| MINIMEE de célébrités ? | |
|
+74Jessy-StarkRogers Jacty L'escargot khaarmila Blah Wayness Infernia Barbier Garçon angelys VENICIA carolyn Sjota ladynarutochan Selina Nathaniël Nyx. Princess Lola Miyuki Aideen Lud Myra Jaina Eiluned Paddishtanou °° Kev1 <-- pandalilou Valandra marie-p37 HeikAllana vinayru Mewstick PsychedolliK Darkclochette aeris Char Boule de poils Anne-Laure amaeta kiwi bakemono Abyss Mayumi .An Izumi The last peanut Alexiel Shali Linoa Solfiloux Nae-chan Adal Nighty Arysuh k6 E.Kath Lili Rush Lex Nyo *Lulla* Cassiel edhelwen Le Tama etoilebleue Pandore Hebichu Mouton silene Lillune avalon Assaliah Mumb@ Lucifer morrigan lysel 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 30 Sep 2007 - 22:22 | |
| Yoohh!!!! Merci Bakemono !! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 3 Oct 2007 - 23:21 | |
| arf ! viens de mettre a jour le recapitulatif!! desolee pour le retard, comme il a ete redeplacé, j'avais perdu de vue le topic (si je le mettais en surveillance aussi...arf !)
ben ma foi, ca s'annonce bien pour le Johnny Depp ! pour info, ils font les dents de vampire! fans de Spike, c'est pour vous (.... et aussi les oreilles d'elfe)
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 23:50, édité 4 fois | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 3 Oct 2007 - 23:21 | |
| Megu-chan : Hermione et Angelique ? desolee, je vois pas a qui tu pense Yunae : je vais MP le gars de DIM pour lui demander, mais je pense qu'on doit repayer une sculpture ... EDIT > apparemment, s'il n'a pas deja ete tiré à 10 exemplaires, ils gardent le moule pendant 5 mois et il est possible, apres autorisation du commanditaire d'origine, de demander un tirage de la meme tete. Mais je sais pas s'ils la font a 70USD ou plus >_< shadows_x : t'as bien raison de faire ta marchande de poissons, la preuve, ca marche je m'y mets aussi tiens ! personne pour Ewan Mcgregor, Hugh Jackman, Ralph Fiennes ou Alan Rickman?
Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 0:06, édité 3 fois | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 3 Oct 2007 - 23:52 | |
| pour les japonais, surtout le visual, jetez un oeil aux GO sur DOA, vous aurez plus de chance qu'ici...
shadows_x, Abyss : une commande pour MIYAVI vient juste de partir (il est peut etre encore temps de s'ajouter, ils sont 8 donc le prix est deja plus raisonnable) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 3 Oct 2007 - 23:57 | |
| je me mettrais bien pour takeshi kaneshiro moi aussi ^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 4 Oct 2007 - 0:16 | |
| Une Vanessa Paradis, ça intéresserait quelqu'un d'autre que moi ? | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 4 Oct 2007 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 4 Oct 2007 - 6:32 | |
| Hermione, tu sais pas qui c'est, o_________0 La copine de Harry Potter, ca te dis mieux now??? et Angelique, Angelique Marquise des Anges etc. S'est connu, tout de meme, Sinon Spike , mais Spike avec dents = Spike tout moche, donc, faut mieux sans les dents. | |
|
| |
kiwi Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 4 Oct 2007 - 9:02 | |
| Ahah je me disais hier soir que j'allais aller voir chez DIM pour un Johnny Depp! Heureusement que je suis passer ici, je suis la pour Johnny ! | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 4 Oct 2007 - 9:11 | |
| - Megu-chan a écrit:
- Hermione, tu sais pas qui c'est, o_________0
La copine de Harry Potter, ca te dis mieux now???
et Angelique, Angelique Marquise des Anges etc.
S'est connu, tout de meme, Megu-chan parle d'Emma Watson (Hermione Granger dans Harry Potter) et de Michèle Mercier (Angélique, Marquise des Anges). Comme ça, on évite les confusions entre nom des acteurs et nom de leurs rôles. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 4 Oct 2007 - 9:32 | |
| Sauf que moi je parle pas d'acteurs mais bien de perso.
Ok Hermione ou l'atrice ca chance pas grand chose. note au passage de retenir son nom.
Mais Michele Mercier non, moi c'est Angelique , son image qui m'interesse.
De toute facon, ya que moi que ca interesse donc, c'est pas la peine de ce prendre le chou avec. | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 4 Oct 2007 - 10:59 | |
| incroyable! ils font des celebrités sur commande et nous on a pas le droit ??? ... je vais m'installer en asie TaKeshi yesssss! justement je l'ai en projet de sculpt ... mais d'abord je vais faire une tete de fille, une asiatique surement, sauf si mes doigts en decident autrement | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 4 Oct 2007 - 12:03 | |
| - Megu-chan a écrit:
- Hermione, tu sais pas qui c'est, o_________0
La copine de Harry Potter, ca te dis mieux now???
et Angelique, Angelique Marquise des Anges etc.
S'est connu, tout de meme,
arf !! bien sur que je sais qui c'est, uchuis une geek de HP meme si hermione pour moi c'est la pouffe dont oreste est amoureux ...huhu, il vaut mieux donner les noms des acteurs, ou du moins preciser les series, ma geekitude a parfois des limites donc .. Emma Watson et Michèle Mercier | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 4 Oct 2007 - 12:07 | |
| E.Kath : pour takeshi, c commence a devenir envisageable amaeta : erf, oui, l'economie tous azimut a ses bon cote... mais ils restent prudent et ne le mentionnent pas trop sur le site officiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? | |
| |
|
| |
| MINIMEE de célébrités ? | |
|