Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 25 Juin 2022 - 13:45 | |
| Je ne sais pas du tout s'ils les font à la demande. Mais tu pourras leur demander quand est la prochaine période de préco? _________________ | |
|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 29 Juin 2022 - 13:33 | |
| Voilà la réponse de Migidoll à ma question pour une éventuelle preorder des têtes style 65 (et en particulier le Ell (la tête que j’aurais aimé)). Honnêtement je suis dégoûtée. Je n’arrive même pas à comprendre leur manière de faire… Faut croire que ce n’est pas assez rentable pour eux, je ne vois pas d’autres explications… en tout cas les corps sont disponibles mais y’a pas de tête pour aller avec. ;_; - Citation :
- Hello Dear.
First of all, thank you for loving our dolls.
I'm sorry, but we don't sell Ell head anymore. Thankfully, there is a possibility that people who are looking for Ell head constantly ask us about it, but if we sell it again, it will be renewed and sold. I'm sorry I couldn't give you a definite answer.T.T If you have any other questions, please feel free to contact us. Thank you. | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 29 Juin 2022 - 14:27 | |
| En fait c'est conforme aux autres types de commandes qui se font par listes: la compagnie ne peut lancer la fabrication d'une tête que s'ils ont un minimum de commandes assurées pour le même sculpt. Je ne sais pas quel est le seuil mais en gros si tu arrives avec 10 personnes qui veulent la même tête ils la refont, sinon c'est trop coûteux pour eux (et de toute façon les casteurs refusent de prendre une commande juste pour 1 tête). _________________ | |
|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 29 Juin 2022 - 21:05 | |
| D’accord, je peux comprendre même si je ne suis pas habituée à ce mode de fonctionnement. Mais trouver plusieurs personnes qui souhaiteraient la même tête que moi (sachant qu’il y en a quand même pas mal d’autres), ça risque d’être compliqué ! =\ | |
|
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 15 Avr 2023 - 0:05 | |
| Vente en préorder du 14 au 24/04/2023 du très joli corps féminin ( à mon goût) Graceful63 ainsi que les têtes Chloé ,Sucré Chloé et Siona | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
| |
|