Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles

Aller en bas 
+28
Lily Evans
Lia
Allyster
Lergahin
Nity
Rochel
Lindashee
Roussinette
Tendre Charogne
°° Kev1 <--
Myra
Le Tama
Light
Sjota
VENICIA
The last peanut
Alkianne
Paddishtanou
Infernia
Gabylc
Yona
Assaliah
Nana Ichigo
Lawy
Eden
Alphonse
Valandra
Louariell
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles   [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:54

Et re-re-up !
J'ai bientôt fini le kimono de Jasper et un t-shirt serait le prochain sur la liste des tortures à infliger à mes doigts empotés. (par ailleurs, je suis preneuse de tous tutos ultra simples pour une grande débutante en couture, histoire d'habiller un peu mon futur boudeur) Wink
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

[Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles   [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:53

Euh moi je les vois les images de la page 1...Mais si tu veux je peux les héberger et te les envoyer par mp?
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles   [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:22

Ha, je vois une image qui a du être ré-uploadée, merci beaucoup. ^^
Par contre, le how to parle de partie fushia à coudre, et autant les parties jaunes, rouges, vertes et bleues, je les vois, autant les fushia, non. gene
Pourtant le t-shirt a l'air "viable" comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

[Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles   [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:05

Les parties fuschia c'est sur la première image, qui montre comment faire le patron à la taille de la bjd. (longueur entre les deux épaules...) Je vois pas ce qu'Annia a voulu dire par coudre les parties fuschia parce qu'il n'y en pas sur le deuxième dessin gene


Mais tu peux faire sans ça marche quand même:

Tu commence par coudre les parties rouges ensembles, ce qui relie ton devant et ton dos. Après tu couds les parties jaunes pour attacher les manches. Ensuite il suffit de coudre les parties vertes. (tu as la base du t-shirt) Pour finir par coudre les parties bleus ensemble. (ce qui referme les manches)

Tu retourne ton tissu, et hop un t-shirt!

J'espère que j'ai pu t'aider, c'est vraiment simple en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles   [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:34

Yaaah, mais c'est cool, cette idée là! J'y avais pas pensé! Moi qui me prenais là tête pour un futur haut de pygama, ben voilà mon dilemme résolu, merci! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles   [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:07

Lergahin a écrit:
Les parties fuschia c'est sur la première image, qui montre comment faire le patron à la taille de la bjd. (longueur entre les deux épaules...) Je vois pas ce qu'Annia a voulu dire par coudre les parties fuschia parce qu'il n'y en pas sur le deuxième dessin gene


Mais tu peux faire sans ça marche quand même:

Tu commence par coudre les parties rouges ensembles, ce qui relie ton devant et ton dos. Après tu couds les parties jaunes pour attacher les manches. Ensuite il suffit de coudre les parties vertes. (tu as la base du t-shirt) Pour finir par coudre les parties bleus ensemble. (ce qui referme les manches)

Tu retourne ton tissu, et hop un t-shirt!

J'espère que j'ai pu t'aider, c'est vraiment simple en fait.
Merci beaucoup ! Je me demandais si j'avais raté un truc, apparemment non. ^^
Dès que je trouve un tissu assez strech, je me lance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Blois
Date d'inscription : 22/06/2011

[Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 Empty
MessageSujet: A retenir   [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:21

J'adore coudre & essayer des choses, mais pour l'instant, aucunes Pullip donc pas de mensurations...
Mais je met cette astuce en favoris car c'est utile Very Happy
Merci !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles   [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:44

Hnaa!! Merci merci pour ce tuto! amour

Je dois avouer que a chaque fois j y allais un peu a l aveuglette et franchement ce tuto là m'a vraiment aidé a faire un truc simple... Disons que ça aide a visualiser...

Pour ma part j ai fait un petit pull en découpant dans de la laine et malgré le fait que ça s'effiloche de partout, que jai explosé mes coutures au moment de retourner les manches (parceque ce pull etait cencé etre pour une poupée de 12 cm alors j vous laisse imaginer le carnage) Malgré tout ça je suis fiere d'avoir réussi un PULL FABRIQUÉ AVEC LE PATRON D UN T-SHIRT!!!

oui... C'est comme faire une jupe avec le patron d un short... ._.

Bref.... Quand je le pourrai je mettrai une photo pour que vous vous fendiez bien toutes et tous la gueule!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchiaki

Mizuchiaki


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 20/09/2012

[Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles   [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:34

Merci infiniment pour ce tuto! Etant une débutante de chez débutante en couture, ça va beaucoup m'aider ^^
C'est parti pour un ratage une fabrication en série xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakimitsuchiaki.over-blog.fr
toranpu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013

[Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles   [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:36

merci pour ce magnifique tutorial !
j'ai déjà fait deux essais ... le deuxième étais ... potable ? mais bon ... j'avais un peut louper le fait que je l'avais fais avec les mensurations d'une poupée witch  de ma petite sœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Celiasiam

Celiasiam


Nombre de messages : 27
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/02/2016

[Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles   [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 1:09

Salut!

Bon j'en suis a ma troisieme version de ce super tuto (merci beaucoup!) mais j'ai toujours un souci au niveau de sous les manches...
Ca fait des plis tous moches je ne sais pas comment faire pour que ce soit droit a la fin quand on le retourne.

Quelqu'un a deja eu ce probleme et a reussi a le resoudre?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Turante

Turante


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Bischoffsheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 16/08/2016

[Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles   [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:18

Merci je vais tester !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/turante/
Contenu sponsorisé





[Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles   [Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Coudre un T-shirt simple pour toutes tailles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Patron pour petite robe d'été toutes tailles
» Tuto : faire des mains (une version simple et facile)
» [Sujet général] Machines à coudre (conseils, problémes...)
» Existe-t-il un tuto pour faire une couronne pour pullip ?
» Coudre pour une miniGem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: