Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu

Aller en bas 
+2
Nataraj
Calamityjess & Usagi
6 participants
AuteurMessage
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Empty
MessageSujet: [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu   [Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu EmptyDim 5 Fév 2023 - 21:42

Je débute donc la  1ère de nos 3 PS (et la plus chiante à faire ^^'). Cette petite intro est sous forme de texte plus que de PS car longue et pas forcément facile à mettre en place en photo (manque de décor tout ça tout ça argh) et introduit le premier de mes perso et pilier de l'histoire ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Personnages de l'histoire
(je reposte ici leur présentation pour ceux qui n'ont pas vu le topic de mes dolls)

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu 28_ace11

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu 29_bic11

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu 30_gar11

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu P_pist11

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Tsuru13

Perso secondaire (dolls appartenant à mes sœurs que j'emprunte XD)

[Faucheuse à plein temps] part2: Imprévu Aoi10


D'autres perso sont à venir un jour si tout va bien ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sommaire:

-Introduction (page 1)




Dernière édition par Calamityjess & Usagi le Sam 18 Mar 2023 - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021