Jack's rateau: la punition
Episode précédent sur le topik d'Amaeta p 10photostory d'Amaeta(
Thibault vient d'avoir une..."discussion" avec Jack, celui-ci resté seul comprend grâce à Sapho qu'il s'est complètement trompé sur Lyssea....Sapho décide d'expliquer la situation à Thibault)Lyssea est paniquée
, elle a suivi l’altercation entre Thibault et Jack et ne sait plus quoi faire, Dana, courageuse mais pas téméraire s’est discrètement éclipsée, Lyssea, elle, cherche désespérement un endroit où se réfugier
, quitte à terminer la réunion dans un placard….
Elle rase les murs, profite que Thibault ait le dos tourné et court se cacher derrière un rideau le temps qu’il se calme...
….Accroupie elle attend patiemment en se faisant toute petite ( et pour une Model doll c’est pas facile !)….
Thibault cherche Lyssea du regard
, il n’en a pas fini avec elle, il ne supporte pas qu’elle ait recommencé une seconde fois avec Jack et entend bien le lui faire comprendre
….Sapho qui a suivi Lyssea de loin a rejoint Thibault ...
...elle lui explique la situation de Jack qui n’a jamais lu son mail et qui, au reçu de celui de Lyssea a vraiment cru qu’elle était en danger et ne l’en a aimée que davantage
….Thibault ne s’attendait pas à cette révélation
, Sapho lui montre la lettre qu’elle avait pris soin d’imprimer pour preuve...
et, en la lisant ...
Mon cher Jack,
Votre second message me va droit au cœur, comme vous le savez, je n’ai malheureusement pu me rendre en Normandie pour répondre à votre invitation, l’homme qui me tyrannise m’ayant délibérément fait tomber pour que je me fasse une entorse et m’empêcher ainsi de vous rejoindre…
Jack, si vous saviez comme je pense à vous, vous semblez si délicat, si gentil, si…différent de celui qui partage mon existence….Figurez-vous qu’il continue de me harceler, de m’obliger à faire des travaux domestiques pénibles que pas une femme n’accepterait de faire….Je suis épuisée par un excès de travail, épuisée par sa sauvagerie, seul mon cœur se raccroche à la main que vous me tendez Jack….Jack…Soyez mon sauveur, mon prince….celui qui me délivrera de cette brute épaisse, je vous en prie, ne m’abandonnez pas…Je n’ai plus que vous….
Bien tendrement.
Lyssea
P.S : il est fort possible que nous allions bientôt à une réunion BJD en Novembre, pourquoi ne pas nous y retrouver…..Je trouverais bien un moyen d’éloigner ma brute de mari pour que nous puissions fuir ensemble….... il sent la colère monter en lui...
… Sapho, bien que plus jeune, estime que Lyssea a besoin d’un leçon, elle désigne à Thibault l’endroit où elle se cache..
...celui-ci remercie Sapho et se dirige les mâchoires serrées
vers sa femme qui, accroupie, ne le voit pas venir….Mais quand elle lève la tête et qu’elle l’aperçoit, elle pousse un cri
qui surprend toute la salle...
Thibault la saisit et l’emmène au centre de la pièce….
Thibault : (menaçant) Tu n’aurais pas dû faire çà Lyssea….
Lyssea : Faire quoi ?....
(tremblante)… De…de quoi tu parles ?
Thibault : Cette lettre…
(s’avançant lentement vers elle)…
Tu n’aurais jamais dû écrire cette lettre….
Lyssea : (reculant) Mais Thibault….Tu te trompes
... J’ai...J'ai rien fait... J’ai rien écrit…Tout çà c’est des mensonges !!
Thibault : (continuant à avancer) …Et en plus tu me prends pour un con....
(plus menaçant)…
C’est pas bieeeeen çà Lysseaaaa… Lyssea est acculée contre le mur, elle ne sait plus quoi faire….Autour d’eux, les autres BJD amusées commencent à ricaner...
Tout le monde connaît Lyssea sur MC, son caractère, son arrivisme et sa vénalité
, tout le monde sait ce qu’il s’est passé avec Jack, c’est vrai qu’elle a besoin d’une leçon
….
[
Thibault saisit brusquement Lyssea et la couche sur son genou
, et là, elle reçoit une fessée en public, horreur ! La honte de sa vie !
Tout le monde rit ! Lyssea pousse des cris mais personne ne vient à son secours!
Quand finalement Thibault la lâche...
..elle est toute rouge, furieuse, prête à se jeter sur lui comme une furie mais elle se relève, elle ne supporte plus les regards amusés des autres BJD
, vite fait elle attrape son sac et cherche à s’enfuir ...
...mais Thibault n’en a pas encore fini avec elle, il la saisit par le poignet et il l’emmène devant Jack….
(A suivre sur le topik d'Amaeta)