Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd

Aller en bas 
+7
Somatine
Zengia
Lucifer
Gabylc
Nae-chan
Tiger Lily
Arysuh
11 participants
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Empty
MessageSujet: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd   STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:43

Stardoll
Plein de sleeping et des tanned !! STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Extase52 STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Extase52 STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Extase52
Mauvais, très mauvais pour le porte-monnaie. xD
[edit] oups, non, en fait une seule et unique sleeping tanned, mais à 750$, c'est méga pas cher, compte-tenu des prix que peuvent avoir des uniques !

[edit 2] Gah, j'adore leur façon de maquiller les lèvres. Plein de bouchabisoux alert !


Dernière édition par Arysuh le Dim 6 Fév 2011 - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Empty
MessageSujet: STARDOLL   STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:30

Effectivement, c'est mauvais pour le porte-monnaie, je rajoute la sleeping tanned à ma wishlist xd
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Empty
MessageSujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd   STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:56

Elles sont vraiment belles et leur corps, wow, *o*
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Empty
MessageSujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd   STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:36

D'habitude les dreamings c'est pas mon truc, mais là, je dois viens avouer que ces poupées sont magnifiques ! Enfin bon, pas assez pour que je suicide mon compte en banque pfouh
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Empty
MessageSujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd   STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd EmptyMer 1 Aoû 2007 - 8:38

Gnaveux la DreamsGirl Black... extase

Mais j'ai pas 750 $ à mettre dedans, malheureusement... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Empty
MessageSujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd   STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd EmptyMer 1 Aoû 2007 - 8:47

Je ne suis pas super fan, mais la tanned sleeping a vraiment un quelque chose que j'aime beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Empty
MessageSujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd   STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:21

Je ne suis pas fan des sleepies en général, ce que j'aime justement le plus dans les bjds c'est leur regard. mais la basic a un charme, et bon sang quel corps de rêve !

Ce qu'ils disent concernant les taxes de douanes est assez spécial, en gros ils ne fournissent pas de boite avec les poupées pour que la douane pense qu'il ne s'agit pas d'un article neuf, mais par contre ils précisent bien que toute commande internationale sera taxée, sans préciser d'autres méthodes pour éviter la douane, ils expliquent gentiment que si la douane te tombe dessus, tu te débrouilles avec... à ce compte là ils pourraient tout autant offrir une boite avec leurs poupées, parce que s'ils inscrivent la vrai valeur de l'objet sur le colis, boite d'origine ou pas, neuve ou pas, la doll sera taxée...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Empty
MessageSujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd   STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:51

Je les trouve assez réussies sauf la poitrine qui est placée trop haut à mon goût et bizarrement fichue.
Somatine > oui c'est curieux comme manière de procéder... O_o

_________________
STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Empty
MessageSujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd   STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:13

Le site avait disparu pendant quelques mois mais stardoll est revenu avec une refonte de leur offre niveau poupées : exit les tailles SD pour l'instant, ils proposent des tailles MSD et une taille tiny de 23cm, les PSD. sunny
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Empty
MessageSujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd   STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:31

Gniii sont mignonnes !!! elles ont des têtes de Byul dépressive et le corps a l'air vraiment tous fin ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Empty
MessageSujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd   STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:31

Les PSD ? lol c'est quoi ce format ? (et le premier qui me répond photoshop document, il sort ^^)

En tout cas, j'aime beaucoup les visages (surtout Doroty et Silvia - j'adore leur look).
Revenir en haut Aller en bas
~ Madoka ~

~ Madoka ~


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Empty
MessageSujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd   STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:49

Arysuh a écrit:
Le site avait disparu pendant quelques mois mais stardoll est revenu avec une refonte de leur offre niveau poupées : exit les tailles SD pour l'instant, ils proposent des tailles MSD et une taille tiny de 23cm, les PSD. sunny


Sandra: C'est écrit juste plus haut daisy
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Empty
MessageSujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd   STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:56

"Petite Star Doll" peut-être ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Empty
MessageSujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd   STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:01

~ Madoka ~ a écrit:
Arysuh a écrit:
Le site avait disparu pendant quelques mois mais stardoll est revenu avec une refonte de leur offre niveau poupées : exit les tailles SD pour l'instant, ils proposent des tailles MSD et une taille tiny de 23cm, les PSD. sunny


Sandra: C'est écrit juste plus haut daisy

Oui j'avais vu. C'était plus en remarque du genre "c'est quoi encore ce nom de format à la noix ? ahah"
Chaque fabriquant aime bien rajouter sa petite touche perso mais au final, je trouve que ca fini par embrouiller plein de monde (surtout quand on est newbie) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Empty
MessageSujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd   STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:13

Le souci, c'est que SD, MSD et Yo-SD sont des marques déposées par Volks donc utilisables que par eux à moins de leur demander la permision et de payer une certaine somme donc les compagnies sont obligées de trouver leurs propres abréviations pour les différentes tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Empty
MessageSujet: Re: STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd   STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STARDOLL - Refonte de leur offre en bjd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» une offre de traduction pour les membres
» Séance photo au jardin des rêve [Yoka 5 stardoll]
» Le rôle de leur vie * ép.1 p11, 2 p12 (11/12)
» DOLLSTOL Rillu leur premiere tiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: