La mise en scène est bien faite avec peu de moyens : l'idée de la main qui dépasse de la terre est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Empty
MessageSujet: Re: [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu   [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu EmptyDim 26 Fév 2023 - 10:10

bah je campe ici. belle présentation. la simplicité c'est top.
l'épisode dehors est bien sympa.
je suis curieuse de la suite pour le coup ^^

ah les décors, c'est vrai que c'est pas simple parfois. comme je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 11/01/2022

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Empty
MessageSujet: Re: [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu   [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu EmptyLun 27 Fév 2023 - 18:16

gentleman  Cette série est touchante, avec ce beau jeune homme en pleine détresse... On a envie de le réconforter! amis
La fin de l'épisode semble assez macabre, mais que découvrira-t-on ensuite...? Bravo pour les photos en pleine nature, ce n'est jamais évident respect
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Empty
MessageSujet: Re: [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu   [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu EmptySam 18 Mar 2023 - 19:18

Merci pour vos adorables coms ^^

ThibaDutilleul > Merci beaucoup, pas évident de reproduire en photo une secousse j'ai fait au mieux contente de voir que malgré tout ça passe ^^ Oui une fin triste mais qui marque le début d'un autre genre ^^

celynette > Bienvenu par ici (tends le pop-corn et les boissons ^^). Oui la simplicité parfois y a rien de mieux sauf j'ai parfois des idées pas du tout réalisables (je vois trop grand je crois pour cette PS ^^') mais je ferais au mieux pour que ça reste sympa et compréhensible à défaut de réussir les décors un peu trop irréalisables que j'ai en tête ^^' Merci d'avoir pris le temps de lire et en espérant que la suite te plaise ^^

Victor > Merci beaucoup, le début est un peu dur effectivement mais mon pauvre petit gars doit en passer par là pour la suite mais ce n'est pas la fin pour lui loin de là ^^ merci, j'ai au contraire plus de facilité avec les photos en extérieur car ça ne nécessite pas tout un tas d'accessoires que je n'ai pas forcément ^^'

------------------------------------------


Voici donc le deuxième épisodes bien plus long et toujours avec de superbes effets ^^'

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Part2-10

Spoiler:

Et voilà, en espérant que se soit compréhensif si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ Aoi (de son vrai nom Kazuki) est une des dolls à dark0601 (ma seconde soeur) que j'emprunte gracieusement pour les besoins XD j'ai rajouté sa présentation (enfin ma version de mon perso sur le 1er topic ^^). Merci de votre passage et à un de ces jours bientôt pour la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Empty
MessageSujet: Re: [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu   [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu EmptySam 18 Mar 2023 - 21:07

C'est très sympa les scènes en extérieur ! Tu gères bien le déroulement des scènes.
On a hâte de savoir ce qui attend Nathan mais il semble se trouver dans de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Empty
MessageSujet: Re: [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu   [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu EmptySam 18 Mar 2023 - 22:59

bien sympa cette suite. Après l'effort, le repos ^^ c'est bien connu, c'est usant de faire ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Empty
MessageSujet: Re: [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu   [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu EmptyDim 19 Mar 2023 - 1:27

Je suis complètement accro! XD
Le décor a été parfaitement planté dès le premier épisode donc on sait qui sont Tic et Tac. La mort tragique de ce pauvre Nathan ne laisse pas indifférent et on se questionne sur les ombres noires qui ont provoqué l'éboulement... avant de découvrir le pourquoi du comment.
Donc des personnages attachants, une parfaite mise en scène et une histoire prenante... [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 11/01/2022

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Empty
MessageSujet: Re: [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu   [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu EmptyDim 19 Mar 2023 - 10:56

Belles photos, belle mise en scène, avec des effets spéciaux bien menés, et une histoire passionnante qui débute!  thumleft
On se laisse prendre par cette atmosphère de mystère!
Juste une précision : je n'ai pas saisi si Aoi et Ace sont des garçons ou des filles... et j'ai eu la flemme d'aller voir dans ton introduction Confused
A suivre avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Empty
MessageSujet: Re: [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu   [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu EmptyDim 19 Mar 2023 - 17:46

ThibaDutilleul > Merci beaucoup, trop contente que se soit compréhensif alors, faut dire que je suis bien aidé avec ma soeur parce que mettre en scène 3 SD avec le vent entre autre c'est pas de tout repos ^^' Oui ça va il est bien entouré pour le moment en tout cas ^^

celynette > Merci ^^ haha oui très fatigant surtout quand il ne fait pas trop d'efforts de base XD

Nataraj > roo merci beaucoup, ça me touche vraiment amis En espérant que la suite te plaira autant alors (j'ai du boulot avant pour réussir à faire ce que j'ai en tête mais elle va arriver ^^')

Victor > Merci infiniment amis Aoi et Ace sont 2 garçons, il y aura très peu de filles d'ailleurs dans cette PS (parce que j'ai très peu de miss
parmi mes résineux ^^' donc dans ma version des faits j'ai pris le parti que pour être une faucheuse il faut avoir un certain côté insensible pour réussir à assister à la fin d'une vie sans avoir envie d'intervenir donc beaucoup de femme/fille à qui la question de rejoindre  les rangs des faucheuses a été posée ont refusé l'offre tout simplement (enfin c'est en gros pour justifier le manque de fille en gros et je ne dis pas que les hommes sont insensibles juste que les personnes qui ont accepté avaient les épaules un peu plus solides voir ne sont pas forcément si bonnes que ça peut-être mais je n'en dis pas plus ^^ voilà pour le petit complément d'info concernant mon univers ^^

Encore merci pour vos commentaires, je reviens au plus vite avec la suite ^^


Dernière édition par Calamityjess & Usagi le Lun 20 Mar 2023 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Empty
MessageSujet: Re: [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu   [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu EmptyDim 19 Mar 2023 - 18:12

Mon préféré c'est Ace amour j'aime sa décontraction (et son sculpt). Les prémices de l'histoire m'accrochent bien, j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Empty
MessageSujet: Re: [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu   [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indivar {tan el} VS Lupin {mnf ruth} part2 p.23
» {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
» Le temps des retrouvailles
» Pantins de plumes/Chap.9- Retrouvailles PART2 -p8
» #(MNF) Meliby "the worst pies in London" (p16)#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: