| Toutes les poupées en dessins (2006) | |
|
+86+Ivy+ blizzard Lady Mitsuki BathorYume kaléa-chan carolyn Rozenn morrigan ladysalmakkia Nyo Lyly Pie canelle X-aël Nyx. aeris Adelicia Lergahin Miwako cycy Solkeera yrch Yurika Evy Nae-chan Dragonfly clefchan Morelindele taz-minou ObsceneBlue Cridlange Eva Elelya ZikL Aymara alice.d Haku Pandore Princess Lola *Esthy* Amethyst Dream lilico Fabie Pascaline Nallee ^EvilAngel^ Darkitty Mønu Nini DaDaDiAbLeSsE amaeta edhelwen bakemono Anne-Laure Elfe Fairy_Dany Enaibi Zengia Arysuh Gab lillycat Ichigo nylh Alexiel Char raspoutina Moachan Lucy Dreams Alhia rann Bory Alice dark_angel Lilliths Myra DigiTalyn Pistache Marine Liaze kiri etoilebleue Allya Fallen_Angel orpheelin Valandra Emu nade 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 14 Juin 2006 - 19:47 | |
| Orphee : vraiment contente qu'il te plaises autant ^____^ mais cest sur qu'au rythme d'un dessin tous les 6 mois ..... faudrait que je m'y remette voue -__-
Princess / Emu : merci beaucoup ^^; desolee depas en poster plus ...c'est que j'en ai surtout pas fait d'autres depuis janvier en fait -___-
Fallen : gros merci XDDD je prends ca comme un super compliment de confondre mon dessin avec ceux d'Orphee !! hihi | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 14 Juin 2006 - 19:47 | |
| - Fallen_Angel a écrit:
- ....
..... bon j'veux pas trop le dire mais ....... ...... .......... j'ai criée ! XD j'ai hurlée en voyant le dessin de Faust !!! completement hystérique ! j'ai jamais jouée la groupie de service , mais la , j'ai vraiment pas pu me retenir !!!
.......... .......... .............. Fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssst !!!!! ................
y 'a pas à dire, ton style est inegalable Orphee o_O c'est Moa qui a fait ce superbe dessin Fallen!!^^;; Faust: héhéhé *sourire ultrabrigth* je suis pas mal c'est vrai.... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 14 Juin 2006 - 21:19 | |
| lool oui mais non... Je ne suis pas encore assez imbue de ma personne pour m'offrir moi meme des dessins à mon anniv' et me congratuler sur MC!!! XDXDXDXD bon... tu es pardonnée car d'autres ont fait la bourde..parce que Moachan et moi (mi bibi, yo,me...bref) on s'appelle toutes les deux Anne. donc dans la discussion comme je dit toujours "Moa" pour parler d'elle, les gens croient que je parle de "moi"... et quand ils sont plus sûrs ils demandent à une tierce personne qui leur dit oui c'est d' Anne qu'on parle... et en général ya un blanc dans la conversation... fufu!! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 14 Juin 2006 - 21:26 | |
| Les deux dessins sont magnifiques, ils ont sur ces images un air un peu sauvage qui... ... hum voilà quoi ! Bravo et encore ^^ ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 14 Juin 2006 - 21:33 | |
| Oui oui je confirme les dires d'Orphée ^^ genre :
Orphée : " je crois que ces bottes sont à Moa " Cycy : " ah elle sont à toi ces bottes, je croyais qu'elles étaient à Moa..." Orphée : "mais non, t'as jamais eu des bottes comme ça, je te dis qu'elles sont à Moa " Cycy : " non t'es sure ? je crois bien que tu te trompes moi ...Elles sont à moa ..." Orphee : " non non t'as presque pas de bottes toi !" Cycy " mais j'ai pas de bottes comme ça moi !! " Orphée : "mais alors pourquoi tu dis qu'elles sont à toi si elles sont pas à toi ???"
Moa : " les filles ? ces bottes sont à moi."
Voilà ...
Sinon comme je l'ai déjà dit j'adire ces deux dessins vraiment superbes boulot moi j'admire !!! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Jeu 15 Juin 2006 - 13:11 | |
| Superbes vos dessins les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Sam 17 Juin 2006 - 10:22 | |
| Je fais souvent des dessins de bjds que j'aime bien mais je les avais jamais posté parce qu'ils sont trop moche XD Mais j'ai décidé de faire un effort et de vous montrer celui que j'ai fait ce matin pour mettre sur mon mur ^^ Il est inspiré par une photo de Terrence: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Sam 17 Juin 2006 - 10:58 | |
| Ils sont beaux tout vos dessins! ^O^
(c'était le ost constructif du jour...hum) J'attendrais p'tet d'avoir une bjd rien qu'à moé pour poster ici XD |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 21 Juin 2006 - 15:58 | |
| Bon rien a voir avec le talent de certaines Voilà en attendant qu'elle arrive j'ai fait mumuse Ca, ca sera son premier look: Mais elle devrait aussi donner qqch comme ca un peu plus tard Directement inspiré de Mikako+Papin | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 21 Juin 2006 - 22:25 | |
| Bon le temps que je puisse m'offrir mon hound tanned, j'ai esquissé un peu encore son personnage, ou j'ai trouver chez luts sa futur wig XD Donc voici Lucifer, encore un de mes perso de bd ^^ J'aime trop ce démon. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Dim 25 Juin 2006 - 0:50 | |
| Il a l'air tout doux ton Lucifer ^^ j'aime bien sa coupe aussi... Bon ben encouragée par toutes vos oeuvres, je me suis lancée dans le Naqi-portrait XD... L'aquarelle n'est pas exactement mon média de prédilection (et encore moins celui du scanner u_u°) mais bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas essayé, c'était l'occaze... (Il est censé porter le paréo que j'avais découpé dans ma jupe ;D.) | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Dim 25 Juin 2006 - 0:59 | |
| j'aime beaucoup vos dessins et non Parahoty et Miwako les votrees ne sont pas moches du tout lol ! je ferais ptet le mien quand je l'aurais ça risque d'etre drole ^^ Lucifer à l'air mignon et Naqui rend bien en aquarelle en tout cas ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Dim 25 Juin 2006 - 10:40 | |
| Miwako, je me suis permise de récupérer ton croquis pour modèle que tu m'as demande si ca te dérange dis le moi (car besoin de support ) Solkeera, ton dessin est miam miam ! très sexy le monsieur dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) | |
| |
|
| |
| Toutes les poupées en dessins (2006) | |
|