| MINIMEE de célébrités ? | |
|
+74Jessy-StarkRogers Jacty L'escargot khaarmila Blah Wayness Infernia Barbier Garçon angelys VENICIA carolyn Sjota ladynarutochan Selina Nathaniël Nyx. Princess Lola Miyuki Aideen Lud Myra Jaina Eiluned Paddishtanou °° Kev1 <-- pandalilou Valandra marie-p37 HeikAllana vinayru Mewstick PsychedolliK Darkclochette aeris Char Boule de poils Anne-Laure amaeta kiwi bakemono Abyss Mayumi .An Izumi The last peanut Alexiel Shali Linoa Solfiloux Nae-chan Adal Nighty Arysuh k6 E.Kath Lili Rush Lex Nyo *Lulla* Cassiel edhelwen Le Tama etoilebleue Pandore Hebichu Mouton silene Lillune avalon Assaliah Mumb@ Lucifer morrigan lysel 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 04 Oct 2007, 12:51 | |
| c'est sur c'est pas très clair leur et les nouvelles vont vite par le net, j'ai peur que les stars se rebiffent lol faut faire vite! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 04 Oct 2007, 13:07 | |
| ok pour Emma truc , mais Michele Mercier elle a un peu change, XD Donc c'est Michele Mercier en Angelique et pas Michele Mercier a 70 ans. XD
discussion sterile vu qu'il y a que moi.
Amaeta, pas pire, ^^ Donc si tu veux vendre tes creations, je pense que tu ne ca seras pas plus limite que pour DIM et vu que ca repond a une demande fans et pas a faire du commerce a grande echelle, ^^
Je vois vraiment pas ou est le pb. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 04 Oct 2007, 13:17 | |
| - Citation :
- Je vois vraiment pas ou est le pb.
*soupir* Tu trouves ça normal qu'une société comme Tonner paie hyper cher des droits pour pouvoir reproduire les moules des acteurs lorsqu'ils sortent des collections sous licence cinématographique, et qu'une société Coréenne le fasse les doigts dans le nez au mépris de tous les droits? Les poupées Tonner sont limitées entre 1000 et 3000 exemplaires, à partir de quel moment c'est du commerce à grande échelle? A partir de 10? De 100? Minimee part d'un super concept qui est de créer des moules uniques à la demande du client, tu peux demander des poupées moulées à partir d'un de tes dessins ou à partir d'une photo d'un proche, c'est une idée vraiment géniale. Mais utiliser les célébrités ou les personnages sous licence sans leur accord c'est tout simplement du vol. Et une pure hypocrisie quand ils disent que c'est limité à un moule par personne. Même s'ils refont le moule à chaque demande, c'est bien la popularité de la star qui leur permet de vendre de la résine. Edit: débat transféré ici _________________
Dernière édition par le Ven 05 Oct 2007, 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 04 Oct 2007, 13:23 | |
| Pour ce qui est de Johnny Depp, je ne sais pas s'ils voudront le faire, car c'est la tête de l'event actuel du corps minimee boy : 1 corps SD + la tête de Johnny Depp pour 275$. ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 04 Oct 2007, 21:32 | |
| le commerce à grande ou petite echelle c'est du commerce point. Megu y'a pas de demi-mesure pour la loi. T'as les droits ou tu les as pas, je me suis assez fait enquiquinner pour trois tee shirt si tu te souviens bien et c'etait du micro- commerce ! | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 04 Oct 2007, 22:07 | |
| Moi je suis dégoûtée d'avoir loupée la GO pour Miyavi sur DOA .. | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 04 Oct 2007, 22:07 | |
| Anne-Laure, Amaeta Etant dans la creation comme vous, je partage tout a fait votre position, d'ailleurs, je pense personne ici vous contredira sur le sujet. Il est vrai qu'en Asie, la notion de propriete intellectuelle est plus que vague... en meme temps je ne vais pas jeter la pierre a DIM vu que je trouve leur projet plus que seduisant. (notamment pour les tetes de nos proches)J'ai ouvert ce topic simplement pour que les gens discutent de leurs envies que ce projet peut permettre de realiser, et aucunement pour juger le bien fondé de leur commerce. De plus il y a deja eu pas mal de discussion sur le commerce des fan-creation, alors s'il vous plait, ne floodez pas le topic. merci beaucoup!! | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 04 Oct 2007, 22:23 | |
| En effet c'est pas agreable à entendre ce que je dis mais ce type de topic est justement genant pour nous, il faut bien que nous puissions le dire et que ce soit entendu (lu) Laissons nous donc bouffer sans rien dire par les asiats ... normal tout ça, pourvu que certains y voient leurs petits interets! si on pouvait lutter à armes egales Lysel , on le ferait et on trouverait normal cette concurence ! Mais bon je crois que trop de gens à la vue courte sont comme toujours d'accord pour payer pas cher ou avoir ce qu'il veulent sans effort et donc tant pis pour nos artisans et fabricants, coulons nos artisans et createurs dans la joie | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 04 Oct 2007, 22:34 | |
| Amaeta, malheureusement, tu as raison pour ce qui est de la dure vie des artisans de nos jours... Mais bon, ce qui me gene c'est pas tes propos, "agreables a entendre" ou pas. C'est que de toute facon, cela ne nous avancera a rien d'en discuter ici. Comme tu le dis, si je peux avoir la tete dont je reve grace a ce projet, je vais fermer les yeux sur les enhjeux de ce type de commerce... Encore une fois, je n'ai pas voulu embeter le monde. L'offre existe, nombre de personnes sont interessée, c'est seulement pour mettre en contact et etudier les possiblites de realiser une envie. Si jamais ce type de topic est vraiment genant, eh bien, il faut envisager de le fermer, mais ce serait bien triste car on y fantasme bien | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 04 Oct 2007, 23:06 | |
| tu as raison : l'offre existe et on est pas forcé d'y repondre .. mais chacun sa conscience! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 04 Oct 2007, 23:12 | |
| moi je dis on a qu'à se faire nous même en poupie ^^, même si on est pas des stars ^^ | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 04 Oct 2007, 23:19 | |
| Bake : MDR alors là j'ai aucune chance de la vendre ma doll avec ma tête , je coris que je ferai mieux de fiare la tete de mon chien lol | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 04 Oct 2007, 23:21 | |
| - bakemono a écrit:
- moi je dis on a qu'à se faire nous même en poupie ^^, même si on est pas des stars ^^
A la base c'était le principe des minimee (une poupée avec le visage de ma chérie d'ailleurs, j'aimerais bien. T_T *soupir*) et ils refusaient de faire des célébrités il me semble... mais bon, la demande étant ce qu'elle est, ils ont vite changé d'avis. ^^; | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 04 Oct 2007, 23:23 | |
| c'est vrai que c'etait l'offre de base... je trouvais d'ailleurs que c'etait bizarre d'avoir une poupee avec sa propre tete ! >_< une avec la tete de son cheri est plus sympa deja (a condition de ne pas changer de cheri ), c'est pus sur avec ses gosses !! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Ven 05 Oct 2007, 13:36 | |
|
Dernière édition par le Ven 05 Oct 2007, 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? | |
| |
|
| |
| MINIMEE de célébrités ? | |
|