| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|
+112Khiara Lilac Youpla nekomoi Lainegrise hydrocoma Alia Zanetsu Leïlan Allyster The Tangerine Darkdaisy Blah Lylyesp BakaYuki morgenflies Løu Daiya Miyakozuka Princesse'L Etsuki Lee KiraYuki Meileen Etalons Paddishtanou Leelewine Davy Shin Miniayu Aideen Assaliah Noirmumu Arylaya Katnia Junjun Luka Luinil bjdsan Sandra Heroysa Monster klaode Nobuto L'escargot Adal Tsuki-chan hitsugi Rochel xiao-meii Hyène Rogue Khyreena Totchi-kun Pucine Kuromai Nyu. linn Cassiel LoRyn Ludwig Nixel momoka Manhattan Izumi Charlotte audrey Le Tama Arysuh etoilebleue Moachan dark_angel vinayru Tiya Wabbit KleDui Alkianne nathy1317 Gabylc Shali pandalilou °° Kev1 <-- MiniVega Solkeera Shiroki Yuuki Bory Myra Llysewein Azuria Piyo k6 Kathleen nylh .An soudane Morelindele Lex Béryl Aurore bakemono HeikAllana Boule de poils missy canelle Princess Lola Jaina Selina papayebong Lucifer lillycat Lergahin kiri Nyo Anne-Laure 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 30 Jan 2008 - 20:42 | |
| Merci Beryl pour ces photos fort utiles! Ca rend effectivement super bien. Bon mais moi je suis un peu paumée j'avoue. Le WE dernier j'ai pu voir le Soo Ri de Nathy avec mon Ryu et sa résine était bien plus jaune que celle de Migidoll (elle était encore plus jaune que celle de mon Volks qui est déjà plus jaune que le Ryu). Son soo Ri était blushé mais quand même, on voyait bien la couleur de la résine. _________________ | |
|
| |
Béryl
Nombre de messages : 148 Age : 52 Localisation : Vannes Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 30 Jan 2008 - 21:03 | |
| Ça dépend peut être des séries. Ou alors le fait que ma tête Ryu soit restée dans sa boite depuis que je l'ai à aidé à la faire jaunir, bien que je vois pas pourquoi, elle était à l'abri de la lumière. Par contre je trouve que mon corps IH fait vraiment très clair pour un NS, j'ai été un peut surprise en le déballant. Ils ont peut être modifié leurs teintes. | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 30 Jan 2008 - 21:18 | |
| Merci Béryl *o* C'est vrai que ça rend bien Pour ce qui est de la couleur, les NS d'Iplehouse que j'ai pu voir chez Morgil (son barron Thiess et sa sylvia Atendea) étaient très pâles aussi :'/ Après je saurais pas dire quelle nuance c'était par rapport au Ryu (vu que comme une idiote j'avais oublié ma tête flottante ce jour-là >.<). Moi je pense prendre un corps SDF finalement Y_Y J'ai toujours un peu le cou qui me dérange (que je trouve long)... mais j'ai peut-être une opportunité prochaine pour un split, alors si ça se fait je vais tenter le coup ^^ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 31 Jan 2008 - 15:56 | |
| qu'elles sont belles ces têtes ! par contre je comprend rien au site ... c'est surement expliqué dans le post mais pas le temps de relire toutes les pages | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 31 Jan 2008 - 16:05 | |
| Aucune commande n'est possible en ce moment, elles se font par périodes et là elles sont closes depuis décembre. Je pense que Miho et Miu seront remis en vente un jour, mais Ryu c'est pas sûr... _________________ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 12 Fév 2008 - 20:47 | |
| Un passage pour vous montrer 2 Migidoll Miho trouvés sur Déviant Art! *____* Raihyo@Iruka-Loves-Kakashi Orion@Bonhwa Bref, pour ceux et celles qui ne le savaient pas encore, un moule plein de potentiel!!! *__________* (peut-être pourrait-il devenir... Naaaaaan, occupe-toi de tes priorités, heika!!! >.<) | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 12 Fév 2008 - 21:02 | |
