| MINIMEE de célébrités ? | |
|
+74Jessy-StarkRogers Jacty L'escargot khaarmila Blah Wayness Infernia Barbier Garçon angelys VENICIA carolyn Sjota ladynarutochan Selina Nathaniël Nyx. Princess Lola Miyuki Aideen Lud Myra Jaina Eiluned Paddishtanou °° Kev1 <-- pandalilou Valandra marie-p37 HeikAllana vinayru Mewstick PsychedolliK Darkclochette aeris Char Boule de poils Anne-Laure amaeta kiwi bakemono Abyss Mayumi .An Izumi The last peanut Alexiel Shali Linoa Solfiloux Nae-chan Adal Nighty Arysuh k6 E.Kath Lili Rush Lex Nyo *Lulla* Cassiel edhelwen Le Tama etoilebleue Pandore Hebichu Mouton silene Lillune avalon Assaliah Mumb@ Lucifer morrigan lysel 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mer 24 Oct 2007 - 22:43 | |
| | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 25 Oct 2007 - 11:15 | |
| Oh, la vache C'est bien réussi et la dite personne peut lui faire un corps pour un salon de l'agriculture ^^' Sans rire c'est magnifique oo *imagine la tête de link twilight princess Merki lysel pour ta réponse | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mar 6 Nov 2007 - 11:12 | |
| Info du jour !! DIM doll a prolongé sa promo jusqu'au 20 novembre : un corps SD à 275$ (au lieu de 420$) et la tête de Johnny Depp gratuite. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mar 6 Nov 2007 - 11:30 | |
| Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww * ne pas craquer ne pas craquer * Juste avant Noël quoi ... | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mar 6 Nov 2007 - 11:51 | |
| :S Oulala..je sens le craquage facile!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Mar 6 Nov 2007 - 12:10 | |
| A ce prix là ? Depuis le temps que je veux ma tête de J.Deep ... dommage que j'ai pas paypal | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 8 Nov 2007 - 0:59 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaah, gnâveux Johnny Depp aussi !!! Je suis dégoûtée qu'ils aient d'abord proposé Brad Pitt, qui n'est certes pas laid et très ressemblant, sans prévenir pour Depp, y'a pas, Johnny, c'est autre chose !! ...Sauf que là, ouinnn, c'est celle de Pitt que j'ai eue ... Il y a du potentiel, mais bad news, la taille de la tête est trop grosse pour être compatible avec le très beau corps Dim, bien que la résine soit identique. J'ai essayé sur le corps blushé unidoll et là, franchement, même en photo ça rend pas mal, même si la résine minimie est plus claire !! Je vais donc mettre une annonce pour récupérer un Johnny Depp de ce pas au cas où certains s'en débarrasseraient ( vi, on peut rêver, lol !) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 8 Nov 2007 - 1:03 | |
| silene: dis tu pourrais pas nous mettre une photo de ton Brad pitt, s'il te plait ? j'aimerai juste voir à quoi son Minimee ressemble (je l'ai loupé quand il est sortit!).
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 8 Nov 2007 - 10:13 | |
| Je trouve que le Brad Pitt est super ressemblant: ya des photos qui circulent sur DOA et une fille l'a super bien maquillé.. on dirait trop le vrai... épatant...
Pour le JD, j'attends de voir... si ça se trouve il ressemblera pas... (essaie de se convaincre de ne pas le garder)... non je dis ça mais en même temps jusqu'à présent ils n'ont montré que des photos de moules plutot bien réussis... N'empêche un petit Ed'... ça serait pas vilain.. j'aime aussi beaucoup son costume dans Sleepy Hollow... je le verri bien en docteur Crane... (ca changerai un peu de l'invasion de Jack Sparrow qu'il risque d'y avoir et c'est moins lassant à la longue...). | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 8 Nov 2007 - 20:52 | |
| how, ressemblant en plus!!! Tu n'aurais pas un lien vers le topic de DOA? il faut que je vois ça! haaaa Brad | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 8 Nov 2007 - 20:55 | |
| Moi aussi jveux voir >.< Même si j'aime pas Brad Pitt :p Mais je trouve la qualité des Minimee impressionante, c'est toujours un plaisir à voir \o/ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 8 Nov 2007 - 22:50 | |
| Je sais pas si tout le monde a accès à DOA alors voici une image: un truc me gène un peu:une fille vient de poster la photo de sa tête à vendre SUR le corps Minimee.. et les proportions vont pas du tout.. on voit bien que la tête est énorme pour le corps qu'ils ont fait... c'est couillon... ça sert un peu à rien de faire des couleurs de résine concordantes pour cette tête et ce corps si'ls vont pas ensembles.. ils avaint qu'à faire la tête de la couleur d'un corps compatible... | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 8 Nov 2007 - 22:54 | |
| Merci beaucoup Etoilebleue :3 En effet, c'est impressionant de ressemblance *3* Mais c'est clair que les proportions avec le corps sont un peu bizarres Ô_o | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 8 Nov 2007 - 22:57 | |
| ah, il est aussi vilain que l'acteur, c'est super bien fait! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? Jeu 8 Nov 2007 - 23:14 | |
| Hum... je préfère de loin le vrai soudainement ! Mumba lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINIMEE de célébrités ? | |
| |
|
| |
| MINIMEE de célébrités ? | |
|