| Toutes les poupées en dessins (2006) | |
|
+86+Ivy+ blizzard Lady Mitsuki BathorYume kaléa-chan carolyn Rozenn morrigan ladysalmakkia Nyo Lyly Pie canelle X-aël Nyx. aeris Adelicia Lergahin Miwako cycy Solkeera yrch Yurika Evy Nae-chan Dragonfly clefchan Morelindele taz-minou ObsceneBlue Cridlange Eva Elelya ZikL Aymara alice.d Haku Pandore Princess Lola *Esthy* Amethyst Dream lilico Fabie Pascaline Nallee ^EvilAngel^ Darkitty Mønu Nini DaDaDiAbLeSsE amaeta edhelwen bakemono Anne-Laure Elfe Fairy_Dany Enaibi Zengia Arysuh Gab lillycat Ichigo nylh Alexiel Char raspoutina Moachan Lucy Dreams Alhia rann Bory Alice dark_angel Lilliths Myra DigiTalyn Pistache Marine Liaze kiri etoilebleue Allya Fallen_Angel orpheelin Valandra Emu nade 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 27 Fév 2006 - 9:45 | |
| super beaux dessins oué!!! et d'abord ton profil il est pas "bizarre" , en dessin tout est bon quand c'est un style , il n'y a pas de profil type à faire , ce n'est pas du dessin réaliste , anatomique , mais du dessin artistique libre, et il est parfait je trouve ton dessin, tout est harmonieux et propre, voilà je me doute que tu sais tout ça déjà ^^! mais je tenais à te le dire quand même , pas pour te rassurer forcément, mais pour que tu aies peut être un peu plus confiance. et que tu ne denigres pas ce que tu fais même si c'est un tout petit peu , car c'est vraiment joli. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 27 Fév 2006 - 10:15 | |
| Merci les filles, et merci Bake, c'est vraiment gentil. Mais si on ne se dénigre pas, on progresse pas | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 27 Fév 2006 - 15:37 | |
| Char > lol! enfin entre critique constructive et dénigrement, y'a un monde, genre progression vs dépression ;p moi j'aime beaucoup ta version, et celle de Rann et bory sont également à tomber, c'est fascinant de voir les différentes interprétations de styles variés, Baba choyée ^_^ !
Anne-Laure> de rien, j'avoue que je me fais plaisir ^_^ | |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Dim 5 Mar 2006 - 18:47 | |
| Que de beaux dessins J'ajoute ma petite contibution ! J'ai vraiment hâte de recevoir mon Dante !!! | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Dim 5 Mar 2006 - 18:50 | |
| Ooooh, Lucie, il est trop mimi ton dessin ! C'est ton futur Too ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 6 Mar 2006 - 0:07 | |
| très très beau les couleurs son tres belle et le dégradé des cheveux superbe ^^ |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 6 Mar 2006 - 11:53 | |
| | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 6 Mar 2006 - 19:32 | |
| Vive les conv' ! Je ne sais pas ce qui m'a pris cette fois ci (d'habitude je ne me présente pas "salut, c'est moi kiri, mais si... euh, non?", j'ose pas, j'suis timide et tout et tout, je demande pas de dédicace si on m'en propose pas, et si j'ai la chance que ce soit possible, je n'ai pas d'exigence, bref, une vraie patate...), mais là, j'ai agressé toutes les malheureuses dessinatrices que Games a mis sur mon chemin *_*;;; Du coup, j'ai 3 superbes dessins, dont 2 de talentueuses miss du forum, qui en plus ont réussi à capturer la personnalité hum... particulière d'Arsenic, merci!!! De Caro du zine Raxxon: De Rann, ça m'a fait plaisir de te rencontrer (vivement la suite des zaventures d'Alice et de lapin blanc!), prochaine fois j'ramene un gateau et je squatte plus longtemps (... non c'est pas une menace XP): Et pi bory (merci beaucoup, j'ai du avoir l'air complètement folle et sous influence, mais j'étais juste surexcitée, en plus j'avais plein de choses à raconter, demander, et tout, mais prochaine fois, promis, je serais plus... heu... normale ^^;; ) Et merci pour l'inspiration, je sors de mon bloc <3 : (mais j'ai encore des chibis en réserve quand même, promis!) La réaction de ma peste d'Arsenic dans son topic! (hors sujet: les make ups en live sont incroyablement impressionnants! j'ai bavé sur quelques bogosses XP ) | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 6 Mar 2006 - 19:50 | |
| J'adore tous ces dessins, bravo! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 6 Mar 2006 - 19:52 | |
| - /me veut son scann pour montrer tous les joulis dessins qu'elle a eu -
*bave* | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 6 Mar 2006 - 20:04 | |
| oh la la Superbes tous ces dessins ! Char, il est magnifique ton dessin, toutes ces teintes pastels sont super harmonieuses ! Kiri, je craque pour le dernier avec la petite jupe noire avec la croix rouge, mais ils sont tous beaux ! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 6 Mar 2006 - 20:42 | |
| Oui ouiiiiii °o° les beaux dessins! C'est vrai qu'il y avait de sacrés talents à Games mais t'es pas en reste Kiri (juste la prochaine fois t'amènes Arsenic!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 8 Mar 2006 - 17:00 | |
| wow je viens de faire les 50 pages et je trouve que les dessinateurs ou trices sont vraiment doués ici. Vous faites des bds? C'est votre métier ou juste passion. Y'a des talents à exploiter en tout cas. |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Dim 12 Mar 2006 - 21:42 | |
| Voici une dédicasse d' Hauru faite par Asella. Il est trop beau, tout à fait lui (ce regard un peu vicieux), je ne la remercierai jamais assez *0* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Dim 12 Mar 2006 - 21:49 | |
| contente qu'il te plaise ma grande^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) | |
| |
|
| |