| MINIMEE de célébrités ? | |
|
+74Jessy-StarkRogers Jacty L'escargot khaarmila Blah Wayness Infernia Barbier Garçon angelys VENICIA carolyn Sjota ladynarutochan Selina Nathaniël Nyx. Princess Lola Miyuki Aideen Lud Myra Jaina Eiluned Paddishtanou °° Kev1 <-- pandalilou Valandra marie-p37 HeikAllana vinayru Mewstick PsychedolliK Darkclochette aeris Char Boule de poils Anne-Laure amaeta kiwi bakemono Abyss Mayumi .An Izumi The last peanut Alexiel Shali Linoa Solfiloux Nae-chan Adal Nighty Arysuh k6 E.Kath Lili Rush Lex Nyo *Lulla* Cassiel edhelwen Le Tama etoilebleue Pandore Hebichu Mouton silene Lillune avalon Assaliah Mumb@ Lucifer morrigan lysel 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mar 13 Nov 2007 - 19:08 | |
| SEPHIROTH !!! Moi je crois que je suivrais que ce soit l'un ou l'autre, je suis un FFien de la première heure !! ^^ Y en a pas un qui me déplairait ! Coté women, moi, une Riku de FFX-2 aussi !!!! Bon j'arrête, j'me fait du mal là !!! XD | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mar 13 Nov 2007 - 19:12 | |
| - Paddishtou a écrit:
- Roh... Je viens de penser à un truc...
Une tête de Vincent Cassel *____*... euuuuuh tu veux ma mort??????????? gwaaaaaaaaaaa, vinceeeeent *veto pour le doberman* XD | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mar 13 Nov 2007 - 20:14 | |
| Owi Tidus..Ou Sephiroth, j'adhère . Sinon pour Harry potter j'aurais un peu de mal à voir Harry à poils huhu..débile ce que j'écris..x) | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mar 13 Nov 2007 - 23:31 | |
| Ouh là, pour ça, pas besoin de bjd, l'acteur, ce brave Radcliffe, n'a rien trouvé de mieux que de jouer sa première pièce de théâtre londonienne en étant complètement à poil .... LOL ( sans compter que son rôle de composition, j'éspère était celui d'un gars qui faisait une fixette érotique sur les chevaux !!!! Non mais je vous demande un peu ^^ !! Rompre avec l'image d'Harry, d'accord, m'enfin bon ...) Vi je sais, ça n'a rien à faire là, mais j'ai pas pu m'en empêcher en voyant ton commentaire ^^ | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 14 Nov 2007 - 1:39 | |
| Arrrf ! bon, j'avoue avoir la tête dans le micro-ondes ce soir ... juste pour dire que sur DoA, Dim propose: - la possibilite de faire plus de 10 tirages d'une meme tete. ce qui reduirait le cout unitaire pour les GO - la tete supplementaire a 40USD au lieu de 70USD jusqu'a fin novembre pour les membres de DoA. Et si j'ai tout suivi, mais c'est pas sur vu mon etat, ce serait aussi valable pour les GO? Il faut lire sur plusieurs pages pasque le gars de DIM change sa propositon au fur et a mesure de la discussion. donc, si c'est le cas, ca peut etre le bon moment pour les GO. notamment pour Alan Rickman EDIT : c'est les meme tarifs pour les GO jusqu'a 8 tetes, et au dela, la tete suppelementaire est a 40USD le temps de l'event.
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 14 Nov 2007 - 2:55 | |
| Hum! 40 usd?? C'est pas cher ça, non? ça fait quoi en euros? N'empêche, je suis... dubitative... Les visages sont certes bien sculptés, mais, car il y a un mais... Quand je vois la tête, énorme, de Brad Pitt, sur ces corps trop petits au cou tout fin (le DIM et le Unidoll pourtant réputé barraqué)... Jme dis que non, ça va pas le faire. Ou alors, il faudrait leur demander de faire les têtes à la taille de celles des Dollshe par exemple... Moi jverrais bien Snape sur un corps bien élancé et maigre, comme sa description dans le livre. Et pis pourquoi ils les feraient pas en white skin, sinon? ça serait moins embettant pour trouver la bonne couleur, un coup de blush et zou. Brefle, me tâte un peu, là... Sinon au pire je finirai bien par m'en sculpter un ^^; | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 14 Nov 2007 - 3:19 | |
| Oui Pandore! on est jamais mieux servi que par soit même !! XD c'est ma devise ^^ et ça marche! (en général!)
PS: 40 usd ça fait 27 euros et des poussières ^^ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 14 Nov 2007 - 11:22 | |
| J'pige rien à leur conversation sur DOA !! Chu nul en Anglais !! =_=;
Puréeee !! J'en veux une !!! Mais faut déjà trouver du monde qui veuille la même, quoi !!! T_T
Comment on fait dans ce cas là ?? .... | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 14 Nov 2007 - 13:06 | |
| hs désolée je répond à Silene xDD.. Je savais pas du tout ça..omagad, faut dire que le pauvre, on lui collera toujours l'étiquette de Harry.. M'enfin, rompre comme cela avec le personnage c'est assez, hum..radicale ! Surtout qu'il n'a pas finis de tourner les autres films HP. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 14 Nov 2007 - 13:35 | |
| Wohpitaing ! Lysel, tu nous tiens au courant ? Ca semble très intéressant, tout ça *_* ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 14 Nov 2007 - 15:00 | |
| Paddishtou : je sonde du cote de DoA et je vous dit ca ... vais y ouvrir un topic comme celui-ci, histoire de voir les souhaits des gens..
pour les comptes, ca nous ferait :
430USD pour 2 tetes + 70USD x 8 tetes supplementaires + 40USD par tete pour les tetes en plus... plus on sera nombreux, plus ca fera baisser le prix ... par exemple, pour 12 tetes, ca ferait 89,17USD la tete ... | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 14 Nov 2007 - 15:13 | |
| XD HAHAHAHAHAHAhahah... J'comprends pas !!! o_O; ? | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 14 Nov 2007 - 15:24 | |
| Kev1 : qu'est ce que tu ne comprends pas? | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 14 Nov 2007 - 15:29 | |
| Le calcul en fait ! Donc si moi je veux participer à une go d'une tête qui me plait (si j'ai déjà bien compris, c'est un seul modèle de tête par go ?), le tête me reviendra à 70$ ?? Et 40$ si j'en prends une 2e ?? C'est ça ??
Et le cou des 430$ pour 2 têtes du début je comprends pas non plus ...
=_________=; d'solééé | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 14 Nov 2007 - 16:26 | |
| Kevin, ce serait bien de suivre, un peu. Lysel s'est donné le mal de tout expliquer dans son 1er post, il ne te reste plus qu'à aller le lire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? | |
| |
|
| |
| MINIMEE de célébrités ? | |
|