Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11503
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 22:37

Hello!
coucou

 
Chers tous, je me sens mieux grâce à vos souhaits de bon rétablissement.
Il me reste à me débarrasser de la fatigue et j'aurai retrouvé la forme (oui, enfin ma version de la forme... XD)
Signé: La reine des tortues
gene




Thiba, merci.^^ Les sons autour de chez moi sont encore bien plus riches et apaisants que ceux que j'ai utilisé.
Entre les diverses espèces d'oiseaux et les insectes, nous avons droit à de jolies symphonies quotidiennes.
Il suffit de tendre un peu l'oreille de jour comme de nuit. [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 514347
Je suis ravie que le beau Yeon suscite ta curiosité. Tu as le nez fin, le bel apothicaire en dit moins qu'il n'en sait.
Ses intentions envers Naya ne sont pas mauvaises, mais que peut-il donc bien cacher?

Victor, merci de prendre ton temps pour apprécier nos histoires.
Notre joyeuse troupe est encore plus animée avec tes encouragements.
Naya est une actrice de talent avec une metteur-en-scène un peu dépassée et une cadreuse au bout du rouleau. La scénariste s'arrache les cheveux parce que rien ne colle avec le script initial et l'équipe technique ne sait plus où donner de la tête. Notre chère star sauveuse de photostory en déperdition te remercie pour tes compliments et attend avec impatience de partager la suite de ses aventures avec toi.


Résumé: A la recherche de Kai, son jumeau, Naya rencontre Yeon, un mystérieux apothicaire,
qui lui propose de devenir son apprentie et de l'introduire à la Cour du Crépuscule....




[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 3b834cb6df286c445489
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Papotages ou "milans" comme on dit chez moi, sont les bienvenus.


Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 376
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:14

Je trouve ton histoire très prenante! Et avec l'ambiance sonore qui l'accompagne, ça aide encore plus à s'immerger ^^ J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:04

c'est top comme d'hab.
j'adore les tenues de tes dolls. elles leurs vont comme un gant, mieux que les miens bon en même temps c'est pas la même ambiance ni le même univers ^^

j'ai été très déçue après le 'enlevez vos vetements.' je me suis dis chouette, on y va direct !
ça change il est plus qu'entreprenant le grand blond d'Elarya ^^ sous ses airs un peu gentils et prude.
il cachait bien son jeu et en fait, pfff... il lui a prêté son manteau !

naaaan mais gars, viens à la Fairie, mes gars vont t'apprendre la vie et à choper les occazes quand ça se présente, sérieux ^^
bon blague à part, c'est trop bien on s'y croirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2724
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 11:50

J'ai l'impression que Yeon trouve vraiment Naya à son goût ! De ce fait je ne pense pas qu'il soit un danger pour elle, mais le danger viendra peut-être d'ailleurs !

Bel épisode qui maintient le mystère et me donne envie de connaître la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2022

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 10:14

Elle est craquante miss Naya, que ce soit en short ou drapée de la cape du sire Yeon! daisy  Et je comprends que celui-ci soit séduit (entre autre...) par les cheveux de la demoiselle... Je ne suis pas un expert en petites poupées, mais je trouve que les perruques de Smartdoll sont de belle qualité. Bravo pour la mise en scène, notamment cette façon très juste d'orienter les regards de tes personnages respect
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11503
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:34

Hello!


Je vais mieux!!!
Youpiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!
[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 107660253



Morghanna, merci beaucoup!  amour J'espère que tu appréciera la suite.
Que ce serait une forêt mystérieuse sans le chants des oiseaux et des insectes et tous les bruits insolites qui vous calment ou vous intriguent? Wink
 


Cely, merci tout plein!!!^^
La tenue de Yeon est de son fullset. Ringdoll en a tout le mérite.
Pour Naya, le haut au crochet est de Curvylady (comme pratiquement tous mes trucs au crochet) et le short du commerce.
A toi la fantasy occidentale et ses merveilleuses robes de fée, à moi la fantasy asiatique et sa réécriture des tenues traditionnelles. Nos univers sont complémentaires. 
Non, mais tu es trop pressée. Ils viennent à peine de se rencontrer.  gene
Yeon a le coeur pur (oui enfin presque). Je ne laisserai pas tes BG sexy le corrompre (quoique...).coquette
Spoiler:

Thiba, merci, merci!!!^^
Tu as vu juste, Yeon la trouve vraiment très jolie.
Non, il ne la mettra pas en danger, pas volontairement en tout cas.

Victor, Naya est un amour de poupée. En vrai. Tout lui va. Elle serait belle même avec un mouchoir en papier.
Elle est hyper facile à habiller. Elle pose sans aucun problème. Un plaisir à manipuler. Donc, je m'en donne à coeur joie.
Sa wig est d'excellente qualité. Je la coiffe sans crainte.
Spoiler:
Merci pour la mise en scène. J'avoue avoir beaucoup souffert pour les photos alors merci.
Spoiler:



Résumé: A la recherche de Kai, Yeon et Naya se dirigent vers Eclipse...




[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 8ae678c8a83d636e60c1
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Naya et Kai arriveront-ils enfin à la Cour du Crépuscule?
Celynette verra-t-elle un bisou avant la fin de cette photostory?
*suspens insoutenable*

Questions, papotages et digressions sont les bienvenus.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:52

MDR les deux commères en bas dessinées ^^

petite entrée en matière via un massage de pied. Hm... Monsieur est fétichiste ^^
en tout cas il carresse la dame dans le sens du poil on dirait.

une partenaire me sera d'un grand secour. je l'aime bien cette tirade elle a deux sens à mes yeux ^^
c'est un mec, c'est pas qu'une élève qu'il lorgne mais une femme aussi ^^ évidemment.
non je n'attendrais pas la fin de cette PS pour le bisous !

La tenue, enfin son manteau lui va superbement bien.

je suis étonnée qu'il ne se soit pas rincé l'oeil, il y avait un bout de cuisse visible. ^^
à force d'entendre chéri me dire sur les pubs ou les films : oh y'a une culotte machin, oh pas de soutifs, ça fait sboingue sboingue (oui j'ai une version chinoise cambodgienne de Nicky ! ouiiii ! ^^) bah du coup ça a déteint sur moi j'ai l'impression ^^ melt daisy amour kiss argh

bon je vais faire un tour en cuisine ! musee

aller, à plus tard.

tu diras merci de ma part à ton amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2724
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 18:39

Quel homme prévenant ce Yeon ! On voudrait en rencontrer tous les jours des comme lui ! amour

Le vêtement qu'il lui a prêté va très bien à Naya et dévoile joliment ses jambes, ce qui nest sûrement pas pour lui déplaire ! Je suis comme Celynette, j'attends le premier bisou !

Je te tire mon chapeau pour avoir réussi à faire porter Naya par Yeon ! Mes BJD ne sont même pas fichues de porter une guitare, alors une autre BJD, je n'essaie même pas !

C'est une bonne idée d'insérer des petits personnages style cartoon qui font des commentaires sur le récit ! Cela met une touche d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:36

elle est toute légère comparé à lui. facile ! ^^

mais fouette les Thiba tes BJD ! faut qu'ils bossent ^^ PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2724
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:46

J'ai trop peur qu'ils aillent se plaindre à la SPR (Société Protectrice des Résines) !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11503
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:31

Hey, mais vous êtes parties en live sans moi! XD

Cely,
Citation :
MDR les deux commères en bas dessinées ^^
En créole, les commères, c'est les makrelles.

Citation :
petite entrée en matière via un massage de pied. Hm... Monsieur est fétichiste ^^
en tout cas il carresse la dame dans le sens du poil on dirait.
Je ne sais pas si Monsieur est fétichiste, mais une chose est sûre, c'est que cela ne dérange pas de lui faire des massages... XD

Citation :
une partenaire me sera d'un grand secour. je l'aime bien cette tirade elle a deux sens à mes yeux ^^
c'est un mec, c'est pas qu'une élève qu'il lorgne mais une femme aussi ^^ évidemment.
non je n'attendrais pas la fin de cette PS pour le bisous !
Oui, oui, il y a bien un double sens à cette phrase, je confirme.
Pour le bisou, tu verras bien. Mwahahahahaha! [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 848116

Citation :
je suis étonnée qu'il ne se soit pas rincé l'oeil, il y avait un bout de cuisse visible. ^^
à force d'entendre chéri me dire sur les pubs ou les films : oh y'a une culotte machin, oh pas de soutifs, ça fait sboingue sboingue (oui j'ai une version chinoise cambodgienne de Nicky ! ouiiii ! ^^) bah du coup ça a déteint sur moi j'ai l'impression ^^ melt daisy amour kiss argh
Yeon n'a pas les yeux dans sa poche, mais il est comme mon geek, discret. Rolling Eyes
Le sboingue doit être international... XD
Spoiler:

Citation :
bon je vais faire un tour en cuisine ! musee
aller, à plus tard.
tu diras merci de ma part à ton amie ^^
Je lui dirai sans faute! Justement, elle cuisine super bien.  cheers

Thiba,
Citation :
Quel homme prévenant ce Yeon ! On voudrait en rencontrer tous les jours des comme lui ! amour
Tous les jours, je ne sais pas, mais j'en connais quelques uns, des comme lui... Tous casés, hélas. argh

Citation :
Le vêtement qu'il lui a prêté va très bien à Naya et dévoile joliment ses jambes, ce qui nest sûrement pas pour lui déplaire ! Je suis comme Celynette, j'attends le premier bisou !
Naya irait bien dans n'importe quoi. Je suis bluffée par les Smartdolls. [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 514347
Évidemment que Yeon a repéré ses jolies jambes.  Wink
Pour les bisous...
Hum... Alors, à quel endroit du script je pourrai en rajouter un? transpire Nan, nan, j'ai pas oublié de shooter les bisous...  mur


Citation :
Je te tire mon chapeau pour avoir réussi à faire porter Naya par Yeon ! Mes BJD ne sont même pas fichues de porter une guitare, alors une autre BJD, je n'essaie même pas !
Naya est légère comme une plume. Après, il y a plein d'astuces pour le porté princesse et pour obliger tes BJD à tenir ce que tu veux qu'elles tiennent. Pour te donner des indices, fils invisibles, support en verre, ou autres échafaudages, élastiques transparents, pâte à fixe, etc... et surtout, beaucoup de patience.

Citation :
C'est une bonne idée d'insérer des petits personnages style cartoon qui font des commentaires sur le récit ! Cela met une touche d'humour !
Avant, ces petits personnages intervenaient souvent dans mes PS. gene  De temps à autre, je les ressors.XD

Cely,
Citation :
elle est toute légère comparé à lui. facile ! ^^
Pour une fois, la seule difficulté consistait à faire tenir les bras du monsieur (parce que franchement, les Ringdoll 70cm côté tenue, ils ne se posent pas là...)

Citation :
mais fouette les Thiba tes BJD ! faut qu'ils bossent ^^ PTDR
Thiba, si tu veux, je te prête mon geek, idéal pour le dressage des BJD: il menace de les mettre à la porte. fouet

Thiba,
Citation :
J'ai trop peur qu'ils aillent se plaindre à la SPR (Société Protectrice des Résines) !
Les miennes ont essayé... à la SP BJD... Le directeur c'était mon geek.  gene
Elles se sont même mises en grève une fois.
Attention, c'est vieux, très vieux et ça pète les yeux.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2724
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:19

On finit toujours à les avoir par les sentiments ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 9:33

hm ! pas les miens

moi y'en a un c'est plutôt ce style là : (en spoiler)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2724
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 9:45

Ouh, le vilain garçon ! pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11503
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 11:40

Il aurait bien besoin de dressage, cet insolent!XD fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» Venez vous présenter ici
» Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 -
» Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: