Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Lati green et changement de sexe ^o^ Mar 18 Sep 2007 - 18:37 | |
| Mahum. Ca, c'est encore un titre qui va attirer du monde sur un bête malentendu >.>;;;...
Coucou ^_^
J'ai cru comprendre que les corps des Lati green étaient unisexes. Selon vous, est-il pour autant possible de transformer par exemple un Roonie en fille, ou une Léa en garçon ? Le make-up de chez Lati est-il très caractérisant, sur ce point ? (j'ai vu des photos sur DoA, et certaines m'ont donné une impression, d'autres l'impression diamétralement opposée o_o;; )
Merci d'avance pour vos réponses !
Tanou, toute perplexe _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Lati green et changement de sexe ^o^ Mar 18 Sep 2007 - 18:52 | |
| Moi je dis oui Voilà une photo de ma Léa avec une wig courte (et en plus elle n'a pas de cils): Bon c'est sur que le papillon rose ca fait un peu tache, mais a part ça je dis oui pour la Léa en garcon. | |
|
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Lati green et changement de sexe ^o^ Mar 18 Sep 2007 - 19:49 | |
| Haha, j'avais la même question qui me trotait en tête ... >.> *regarde sa wishlist* Bah oui, Same est une fille et espérons une Latigreen Ronnie | |
|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Lati green et changement de sexe ^o^ Jeu 20 Sep 2007 - 21:45 | |
| Hohoho ! Effectivement, c'est convaincant, Tortelini *w* Merci beaucoup pour cette réponse qui profitera à deux personnes, visiblement ^_~ !
(au fait, en perruque et en inches, ça taille du combien, les Lati Green o_o ?) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Lati green et changement de sexe ^o^ Ven 21 Sep 2007 - 10:16 | |
| Tiens je ne sais pas spourquoi mais j'ai revé de ce sujet Ca fait du 6-7, comme les unoa *la fille qui a décidé que toutes ses poupées auraient la même taille de wig* | |
|
Paddishtanou Petite Main
| Sujet: Re: Lati green et changement de sexe ^o^ Dim 23 Sep 2007 - 18:43 | |
| ^^; Euh. Pourquoi tu râles o_o; ?
Merci beaucoup pour l'info. Je pars en chasse XD ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|