Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits]

Aller en bas 
+5
Lillune
Valandra
.An
Lucifer
Alphonse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] Empty
MessageSujet: EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits]   EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:19

J'ai découvert ça aujourd'hui, ainsi que plein d'autres sites, mais je ne vais peut être pas créer un topic pour chaque ça ferait trop ^^'

http://www.edendoll.com/

Apparement c'est un redistributeur de Dollzone et DMI.Ils vendent aussi leurs vêtements, yeux et autres.
Il proposent des versions pas très connues de Dollzone [comme les modèles Landao, Frost, Ding dong, ainsi qu'une Shoyo avec un make up trèèès différent].
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] Empty
MessageSujet: Re: EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits]   EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:26

Je connais déjà ce distributeur, mais les modèles qu'il vend sont absolument les mêmes que sur le distributeur espagnol.

Yuen = X
Zaiya = Shaka
Nightlord = Yuri
Kage = Wing/Shadow
Kumo = Cloud
Tsubasa Elf = Wing
Mowan = Mo
Landao = Leng
Faywong = Fei
Frost = Shuang (que je n'aime décidemment toujours pas)
Icy = Binli
Lili = Feilian
Nightfall = Yume
Ding Dong = Tintan

'fin voilà quoi, ils sont hyper méga lourds à changer tout le temps les noms des DZ, à la fin on se retrouve avec des moules qui portent jusqu'à 4 noms différents. rale
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] Empty
MessageSujet: Re: EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits]   EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:34

Jtrouve ça mignon moi, la Tin Tan qui s'apelle Ding Dong x3
En plus ça va être ma prochaine BJD, niéhéhé ... mais bon, aucun avantage à commander sur ce site donc bon :O
Mais merci du lien, les maquillages de la Tin Tan et de la Fenyo sont plus jolis sur ce site je trouve :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] Empty
MessageSujet: Re: EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits]   EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:19

Yunae >> Ah ok, je comprend.J'avais pas remarqué que la Ding dong c'est en fait la Tintan maquillée autrement.Je me disais bien que j'avais vu sa tête déjà ^^'
Par contre je suis d'accord, j'vois pas l'interêt d'avoir changé les noms --'
Ca ne sert à rien, ça complique les choses, et on ne s'y retrouve vraiment plus u_____u'
Enfin merci pour les précisions daisy
.An >> Ben derien, mais je pense que là mon lien ne sert pas x)
En fait j'avais pas capté que ce n'était pas des modèles différents gene
M'enfin j'avoue que le nom Ding dong ça fait chou [et puis j'aime mieux l'aspect qu'elle a sur ce site].
Par contre c'est sûr qu'au niveau fdp il y en a peut être plus, :/
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] Empty
MessageSujet: Re: EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits]   EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:43

Merci pour ce nouveau lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] Empty
MessageSujet: Re: EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits]   EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:53

@Hika : bah il sert pas à rien ton lien ! Au contraire, ça permet de les voir pour certains avec des makeup différents, et puis surtout, moi qui comprennait pas pourquoi sur DoA certains modèles DZ avaient deux noms, maintenant j'y vois plus clair ! (reste plus qu'à retenir les deux noms maintenant Ôo)
Bref, merci toussa \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] Empty
MessageSujet: Re: EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits]   EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:00

.An a écrit:
@Hika : bah il sert pas à rien ton lien ! Au contraire, ça permet de les voir pour certains avec des makeup différents, et puis surtout, moi qui comprennait pas pourquoi sur DoA certains modèles DZ avaient deux noms, maintenant j'y vois plus clair ! (reste plus qu'à retenir les deux noms maintenant Ôo)
Bref, merci toussa \o/

Bha et encore y'en a qui ont trois noms, voire quatre, par exemple les modèles vampires.

Le mec vampire, il s'appelle Nightlord, Yuri, Yemei ou Yeimei

La fille vampire elle, s'appelle Nighfall, Yumi ou Yeyi.

Pour Icy, on peut trouver donc Icy, Bili, Binli ou Bingli. (même si là bon ça se rapproche...)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] Empty
MessageSujet: Re: EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits]   EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:44

Ôo
Euh ... ça sert à rien xD (enfin jveux bien qu'on m'explique là ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] Empty
MessageSujet: Re: EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits]   EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:06

Oui, ça pour ne servir à rien... rale

J'ai l'impression que suivant le pays les noms sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] Empty
MessageSujet: Re: EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits]   EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:32

*ne devrait pas s'intéresser trop sous peine de craquage*
Quel revendeur propose les mackups de meilleur qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] Empty
MessageSujet: Re: EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits]   EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:55

littlesam a écrit:
*ne devrait pas s'intéresser trop sous peine de craquage*
Quel revendeur propose les mackups de meilleur qualité ?

Hmmm je pense que quand on commande une poupée DZ avec makeup, le makeup se fait chez DollZone, pas chez le revendeur non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] Empty
MessageSujet: Re: EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits]   EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:59

Ben Edendoll propose un service de makeup, et vu qu'ils font pas de poupées je pense qu'ils font des makeups customs, et ça se trouve ils font aussi les défauts ... faudrait voir sur DoA peut-être ? Vu que pas mal de gens ont commandé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] Empty
MessageSujet: Re: EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits]   EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:00

Ah oki.Non en fait je pensais que mon post ne servait pas dans la mesure où même s'ils ont des noms différents, on les trouve dans les autres DZ. x)
Par contre pour le make up, j'avoue ne pas savoir.Si ils proposent plusieurs make up [enfin le leur + celui par défaut ], je pense que ça peut être bien Smile
Je vais voir sur DoA ^^
Par contre leur version de la Tintan, elle me plait ... mais je dois résister à cette tentation >______<
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] Empty
MessageSujet: Re: EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits]   EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:10

Pour en avoir vue une en vraie, je peux t'assurer que c'est un moule magnifique, et que l'effet "tête de poisson" disparais totalement quand on la voit, tellement elle est choute !
Bref, tu risque pas de regretter si tu la prend amour


j'aime jouer la tentatrice x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] Empty
MessageSujet: Re: EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits]   EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:35

Arf, mais là c'est trop affreux x)
Non il faut que je résiste, il faut d'abord que je pense à Ténopi et à ses "besoins" x)
Bon, peut être que Ténopi voudra des tas de coupains tout choupis amour


Dernière édition par Hika. le Ven 2 Mai 2008 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] Empty
MessageSujet: Re: EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits]   EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDENDOLL [distributeur pour Dollzone+ DIM+leurs produits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» Conseils pour démarrer.
» Evaluations pour Dollzone
» Revendeurs de produits Leeke
» Hid Dollzone...juste une tete pour Hécate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: