Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 376
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 EmptyDim 31 Mar 2024 - 21:54

J'enverrais bien ma horde aussi pour accélérer le processus, mais avec une elfe toute douce et une petite timide de 9 ans, ça ne donnera pas vraiment grand chose... A moins qu'une attaque de cuteness puisse faire avancer les choses? amour
Dis donc, ça n'a pas l'air d'être le grand amour entre Yeon et Heian.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11507
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:15

Morghanna, une attaque de choupitude extrême?! amour Oh, la, la... evanouissement C'est pas du jeu! >_<
Il y a bien un bisou qui traine quelque part, mais il y a encore quelques épisodes avant d'y arriver. gene
C'est un peu tendu entre Yeon et Heian, mais pas par hostilité.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 376
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2024 - 0:02

Nataraj a écrit:
Morghanna, une attaque de choupitude extrême?! amour Oh, la, la... evanouissement C'est pas du jeu! >_<
Il y a bien un bisou qui traine quelque part, mais il y a encore quelques épisodes avant d'y arriver. gene
C'est un peu tendu entre Yeon et Heian, mais pas par hostilité.^^

Bon... on attendra alors, pour le bisou. Mais je lance quand même l'attaque "cuteness overload"!
Je me disais bien que ce n'était pas de l'hostilité. J'ai ma petite théorie sur cette tension: ça ressemblerait pas un peu à de la jalousie, la réaction d'Heian? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18730
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2024 - 12:45

le souverain est superbeau !
faut que je refasse mon lanlang king tiens !

euh...
j'adore cette photo : le fond est superbe

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 13a4898159ebc9a9fef0

il y a quelque chose entre eux.

Yeon est un roi qui a laissé sa place à celui ci ? en tout cas ils se connaissent superbien !
ils sont soit amants ou l'ont été, soit potes de longues dates soit frangins en tout cas ils sont suffisamment proche pour que Yeon tutoie son roi et qu'il se permette de lui parler comme il le fait.

ils sont peut être même bi si ça se trouve que ça ne m'étonnerait pas.
le roi est assez intrusif je trouve.
je sens une légère jalousie de sa part par rapport à Yeon qui vient avec une Naya dont il semble très intéressé...

les costumes sont à tomber ! j'adore tes PS c'est ici que j'en prends plein les yeux tant en fond, en musique, en dialogue et en costumes asiates. Je vis les épiques story d'asie par vie bjdesque interposée c'est top d'autant que les miens portent très mal le kimono je trouve ou c'est moi qui ne sait pas les mettre en valeur, je ne sais pas (et que certains n'ont pas le faciès pour non plus).

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11507
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2024 - 13:41

Morgahanna, oui, oui, patience pour le bisou. zen
Attaque "cuteness overload" reçue droit au coeur... evanouissement Il va me falloir des jours pour arrêter de gagatiser. amour
Oui, c'est un peu de la jalousie mais pas celle que l'on imagine.^^



Cely, merci pour le souverain superbeau. [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 514347 Je trouve aussi mon Ma Cao divin.
Merci pour la photo de Yeon. Oui, ce fond est magnifique et de très bonne qualité (ce qui est assez rare).
Alors, oui, il y a quelque chose entre eux.

Non, Yeon n'est pas un roi. Oui, ils se connaissent très bien. On pourrait dire des amis de longue date.
Sur Elarya seul l'amour importe dans les relations amoureuses donc l'orientation sexuelle n'entre pas au débat.
Heian est jaloux, en quelque sorte, mais pas de Naya. Oui, il la trouve particulièrement jolie et il est de nature curieuse.

Merci pour les tenues. Yeon est dans son fullset, les deux autres portent des tenues du commerce.
Merci d'apprécier des story d'Asie INTERSTELLAIRES par vie bjdesque interposée. coquette LOL MRD

Tes kimonos sont magnifiques sur les tiens (et encore plus sur les miens - si si c'est obligé même si c'est pas vrai! XD).
Tes BJD sont davantage mises en valeur par ce qui leur correspond le mieux: tes tenues elfiques [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 514347 .
L'air de rien, nos univers influencent nos collections. musee
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18730
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:20

c'est exact que nos univers influent sur les collections de fringues et ce que je créé, bien que je créé de plus en plus de casual finalement ou du casual-elfique moulti-pass-dolls-usages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 11/01/2022

