| MINIMEE de célébrités ? | |
|
+74Jessy-StarkRogers Jacty L'escargot khaarmila Blah Wayness Infernia Barbier Garçon angelys VENICIA carolyn Sjota ladynarutochan Selina Nathaniël Nyx. Princess Lola Miyuki Aideen Lud Myra Jaina Eiluned Paddishtanou °° Kev1 <-- pandalilou Valandra marie-p37 HeikAllana vinayru Mewstick PsychedolliK Darkclochette aeris Char Boule de poils Anne-Laure amaeta kiwi bakemono Abyss Mayumi .An Izumi The last peanut Alexiel Shali Linoa Solfiloux Nae-chan Adal Nighty Arysuh k6 E.Kath Lili Rush Lex Nyo *Lulla* Cassiel edhelwen Le Tama etoilebleue Pandore Hebichu Mouton silene Lillune avalon Assaliah Mumb@ Lucifer morrigan lysel 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Sam 6 Oct 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
kiwi Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Sam 6 Oct 2007 - 22:43 | |
| Hum hum, comme je n'ai pas été ajouté a la liste, je le redis, j'aimerai beaucoup un Johnny Depp !! | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Sam 6 Oct 2007 - 23:25 | |
| - Darkclochette a écrit:
- Wow je viens de regarder sur DOA !! C'est bluffant le minimee !!
Il ya des photos de Minimee sur DOA? j'en ai vu aucune! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 7 Oct 2007 - 2:24 | |
| Euh, la database des Minimee sur DoA est quasiment le seul moyen d'en voir (en dehors des galleries des proprios bien sur)Enfin je crois C'est le lien qui est donné sur le site en tout cas ^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 7 Oct 2007 - 5:19 | |
| il suffit d'écrire "minimee" dans la recherche sur DOA et normalement tu tombes sur pas mal de topics. Sinon oui c'est vrai qu'il y a la database...
Et sinon sur MC il y a pour le moment l'acteur Tetsuji Tamayama en minimee : ici | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 7 Oct 2007 - 12:13 | |
| Sa y est j'ai trouvé^^ Merci les filles! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 7 Oct 2007 - 12:16 | |
| Hé oui, il y a plein de photos de Minimee sur DOA, dont pas mal de ceux des membres du forum. J'aurais bien fait ma fille, mais ça vaut pas le coup, elle est trop petite pour l'instant, je vais attendre qu'elle grandisse un peu. ^_^ | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 7 Oct 2007 - 12:39 | |
| Yunae : ca lui fera un super cadeau !!! | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 7 Oct 2007 - 12:57 | |
| Oui c'est vrai ! Sinon je pense aussi à un Mana( Moi Dix Moi) en Minimee...Des intéressées? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 7 Oct 2007 - 13:06 | |
| - Yunae a écrit:
- Hé oui, il y a plein de photos de Minimee sur DOA, dont pas mal de ceux des membres du forum. J'aurais bien fait ma fille, mais ça vaut pas le coup, elle est trop petite pour l'instant, je vais attendre qu'elle grandisse un peu. ^_^
Pareil, ^^ j'attends que Iris soit plus grande et je pense commander une Sumire et une Iris, *o* | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 7 Oct 2007 - 13:53 | |
| - Megu-chan a écrit:
- Yunae a écrit:
- Hé oui, il y a plein de photos de Minimee sur DOA, dont pas mal de ceux des membres du forum. J'aurais bien fait ma fille, mais ça vaut pas le coup, elle est trop petite pour l'instant, je vais attendre qu'elle grandisse un peu. ^_^
Pareil, ^^
j'attends que Iris soit plus grande et je pense commander une Sumire et une Iris, *o* C'est vraiment trop mignon !! - Yunae a écrit:
- Oh my god, mais tu veux vraiment tuer mon compte en banque toi...
XD je suis désolée, j'ai eu l'idée ce matin et je ne pouvais pas la garder pour moi toute seule !Allez, un petit Mana ça vaut le coup, non^^? | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 7 Oct 2007 - 15:30 | |
| ça serait super aussi une Minimee de keira knightley! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Lun 8 Oct 2007 - 10:02 | |
| je m ajoute pour une mini mylene farmer | |
|
| |
The last peanut
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 10 Oct 2007 - 19:02 | |
| Et un Tatsuya Fujiwara de Battle Royale, ça ne dit qu'à moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? | |
| |
|
| |
| MINIMEE de célébrités ? | |
|