| Toutes les poupées en dessins (2006) | |
|
+86+Ivy+ blizzard Lady Mitsuki BathorYume kaléa-chan carolyn Rozenn morrigan ladysalmakkia Nyo Lyly Pie canelle X-aël Nyx. aeris Adelicia Lergahin Miwako cycy Solkeera yrch Yurika Evy Nae-chan Dragonfly clefchan Morelindele taz-minou ObsceneBlue Cridlange Eva Elelya ZikL Aymara alice.d Haku Pandore Princess Lola *Esthy* Amethyst Dream lilico Fabie Pascaline Nallee ^EvilAngel^ Darkitty Mønu Nini DaDaDiAbLeSsE amaeta edhelwen bakemono Anne-Laure Elfe Fairy_Dany Enaibi Zengia Arysuh Gab lillycat Ichigo nylh Alexiel Char raspoutina Moachan Lucy Dreams Alhia rann Bory Alice dark_angel Lilliths Myra DigiTalyn Pistache Marine Liaze kiri etoilebleue Allya Fallen_Angel orpheelin Valandra Emu nade 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 24 Avr 2006 - 20:42 | |
| Hi, hi trop drôle ce dessin! Mais qu'est-ce qu'il a fait Morckoor à la pauvre Koko? | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 24 Avr 2006 - 20:46 | |
| je veux des photos du délit!!!!! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 24 Avr 2006 - 20:52 | |
| lo, terrible, tout à fait le genre que je voyais pour elle XD
(NLDR: Koko est un diminutif de Yoko, la chatte siamoise qui était fort caractérielle XD) | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mar 25 Avr 2006 - 10:14 | |
| Ahaha trop bien ! Pauvre Koko quand même... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mar 25 Avr 2006 - 10:42 | |
| trop mignon Koko, la pauvre, | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mar 25 Avr 2006 - 10:56 | |
| Whaouuu William oui Koko a raison de lui en vouloir lol | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mar 25 Avr 2006 - 20:17 | |
| OUAH!!!!!!!!!! LES DESSINS DE MORELINDELE ET CEUX D'ORPHEE!!!!!!!!!! Trop top!^^ Mais ça je vous l'avais déjà dit!!!^^ Mais vraiment ils sont superbes^^ BRAVO LES FILLEEEEEEEEES!!!! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 8 Mai 2006 - 19:00 | |
| A la Japan Sun, nous avons rencontrée une très gentille miss, Lorelei ^_^ Elle a gracieusement dessinée les BJDs qui étaient sous son nez, merci à elle ! ^_^ Voici ceux que j'ai pu récupérer ^.^ Raspoutina, je te donne l'original dès que je te revois ! Caroline, la Lishe de Raspoutina: Hirose, El: Ludwig, Miyu: Maryweather, Bee-a: Dragonfly en Gogo Yubari, Zengia en Yuli, Alice (ma petite dernière, une Leeke Honey que je n'ai pas encore présentée) et Hirose pas content de s'être fait déshabillé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 8 Mai 2006 - 19:21 | |
| elle dessine bien Voila un tit dessin représentant ( mal ) ma future BJD ^^ |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 7 Juin 2006 - 19:28 | |
| Aller moi aussi je me met au dessin de BJD (puisque j'en ai pas j'ai plus que ça pour patienter!) Voici donc un dessin de Calista, la petite protégée d'Etoile bleue! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 7 Juin 2006 - 20:53 | |
| bon j'en ai pris plein les mirette déjà je suis toujorus aussi fan des dessins de Bory (que j'ai pu découvrir ya pas mal de temps ses dessins dans les fanzines et aussi sur le net ) Et les dessins orpheelin sont sensationnelle j'adore trop ce style de dessin, je tombe raide facile devant un tel design XD en tout cas bravo à tout le monde, c vraiment super super bien fait. Je vous posterais un dessin de ma famille bjd (enfin celle que j'avais prévue d'avoir, et m'en manque encore beaucoup avant qu'elle soit compléte v_v ) faud juste que je remette la main sur ce dessin ki a quand même un format a3 (normalement il aurais du avoir un format a2 mais pour prendr een photo c l'enfer donc autant serré tout le monde sur du a3) en tout les cas je me lasse pas de regarder vos dessins | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 7 Juin 2006 - 23:42 | |
| Ho merci beauocup Elelya! Je suis très touchée! Elle est très jolie ta Calista et j'aime beaucoup le coté aguyicheur que tu lui a fait merci merci merci! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Jeu 8 Juin 2006 - 11:57 | |
| Bon je me lance et met quelques photo de l'esquisse a3 (pas encore fini lol) d'une partie de la petite famille de BJD que j'aimerais avoir sur la premiére photo Y'a déjà Shin ma msd, Lotus que j'aimerais faire avec la msd Fenyo, sa petite soeur Lys que je voudrais faire avec une Leeke, la seconde photo c'est un elfe démon Arken que je voudrais faire avec un delf el tanning avec sa petite vampire que je voudrais réaliser avec une vampire So de orientdoll, Isilra ma DD volks, son grand frére Itarillé que je voudrais réaliser avec Celestyn de souldoll, sur le dessin il manque le jumeau de Shin, Shen que je voudrais faire avec Mo de dollzone, et une petite elfe la soeur de Arken que j'aimerais faire avec LILITH en white skin de dollmore. C'est un dessin qui date déjà (un rêve que j'espére pouvoir réaliser au fur et à mesure ) Voilà ca risque de prendre beaucoup de temps avant que cette famille vois le jour Je m'excuse pour les photos pourri la lumiére était pas au rdv | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Jeu 8 Juin 2006 - 16:06 | |
| Je les trouve sympas dit donc ^_^ Tu as pas mal de travail devant toi pour réussir à tout avoir, courage ^_^ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Jeu 8 Juin 2006 - 16:15 | |
| Beuh moi j'ai fait un dessin de ma futur Bjd^^"" Sa compte? La voici en tout cas version noir et blanc: http://www.deviantart.com/view/34229905/ et version couleur qui correspond pas a ce que je voulais >< c'est donc un aquarelle loupééééé! http://www.deviantart.com/deviation/34266474/ Au moins ça donne une idée pour voir a quoi ressemblera la soulkid! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) | |
| |
|
| |
| Toutes les poupées en dessins (2006) | |
|