| Toutes les poupées en dessins (2006) | |
|
+86+Ivy+ blizzard Lady Mitsuki BathorYume kaléa-chan carolyn Rozenn morrigan ladysalmakkia Nyo Lyly Pie canelle X-aël Nyx. aeris Adelicia Lergahin Miwako cycy Solkeera yrch Yurika Evy Nae-chan Dragonfly clefchan Morelindele taz-minou ObsceneBlue Cridlange Eva Elelya ZikL Aymara alice.d Haku Pandore Princess Lola *Esthy* Amethyst Dream lilico Fabie Pascaline Nallee ^EvilAngel^ Darkitty Mønu Nini DaDaDiAbLeSsE amaeta edhelwen bakemono Anne-Laure Elfe Fairy_Dany Enaibi Zengia Arysuh Gab lillycat Ichigo nylh Alexiel Char raspoutina Moachan Lucy Dreams Alhia rann Bory Alice dark_angel Lilliths Myra DigiTalyn Pistache Marine Liaze kiri etoilebleue Allya Fallen_Angel orpheelin Valandra Emu nade 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Dim 25 Juin 2006 - 13:17 | |
| ^_^ Très chouettes les dessins ! | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Dim 25 Juin 2006 - 14:38 | |
| Val', pas de soucis, je voulais te filer la feuille a JE de ttes facons | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Dim 25 Juin 2006 - 15:45 | |
| Magnifiques vos dessins ! 9a rend trop bien aussi en aquarelle en couleur ! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 26 Juin 2006 - 13:18 | |
| Solkeera ton naqi est trop à croquer miam miam XD j'en voudrais bien un comme ca en vrai perso je trouve que les couleur rendre vraiment bien, j'aime beaucoup les rendu de l'aquarelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 26 Juin 2006 - 23:38 | |
| Bon bah j'ai encore du chemin à faire pour arriver à des résultats pareils. Et comme le disait yuyoko, ton Naqi est vraiment un délice, j'ai faillit tomber de ma chaise en le voyant, il est vraiment splendide. Ce que voudrais pouvoir dessiner comme çà. Personne n'a de mains de super dessinateur à me vendre non ?............. Non ? Tant pis sniff, me contenterais de mes pauvres petite mimines.
Encore félicitation à tout le monde, je n'ai pas vu tous les chefs-d'oeuvres qu'il y a ici, d'une part par manque de temps, et d'une autre parce que je n'arrive pas à voir certain dessins, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, c'est domage, en tout cas je suis sur qu'ils doivent être sublimes comme tous ici ^_^. Je crois que vais me chercher un beau petit modèle et me lancer dans le dessin de bjd, juste pour voir si je suis apte à le faire ^^ vous m'avez donné envie d'essayer. En tout cas bravo.
Bonne continuation
Ameris |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 26 Juin 2006 - 23:44 | |
| Alala, c'est vraiment superbe! Qu'est ce que j'aimerai pouvoir dessiner comme ca! Malheureusement, m'a mére ma donner deux main gauche et une moitier de cerveau seulement >< Du coup, je sait juste imaginer, et pas mettre sur papier ce que j'imagine (sauf quand il s'agit d'écrire)...
En tout cas, j'admire vraiment le travaille, sublime! (Dit donc, si ya des mecs pareil sur la plage, je fond moi!) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mar 27 Juin 2006 - 6:04 | |
| - Solkeera a écrit:
- Il a l'air tout doux ton Lucifer ^^ j'aime bien sa coupe aussi...
Bon ben encouragée par toutes vos oeuvres, je me suis lancée dans le Naqi-portrait XD...
L'aquarelle n'est pas exactement mon média de prédilection (et encore moins celui du scanner u_u°) mais bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas essayé, c'était l'occaze...
(Il est censé porter le paréo que j'avais découpé dans ma jupe ;D.) OMG *o* Alors la je suis mega fan, il est beauuuuuuuuu , j'adore les couleurs, puree ca me donne envie de dessiner , moi qui suis si faignasse. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Jeu 29 Juin 2006 - 21:32 | |
| Solkeera, il est trés beau ton dessin de nagi *_* Ils sont génials vos dessins les filles! Bon et bien comme je bosse comme une tarée depuis une semaine (oui il était temps ^^;;; ) sur mon fanzine. Bon j'ai pas fait grand chose parce que je suis une sale faignasse! -_- Mais je vous montre quand même un petit dessin pas fini (comme d'hab) de Bratkeen avec Evi (un jour je l'aurais en BJD aussi! Oui un jour ^^). En fait, j'ai juste repris un vieux croquis pur l'encrer ahaha (oui je devrais avoir honte à force lol). J'avais une super idée et je voulais faire des dessins "fashion" mais finalement...J'ai pas le temps T_T alors y a que celui-là. Je précise tout de même que ce n'est pas le style de fringue de Bratkeen. (dessin qui sera dans le fanzine) | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Jeu 29 Juin 2006 - 22:11 | |
| Hé ben !! ils sont magnifiques vos dessins !!! je suis fan de l'aquarelle de Solkeera !! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Ven 30 Juin 2006 - 0:17 | |
| J'aime aussi beucoup le tien Princess Lola, le style de fringues est super ^^ | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Ven 30 Juin 2006 - 7:04 | |
| Aaaah Solkeera ! Je sais d'où je connais ton trait, je lis tes petites BD Et je suis fan aussi j'avoue ^_^ Princess... Je bave *ç* J'aime tout, la pose, le style des vêtements et le style en général. Attends-toi à me voir passer sur ton stand XD (je suis quasi-certaine d'avoir un de tes zines déjà ^^) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Ven 30 Juin 2006 - 17:07 | |
| toujours pas de scanner, donc photo pourrie ^^; désolée. Voici Ichigo, la tête de Nanuri que je vais avoir, du pur gothic lolita débile. Petite bio rapide : Ichigo est un lycéen de 16 ans qui pour payer ses études doit jouer les modeles goth loli pour les magazines populaires.... Bon, il avoue, il aume bien les jupes à dentelles. Cette micro bd n'a aucun sens (et il manque la chute) ... Les joies de la batterie du portable qui meurt, c'est du vécu XD | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Ven 30 Juin 2006 - 18:40 | |
| Super ton dessin, nyhl ! Merci aussi à toutes celles qui ont commenté le mien ça fait très plaisir. | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Ven 30 Juin 2006 - 18:57 | |
| j'adore ton style Nylh, c'est original et il à l'air bien marrant ce petit ! il est assez féminin mais l'accoutrement doit y faire beaucoup je pense ^^ (et de rien Solkeera on t'aime^^ enfin moi j'aime ce que tu fais en tout cas XD) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Sam 1 Juil 2006 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) | |
| |
|
| |
| Toutes les poupées en dessins (2006) | |
|