| MINIMEE de célébrités ? | |
|
+74Jessy-StarkRogers Jacty L'escargot khaarmila Blah Wayness Infernia Barbier Garçon angelys VENICIA carolyn Sjota ladynarutochan Selina Nathaniël Nyx. Princess Lola Miyuki Aideen Lud Myra Jaina Eiluned Paddishtanou °° Kev1 <-- pandalilou Valandra marie-p37 HeikAllana vinayru Mewstick PsychedolliK Darkclochette aeris Char Boule de poils Anne-Laure amaeta kiwi bakemono Abyss Mayumi .An Izumi The last peanut Alexiel Shali Linoa Solfiloux Nae-chan Adal Nighty Arysuh k6 E.Kath Lili Rush Lex Nyo *Lulla* Cassiel edhelwen Le Tama etoilebleue Pandore Hebichu Mouton silene Lillune avalon Assaliah Mumb@ Lucifer morrigan lysel 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Lun 12 Nov 2007, 10:51 | |
| ai je compris de travers ou DIM ne fera pas de minimee taille msd ?
je trouve la brad pitt assez réussi !!! | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Lun 12 Nov 2007, 13:43 | |
| Alan Rickman ???? Mais c'est qui c'ui-là ??? J'ai tapé son nom sur google et je suis tombé sur un vieux avec le né de Carlo, l'voisin de Bob l'éponge !!!! C'est vraiment lui que vous voulez en résine ?? (j'espère que je me trompe aussi non mille excuse pour la façon dont j'en parle... =_=) | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Lun 12 Nov 2007, 14:06 | |
| Kev1 : Alan rickman c'est Rogue! (en autres ^^)Tu sais dans le truc pas connu... Harry potter nan? c'est le mec qui prononce la phrase culte : "Harry potter our new celibrity" avec sa voix suave... *sort avant de dire trop de connerie* | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Lun 12 Nov 2007, 14:31 | |
| .... je vais me faire des ennemi(e)s mais ... J'ai jamais vu ni lu un seul Harry Potter, ça m'attire pas du tout !! Mais je comprends mieux maintenant !! ^^ Moi j'ai trouvé le Minimee que je voudrais: c'est Fran, la viera dans Final Fantasy XII. J'adore ses oreilles !! | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Lun 12 Nov 2007, 14:42 | |
| Alan Rickman a aussi joué le métatron dans Dogma ^^
Et ohhhh un minimee de perso de FF, ça le ferait *_* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Lun 12 Nov 2007, 16:44 | |
| Ah vi une perso de FF, punaise ça va me donenr des envies de dépense ça XD
*rêve d'un Tidus et d'une Lulu* | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Lun 12 Nov 2007, 18:15 | |
| Tidus j'y avais pensé aussi !! ^^ J'aime beaucoup son visage !! *_* Mais Fran, j'en ai vraiment envie ! Surtout que j'aurais droit aux oreilles avec la tête. RAAAHH T_T ... Une chose à la fois kiki ... Dans un an pit-être ... | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Lun 12 Nov 2007, 19:45 | |
| Lysel > ça m'interesserait bien mais si j'ai les finances u__u (Pour Alan)
Jaina > certe oui Metatron... si ça peut rassurer des gens , c'est pas lui que je ferais si j'ai une tête (vu que je l'ai déjà XD MMUuhahAhhAhA !!! ) | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Lun 12 Nov 2007, 22:18 | |
| lyderic : il me semble que non, ils vont pas faire de MSD en fin de compte Lex : c'est noté, je te tiens au courant Kev1 : c'est sur que tu risque de t'attirer quelques foudres :p Alan Rickman est un super acteur, et c'est mon premier amour de cinema, c'etait le sherif de Nottingham dans Robin des bois ... ,j'avais 10 ans Eiluned : coupiiine !!!!
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Lun 12 Nov 2007, 22:34 | |
| - Cassiel a écrit:
- Ah vi une perso de FF, punaise ça va me donenr des envies de dépense ça XD
*rêve d'un Tidus et d'une Lulu* Vincent et Cloud.... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Lun 12 Nov 2007, 22:40 | |
| Roh... Je viens de penser à un truc... Une tête de Vincent Cassel *____*... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Lun 12 Nov 2007, 22:57 | |
| Paddishtou : c'est noté j'aime pas trop Cassel, mais il a un visage interessant, il ferait un bon minimee | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mar 13 Nov 2007, 10:27 | |
| - Myra a écrit:
- Cassiel a écrit:
- Ah vi une perso de FF, punaise ça va me donenr des envies de dépense ça XD
*rêve d'un Tidus et d'une Lulu* Vincent et Cloud.... Le Cloud de FF7 Advent Children existe déjà !!! Il est trop bien fait !!!! *__________________* | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mar 13 Nov 2007, 17:49 | |
| Perso, pour Séphiroth, je signe de suite avec mon sang ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? | |
| |
|
| |
| MINIMEE de célébrités ? | |
|