| Toutes les poupées en dessins (2006) | |
|
+86+Ivy+ blizzard Lady Mitsuki BathorYume kaléa-chan carolyn Rozenn morrigan ladysalmakkia Nyo Lyly Pie canelle X-aël Nyx. aeris Adelicia Lergahin Miwako cycy Solkeera yrch Yurika Evy Nae-chan Dragonfly clefchan Morelindele taz-minou ObsceneBlue Cridlange Eva Elelya ZikL Aymara alice.d Haku Pandore Princess Lola *Esthy* Amethyst Dream lilico Fabie Pascaline Nallee ^EvilAngel^ Darkitty Mønu Nini DaDaDiAbLeSsE amaeta edhelwen bakemono Anne-Laure Elfe Fairy_Dany Enaibi Zengia Arysuh Gab lillycat Ichigo nylh Alexiel Char raspoutina Moachan Lucy Dreams Alhia rann Bory Alice dark_angel Lilliths Myra DigiTalyn Pistache Marine Liaze kiri etoilebleue Allya Fallen_Angel orpheelin Valandra Emu nade 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Ven 17 Mar 2006 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Ven 17 Mar 2006 - 23:02 | |
| ! . . .C'est… C'est… C'EST TROOOOOOOP MIGNON ^_^! Super vraiment! | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Ven 17 Mar 2006 - 23:38 | |
| Oh voui ! Moi aussi j'aime beaucoup tes dessins, Lilico ! Ils sont très mignons ! Et les couleurs ne sont pas si mal Raaaaaah !! Pauvre Bulle-bulle ! ("Canopée !! Ze veux que tu toccupes plus de Bulle que des plantes vertes !" XD) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Ven 17 Mar 2006 - 23:39 | |
| Lilico c'est trop trop sympa ! *___* | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Sam 18 Mar 2006 - 2:23 | |
| Kiri: m'enfin!!! lol..j'ai une option bogosse a poual ué....=_=;; j'adore la finesse de ton trait!! *3* !!
lilico: j'adore aussi, le style est super original et expressif!! et les coté encres!!miam!! j'admire les gens qui bossent en tradi! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Sam 18 Mar 2006 - 8:30 | |
| Kiri >>> Qu'est-ce qu'elle est espiègle *0* J'adore sa petite frimousse Lilico >>> C'est très coloré, plein de ros eet de vert. Et puis c'est Bulle-Bulle et Canopée alors forcément. Moi j'adore ton style | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Sam 18 Mar 2006 - 10:03 | |
| Waaah. Déjà Toren *o* (gros filet de bave qui vient rejoindre le ruisseau formé par les MCeuses). Et Meggan, adorable *o* C'est joli et précis, pas comme mes croquis crado. J'admire particulièrement le shading sur le nez et les lèvres. Lillico, t'as vraiment un style unique qui convient parfaitement à ton univers, j'espère en voir plus car j'adore Bulle-Bulle et Canopée | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Sam 18 Mar 2006 - 12:00 | |
| merci a toutes, c est gentil, mais faut dire qu avec des modeles aussi droles, c est pas dur de trouver l inspiration...lol! j en ferai sans doute plus avant longtemps, deja que ceux la j aurais pas du, niveau temps... mais trop envie...tant pis.
orphee: hé oui, je suis un dinosaure! les ordis et moi on est pas trop copains. en fait les cotés sont pas encrés, ils sont repassés au pinceau a l ecoline un peu plus foncée. j aime mieux l effet que ca donne pour mes trucs.
allez, tout le monde! encore des dessins! au boulot! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Sam 18 Mar 2006 - 12:42 | |
| Petit cadeau de Myra ! Nous sommes très touchées et nous vous fesons partager son aquarelle d'Ambrosine : Merci beaucoup Myra ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Dim 19 Mar 2006 - 22:29 | |
| Bon, un petit cadeau débile pour : Lilico, Paharoty, Circee, Kirane et les Milka Réalisé cet aprèm au boulot, pas très bien dessiné, je m'en excuse. Je vous les ai deja envoyé en MP mais je voulais faire profiter tout le forum de ma débilité profonde XD ((oui, j'adore les gribouillages bêtes )) Bulle Bulle, Canopée (Lilico) et Alex (Paharoty) Nyhmm (Kirane) et Haraldr (Milka) Galatée (Circée) Bon, les dessins sont fait à la va-vite sur un bout de feuille que j'ai trouvé et des stylos qui bavent alors pardon pour les gros traits pas beaux ^^; | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Dim 19 Mar 2006 - 22:45 | |
| ecroulee de rire!!!!voila de quoi allez me couche de bonne humeur!!!!!!!!
genial nylh!!!!tu carbure!!!! mouahahahaha harald j'etait plie!!! (et la bulle bulle miam miam) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 20 Mar 2006 - 8:02 | |
| Lilico: comme je te l'ai déjà dit, je suis fan XD
Myra: un chouette cadeau que voilà ^^ Merci à Esthy&lulla d'avoir partagé avec nous ^^
Kiri: super comme d'hab ^^
Nylh: heureusement que tu avais des stylos merdiques et un petit bout de feuille XD *veux savoir dessiner aussi mal ...* |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 20 Mar 2006 - 8:13 | |
| Lilico... j'adore ! C'est très expressif, drôle et coloré... toujours aussi attachants tes Bulle-Bulle et Canopée ! Encore... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 20 Mar 2006 - 12:54 | |
| trop forts nylh! tes dessins sont geniaux!
looool galatée qui defie le chat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) | |
| |
|
| |
| Toutes les poupées en dessins (2006) | |
|