| MINIMEE de célébrités ? | |
|
+74Jessy-StarkRogers Jacty L'escargot khaarmila Blah Wayness Infernia Barbier Garçon angelys VENICIA carolyn Sjota ladynarutochan Selina Nathaniël Nyx. Princess Lola Miyuki Aideen Lud Myra Jaina Eiluned Paddishtanou °° Kev1 <-- pandalilou Valandra marie-p37 HeikAllana vinayru Mewstick PsychedolliK Darkclochette aeris Char Boule de poils Anne-Laure amaeta kiwi bakemono Abyss Mayumi .An Izumi The last peanut Alexiel Shali Linoa Solfiloux Nae-chan Adal Nighty Arysuh k6 E.Kath Lili Rush Lex Nyo *Lulla* Cassiel edhelwen Le Tama etoilebleue Pandore Hebichu Mouton silene Lillune avalon Assaliah Mumb@ Lucifer morrigan lysel 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 8 Nov 2007 - 23:20 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, Etoile, à moi prem's le Johnny Depp si tu ne le gardes pas ! Et pour le Pitt, si ça vous intéresse quand même sans yeux et avec la wig du Jace, voilà des pics, 2 sans flash, 2 avec flash ^^ ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 8 Nov 2007 - 23:41 | |
| Miam, y a pas à dire, il est quand même assez ressembant! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Ven 9 Nov 2007 - 22:21 | |
| la résine des minimee , elle est compatible avec quoi d'autre ? Je serais interressée pour acheter un corps et revendre la tête de JD si ça peut etre compatible (même d'un peu loin) avec un NS de luts... quelqu'un a la réponse ? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Ven 9 Nov 2007 - 22:42 | |
| Ben je crois que tu as la réponse sous le nez.. si ça passe pas mal avec un corps Unidll, c'est que c'est bien plus clair que du Luts... D'après un échange verbal avec Silene, ça se rapprocherait du pinky white de DOD. j'attends de recevoir JD et son corps de crevette pour confirmer... des fois qu'ils auraient changé la couleur de résine... il vaut mieux attendre de les recevoir avant de faire des conneries... comme acheter un corps plus grand et plus musclé.. où acheter une autre tête pour mettre sur le corps DIM... | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Sam 10 Nov 2007 - 11:02 | |
| Moi je pense commander d'ici quelques jours le corps Minimee ! J'aurais bien voulu voir la tête avant mais si elle me plaît pas je la revendrai, moi c'est surtout le corps qui m'intéresse ! J'étais parti sur le Robel mais en voyant cette offre et étant fan des Minimee ! (J'ai eu le courage de faire les 150 pages sur DOA !! ^^'')
Etoile_bleue (ou les autres qui auraient déjà commandé chez eux) :J'voulais te demander, la commande s'est faite assez facilement ?? J'ai peur de louper une étape en fait. (Ce sera ma première commande !! ^^) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Sam 10 Nov 2007 - 11:11 | |
| Oui la commande était facile: je l'ai pris sur Ebay.. par contre le service après vente est léger.. je 'lai mailé plusieurs fois pour savoir quand le paquet serait envoyé et je n'ai reçu AUCUNE réponse... à bout de nerf.. j'ai MP sur DOA et là Denny m'a répondu que les commandes étaient envoyées environ 4 semaines après le paiement... mais bon ça reste à vérifier... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 11 Nov 2007 - 17:21 | |
| Juste une note pour dire que, après mûre réflexion, je compte commander un Gary Oldman, période Les anges de la nuit et un Kyle McLachlan période Twin Peaks dans pas trop longtemps. Lysel, si tu peux m'ajouter à la liste ^_~...
Sinon, dans un second temps et si mes finances et ma conscience me le permettent, un Wawan McGregor, un Alan Rickman, une Angelina Jolie et une Monicaaaa me tenteraient bien. Mais c'est vraiment au conditionnel.
Côté célébrités non-humaines, j'adorerais avoir une tête de L (Death Note) *___*. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 11 Nov 2007 - 20:02 | |
| Oh j'y avais pas pensé à celle-là: un L !! Ca peut super bien donné !! *Etait en train d'imaginer un Ryuk Minimee.... =_=* | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Dim 11 Nov 2007 - 23:01 | |
| - Paddishtou a écrit:
- Juste une note pour dire que, après mûre réflexion, je compte commander un Gary Oldman, période Les anges de la nuit et un Kyle McLachlan période Twin Peaks dans pas trop longtemps. Lysel, si tu peux m'ajouter à la liste ^_~...
Sinon, dans un second temps et si mes finances et ma conscience me le permettent, un Wawan McGregor, un Alan Rickman, une Angelina Jolie et une Monicaaaa me tenteraient bien. Mais c'est vraiment au conditionnel.
bien noté miss !! et coupiiiiine !!!! pour wawan et alan et angie !!!!!! et Kyle aussi, c'est vrai qu'il etait pas mal dans twin peaks !! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Lun 12 Nov 2007 - 0:29 | |
| juste pour dire qu'une G.O est envisagee sur DOA pour ALAN RICKMAN. j'ai MP la fille pour en discuter. on partagerait le prix des tetes, si on est 10 avec les gens de DOA, ca farait 100USD environ. Et on ferait envoyer 2 colis, un vers les USA, l'autre vers la France. Qui serait interessé, pour une commande tres bientot ? EDIT : ce sera apres Noel. ce qui je pense, arrange tout le monde
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Lun 12 Nov 2007 - 0:37 | |
| Rahpitaing. A ce prix-là, ça me tenterait bien *_*... Par contre, je n'ai pas trouvé le feeler à ce sujet sur DoA O_O. Il n'y a encore rien d'officiel ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Lun 12 Nov 2007 - 0:47 | |
| Paddishtou : il n'y a rien d'officiel pour l'instant, une fille a lance ca dans le topic minimee, quelques personnes semblent interesses. je lui ai juste dit de me prevenir quand elle commandera, histoire de faire profiter tout le monde et faire baisser le prix donc la je poste pour savoir qui serait intéressé, pour pouvoir organiser ca le moment venu... apres Noel a priori | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Lun 12 Nov 2007 - 0:51 | |
| D'accord. Ca m'intéresse beaucoup ^_^ ! Roh, va falloir que je lance un feeler sur DoA, moi aussi, tieng ^^; _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Lun 12 Nov 2007 - 1:24 | |
| Hi-Hi, je savais que je n'avais pas rêvé quand je te parlais du Rickman project sur Doa tout-à-l'heure, lol !! ( Tu comptes prévenir celle-qui-refuse-d'être-contaminée, Hi-hi ??!!!! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Lun 12 Nov 2007 - 1:30 | |
| Silene, en tant qu'amie de cette personne, je me DOIS de lui faire passer l'info !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? | |
| |
|
| |
| MINIMEE de célébrités ? | |
|