| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|
+112Khiara Lilac Youpla nekomoi Lainegrise hydrocoma Alia Zanetsu Leïlan Allyster The Tangerine Darkdaisy Blah Lylyesp BakaYuki morgenflies Løu Daiya Miyakozuka Princesse'L Etsuki Lee KiraYuki Meileen Etalons Paddishtanou Leelewine Davy Shin Miniayu Aideen Assaliah Noirmumu Arylaya Katnia Junjun Luka Luinil bjdsan Sandra Heroysa Monster klaode Nobuto L'escargot Adal Tsuki-chan hitsugi Rochel xiao-meii Hyène Rogue Khyreena Totchi-kun Pucine Kuromai Nyu. linn Cassiel LoRyn Ludwig Nixel momoka Manhattan Izumi Charlotte audrey Le Tama Arysuh etoilebleue Moachan dark_angel vinayru Tiya Wabbit KleDui Alkianne nathy1317 Gabylc Shali pandalilou °° Kev1 <-- MiniVega Solkeera Shiroki Yuuki Bory Myra Llysewein Azuria Piyo k6 Kathleen nylh .An soudane Morelindele Lex Béryl Aurore bakemono HeikAllana Boule de poils missy canelle Princess Lola Jaina Selina papayebong Lucifer lillycat Lergahin kiri Nyo Anne-Laure 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilac
| Sujet: MIGIDOLL - Vampire Ell + event p62 Jeu 9 Oct 2014 - 10:04 | |
| Je prefere le premier Yujin . S'il avait ete en vente quand je cherchais un SD masculin, je l'aurais achete. C'est vrai le second ne lui ressemble pas beaucoup, il fait certainement moins souriant. Huh? Il est deja 'sold out'!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 9 Oct 2014 - 10:55 | |
| Non il n'est pas sold out, c'est que la vente ne commence que le 16 octobre. Pour le premier Yujin je pense que tu peux en trouver sur le marché secondaire de temps en temps, faut fouiner sur DoA. (et oui, c'est bien à celui-là que je pensais mais je ne l'ai pas trouvé sur le site quand j'ai voulu mettre un lien) _________________ | |
|
| |
Lilac
| Sujet: MIGIDOLL - Vampire Ell + event 62 Jeu 9 Oct 2014 - 15:49 | |
| Ah d'accord, j'ai du rater l'annonce. Je ne suis pas pressee. J'ai pas mal de problemes de rangements BJD en ce moment et vraiment un SD supplementaire je ne peux pas, pas de place. | |
|
| |
Khiara
Nombre de messages : 24 Localisation : coincée sur une branche en plaine campagne (04) Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 20 Oct 2014 - 16:22 | |
| Je viens de lire le sujet intégralement et je n'ai pas vu cette question, alors je me permets de demander: J'envisage (dans les années à venir hum ) de me prendre un Sun, mais est-ce qu'un possesseur d'un corps m-cute pourrait me dire si les genoux se plient facilement quand la doll a un pantalon? parce que l'articulation a l'air de ressortir vachement o_O Et en passant, quelqu'un aurait-il le lien de la galerie/blog ou autre d'un Sun custo? Parce que j'ai beau chercher, je trouve rieen je voulais voir si sa tête était si disproportionnée que ça parce que sur le site j'ai l'impression que l'angle de la caméra joue un peu :/ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 19 Avr 2015 - 10:13 | |
| Migidoll propose un event tan skin sur ses modèles Ryu, Miho, Yujin et Ell, du 17 avril au 15 mai. Seulement 20 têtes et 10 corps disponibles pour chaque modèle. A cette occasion, ils proposent également un full set limité : le Black Knight Cho. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 19 Avr 2015 - 10:24 | |
| Le fullset tue .... . | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 25 Nov 2015 - 20:28 | |
| Migidoll fait une offre pour le nouveau corps Guy II : click
Il y a -20% si on commande le corps seul avant le 30 novembre et -40% si on a déjà acheter un corps (ou doll avec l'ancien corps) chez eux. Si j'ai bien compris.
J'avoue que je trouve ce nouveau corps sublime ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 17 Avr 2016 - 10:05 | |
| Je suis encore là pour une news ! Ayant acheter le corps II, je peux dire que c'est une tuerie, il pose divinement bien.
Et maintenant, il le propose en kit + les forceps pour 20 personnes uniquement : click
Et ils sortent le Cynical Miho : click | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 21 Sep 2016 - 23:34 | |
| Migidoll sort un nouveau sculpt: Han. Il sera d'abord vendu en édition limitée avec un maquillage spécial (2 versions), à partir du 26 Septembre: Poet Han Prince Han - Citation :
- You can get it (head & set) 20% off as launching commemoration during event, two makeup version can be ordered only during the event time.
Especially, The Prince's costume was made only one. So "Prince HAN" will be a one-off sale at September 26th.
Sale : 10 am on September. 26, 2016 ~ 6 pm on November. 07, 2016 (Korean local time) _________________ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 24 Fév 2017 - 20:01 | |
| Migidoll proposera le 27 février une version limitée à 10 exemplaires du Ell : God of Snowy Field http://www.migidoll.com/shop/step1.php?number=1287 Il me fait un peu penser à Dark Schneider, du manga Bastard!!, dans une version bishie-pas-bourrin *_*... *retombe dans les années 90's* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 24 Fév 2017 - 20:26 | |
| Y'a pas a dire mais Migidoll c'est vraiment ma compagnie préféré pour les SD boys (si j'avais des SD... et des BJD masculines° | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 25 Fév 2017 - 11:40 | |
| Il est bien joli celui-là. _________________ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 25 Fév 2017 - 12:30 | |
| J'aime pas son makeup mais vraiment il a du potentiel Et j'adore l'outfit <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 28 Fév 2017 - 17:52 | |
| Je suis déjà fan du Ell à la base... Je trouve cette version assez cool, surtout au niveau de la tenue ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 27 Mai 2020 - 23:36 | |
| Migidoll fête son 9eme anniversaire avec un event et 3 nouveaux sculpts limités taille SD qui seront en vente le 28 mai: Jian Mercury Chloe (seule la tête sera dispo) Pour l'event il y a des éléments offerts (perruques, chaussures..) selon le montant des achats: - Citation :
- Hello, this is Migidoll.
To celebrate the 9th anniversary of Migidoll, we will hold an event per purchase amount in June.
$100 or more: 5% additional point of purchase amount
$200 or more: 6% additional point of purchase amount + wig (size selectable)
$400 or more: 7% additional point of purchase amount + wig (size selectable) + shoes (size selectable)
$600 or more: 8% additional point of purchase amount + wig (size selectable) + shoes (size selectable) + eye (size selectable)
$800or more: 9% additional point of purchase amount + wig (size selectable) + shoes (size selectable) + eye (size selectable) + outfit (size selectable)
$1,000 or more: 10% additional point of purchase amount + wig (size selectable) + shoes (size selectable) + eye (size selectable) + outfit (size selectable) + migidoll head (size & skin color selectable)
Event Period: from May 29th to June 30th J'aime beaucoup Mercury encore un sculpt fort réussi de la part de Migidoll._________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
| |
|
| |
| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|