| Merci pour ces liens *o* Pour le premier, 'Bonhwa' est le pseudo DA de la make-upeuse anglaise Lynsey (qui utilise son prénom sur DoA) J'avais pas encore vu son Miho mais oh my god Et pour le deuxième lien, si c'est vraiment que le 3e make-up de cette personne, faut pas la perdre de vue XDD C'est magnifique <3 | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 12 Fév 2008 - 21:17 | |
| Ils sont vraiment superbes | |
|
| |
Piyo
| |
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 12 Fév 2008 - 22:12 | |
| - Jaina a écrit:
Pour le premier, 'Bonhwa' est le pseudo DA de la make-upeuse anglaise Lynsey (qui utilise son prénom sur DoA)
N'étant pas sur DoA, je n'en savais rien!! XD Mais j'adoooooooooooooooore ce qu'elle fait... *___* | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 12 Fév 2008 - 23:02 | |
| - Piyo a écrit:
Lynsey en a (avait ?) un autre, Ha Neul non ? Je crois qu'elle avait trois tete au final... XD (ou peut etre juste deux, et elle aurait vendu la tête de Ha Neul, mais je doute ?) Si j'en crois son profile sur DoA, Ha Neul est un Ryu Donc elle a un Ryu et un Miho :3 (D'ailleurs pour la ptite histoire, ses bjds Ha Neul, Kim et Bonhwa sont des persos de son roman (pas encore publié), alors qu'Orion (ce Miho) n'est pas de cette série ^^) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 27 Fév 2008 - 1:02 | |
| Du nouveau sur Migidoll: se préparent des versions "vampire" de Ryu et Miho. Une préview ici. Vague traduc du message ci-dessous:* Les commandes seront prises entre le 15 et le 31 Mars, les commandes groupées sont acceptées. Les commandes seront envoyées dans l'ordre des paiements reçus. * Les prix & détails seront affichés lorsqu'il y aura de nouvelles images. * La couleur de la résine changera, elle sera prévue pour être compatible Leekeworld, Latidoll et Peakswoods (et non plus Volks comme précédemment). * Les versions normales de Ryu, Miho et Miu seront de nouveau dispo en mai. - Citation :
- We can not thank you enough for your great concern & support to our dolls.
At last we have a plan to release Vampire version of Ryu & Miho. They are in process of makeup, and their image will be shown up from at the end of February to early March.
We will take order from Mar/15 to Mar/31, and a group order is also acceptable.
From Apr/01, the goods will be shipped in order of payment not order.
*A price & details of doll will be informed with opening of image.
*From this sale a doll's skin color will be changed. The former color was similar to Volks pure, but this new one is changeable with latidoll, leekeworld & feak's woods.
*Please be noted we do not sale heads of Ryu, Miho & Miu now. However, if you want to buy them, please wait till May. Les vampires ne sont pas ma tasse de thé mais j'adorerais une version dreaming du Miho. *o*_________________ | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 27 Fév 2008 - 1:24 | |
| Ohhh c'est bien intéressant J'ai hâte de voir à quoi le Ryu ressemblera :3 (Mais je suis contente ne n'être pas plus intéressée que ça XD) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 6 Mar 2008 - 12:40 | |
| Ca y est de nouvelles photos ont été postées (cliquer sur "selling" puis sur la galerie correspondante). Ils sont tous les deux des oreilles pointues et les yeux mi-clos. Ryu a des crocs mais pas Miho on dirait. Dommage le Miho dreaming est super miam mais j'aime pas les oreilles.
Sinon il semble que ça se confirme une nouvelle sortie des têtes normales en mai. (c'est un peu agaçant de lire à chaque fois "ce sera la dernière", puisque c'est faux. Ah, le commerce. *soupir*) _________________ | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 6 Mar 2008 - 19:10 | |
| C'eeeeeeeeest paaaaaaas juuuuste! T____T Mon ordi ne veut pas aller sur le site de Migidoll, je peux pas voir! T______T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
| |
|
| |
| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|