| MINIMEE de célébrités ? | |
|
+74Jessy-StarkRogers Jacty L'escargot khaarmila Blah Wayness Infernia Barbier Garçon angelys VENICIA carolyn Sjota ladynarutochan Selina Nathaniël Nyx. Princess Lola Miyuki Aideen Lud Myra Jaina Eiluned Paddishtanou °° Kev1 <-- pandalilou Valandra marie-p37 HeikAllana vinayru Mewstick PsychedolliK Darkclochette aeris Char Boule de poils Anne-Laure amaeta kiwi bakemono Abyss Mayumi .An Izumi The last peanut Alexiel Shali Linoa Solfiloux Nae-chan Adal Nighty Arysuh k6 E.Kath Lili Rush Lex Nyo *Lulla* Cassiel edhelwen Le Tama etoilebleue Pandore Hebichu Mouton silene Lillune avalon Assaliah Mumb@ Lucifer morrigan lysel 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 19 Sep 2007 - 9:45 | |
| oh une monica belluci m'interresserai grave aussi lol | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 19 Sep 2007 - 10:03 | |
| Arf mon rêve absolu, une lily cole, une Helena Bonham Carter (ses rôles de sorcière ont bercé mon adolescence) et surtout une Zhang Ziyi, parce que pour le coup, c'est vraiment la plus jolie femme du monde:p Et plus prosaïquement, un Jared Leto, si un jour je me décide à avoir un gars, mais je crois que ça me ferait peur d'avoir un fantasme sur pattes à la maison... En tous cas, l'idée le fait, je connais quelqu'un qui rêverait d'une Aishwarya Rai et j'avoue que je cracherais pas dessus:bave:non plus! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 19 Sep 2007 - 10:28 | |
| Arg j'avais pas vu ce topiiic ! Moi ça me plaisrais bien uen tite tête de johnny Depp *O* Ou alors une tite tête de Kyo ou Die de Dir En Grey ! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 19 Sep 2007 - 10:45 | |
| Vous ne proposez pas assez de moule féminin ! Sinon c'est interressant le principe de la GO | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 19 Sep 2007 - 11:02 | |
| Moi le problème c'est que les moules féminins qui m'intéresseraient son plutôt des moules de manga, anime, bande dessinée. Pour ce qui est du manga d'ailleurs, je me damnerais pour un personnage de manga de Mayu Shinjo . (n'importe lequel, ils se ressemblent tous de toute façon) | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 19 Sep 2007 - 14:23 | |
| Yunae : Pour Iggy Pop, je me suis demandé si c'etait sérieux , m'enfin, il y a ptet d'autres fans !! Pandore : uiui !! on est d'accord, pas de barbe !! genre dans Raisons et sentiments Etoilebleue : je sens qu'une GO pourra etre concretisée pour James, vu le nombre de fans! C'est avec Johnny Depp le plus realisable . Archangel : hihi!! Monica est superbe !! mais il faudra trouver un corps et ca c'est pas encore gagné. Edhelwen : j'aime bien Lily Cole aussi mais elle a deja une tete de poupee, alors, une BJD de poupee, ca me ferait bizarre... sinon, ouééééh pour Helena Bonham Carter !! Aishwarya Rai serait une bonne idee si un jour ils font ca en tan! Cassiel : ouéééh!! ohnny !! pour les groupes de visual, jette un oeil regulierement sur DOA, c'est la folie là bas !! Lulla: hehe, ben il faut proposer | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 19 Sep 2007 - 14:31 | |
| Gyuuuu >.< naveu mwa aussi anapensé a euh... Gary Oldman *0*
et plein d'autres au secouuuuuur | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 19 Sep 2007 - 14:59 | |
| Bon, évidement que je serais intéressée par un Alan Rickman.... ( Sense And Sensibility ...)Mais je sais pas si j'aurais le budjet (tête et corps) .. Mais vu que c'est pas encore une go, tu peux me compter Lysel. *pars se pendre* | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 19 Sep 2007 - 18:14 | |
| Bon !!! c'est pas pour en avoir une mais juste pour le fun Pour les filles : Juliette Binoche, Monica bellucci, la sublime actrice indienne Aishwarya Rai et pour les asiatiques Zhang Ziyi, Gong Li, Maggie Cheung !! Pour les mecs : Ralph Fiennes (version "Strange Days"), Viggo Mortensen (version "Perfect murder"), Kim Rossi Stuart !! Une vraie belle Marilyn Monroe ne me déplairait pas non plus !!! (Je dis "vraie belle" car il y a déjà beaucoup de reproductions de Marilyn, mais peu ressemblantes!!!) Lili | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 19 Sep 2007 - 18:23 | |
| Ouaiiis un Viggo \o/ Un Docteur mamour de Grey's anatomy? *ouais je sais où est la sortie* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 19 Sep 2007 - 18:37 | |
| lysel: Vi j'y ai deja pensé mais euuh chui pas inscrite sur DOA XD, et mon anglais est moyen :-s mais bon par curiosité, je vais m'y inscrire ^^ Et je continue a dire qu'une tite tête de Johnny Deep serait parfaite, en plus on peut incarner plusieurs de ses personnages *o* *pense qu'un petit Jack Sparrow serait génial ou encore un Edwards aux mains d'argent* | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 19 Sep 2007 - 19:02 | |
| Lili Rush : Ralph Fiennes (version "Strange Days") ---> coupine !!!!! Kim Rossi Stuart ... miam aussi !!!
Morrigan : patrick dempsey ?
Cassiel c'est marrant car c'est les 2 que j'aimerai faire avec Johnny Depp !! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 19 Sep 2007 - 19:05 | |
| Moi aussi j'arrête pas d'y penser, raaaaaaaaaaaaaaaaaaah faut que je m'enlève ça du crane, mais il serait tellement beau *o* (au passage je viens de minscrire sur DOA, jy comrpends rien et j'ia eu de la chance je regarde le topic sur les MINIMEE ... ) JE VEUX UNE TETE DE JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *o* Oui je sais chui une peu grande pour faire des capricesXD | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 19 Sep 2007 - 19:29 | |
| va y avoir du sparrow et du Edward je le sens XD
ET Daniele Radckliff alors????????? | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 19 Sep 2007 - 20:04 | |
| Nyo : Daniel Radcliffe ?!! t'es sérieuse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? | |