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2024 - 10:54

gentleman J'attends toujours d'avoir un moment calme pour profiter pleinement de tes belles réalisations. Cet épisode est proprement somptueux : la beauté des personnages, notamment Naya dans sa magnifique robe, le roi dans son remarquable ensemble rouge et noir, et le superbe Yeon, les dialogues, les poses et les regards... Bravo et merci pour ce bon moment! respect
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11507
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 14:02

Cely, que ce soit du elfique ou du casual elfique ou autre, l'important est de créer.
Et puis j'aime bien que tu casses les codes. ^^

Victor, merci à toi de toujours pendre le temps de partager ton avis et tes conseils. thumright 
Tu mets de l'animation dans notre petit groupe de créa-story et c'est toujours un plaisir de te lire. Very Happy
Je suis heureuse que cette PS te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18730
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:43

oui c'est vrai. j'adore crééer c'est comme respirer.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11507
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 12:49

Hello!


Cely,  amour


Résumé: Avec l'aide de Yeon, Naya est arrivée à Eclipse où elle rencontre Heian, le Seigneur de la Cour du Crépuscule.
Pendant ce temps...


Avertissements: Attention ceci est un pavé.
Vous en avez au moins pour une semaine.




[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 4222e9883390234135bf
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Kai acceptera-t-il de sauver Elarya ou finira-t-il sacrifié aux dieux de la montagne?
Naya parviendra-t-elle à l'arracher aux griffes du prince charmant?


Papotages et digressions sont les bienvenues.
Les corrections aussi.


Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18730
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 14:43

oui il va se sacrifié corps et âme à toi ^^
il le regard avec les yeux de l'amour, c'est flagrant.

alors, comment il va faire pour réconcilier tout le monde.
bon sa soeur est dans l'autre cour donc ça va aider.

est ce qu'ils vont l'un et l'autre perdre la mémoire de l'autre les jumeaux ?
j'espère pas.

je me laisse bercer par ton histoire où le son est vraiment top, bon c'est une cascade mais c'est tellement bien pensé.
j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2727
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 21:39

Beau et long épisode pour mon plus grand plaisir !
Kai est magnifique dans ce hanfu blanc et cette perruque mauve ! Il est en parfaite harmonie esthétique avec son hôte.
Je me demande toujours ce qu'il faudra qu'il fasse pour sauver Alarya et comment sa soeur pourrait le sauver. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11507
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 23:14

Cely, je confirme, Liang est déjà conquis pas Kai.
Les deux Cours vont devoir faire des efforts pour se rapprocher l'une de l'autre.
Le rôle de Kai est crucial, mais cousu de fil blanc.
Non, les jumeaux ne vont pas s'oublier l'un l'autre. C'est Naya qui risque gros car elle n'a pas été invitée à Elarya.
Si tu regardes les détails du fond photo, il y a une cascade en arrière-plan. ^^


Thiba, merci. amour
 Merci pour ce long épisode. Hélas, vu mon découpage à l'arrache (parce que j'ai aussi perdu le scénario original de cette PS qui était en cours de finitions... gene ) tous les épisodes n'ont pas la même taille.
Merci pour Kai. Alors le couple Kai & Liang (en réalité Shuya & Mahendra était prévu de longue date dans Sous le Ciel... mais le shooting est suspendu jusqu'à la réécriture complète du synopsis.)
Naya veut ramener Kai sur Terre. Pour elle, Kai a été simplement enlevé et elle doit le ramener à la maison.
Quant à Kai, son destin lui sera bientôt révélé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 11/01/2022

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2024 - 9:09

Ces deux personnages tout de blanc vêtus sont magnifiques, un régal pour les yeux! admiration Les scénario et les dialogues sont très imaginatifs, bravo! thumleft
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18730
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2024 - 10:09

oui j'ai vu la cascade, le son était parfait très raccord avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24   [D'un coeur à l'autre] Episode 13  du 11/05/24 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[D'un coeur à l'autre] Episode 13 du 11/05/24
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» Venez vous présenter ici
» Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 -
» Lullaby => Essaye sa nouvelle tenue P 4
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: