| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|
+112Khiara Lilac Youpla nekomoi Lainegrise hydrocoma Alia Zanetsu Leïlan Allyster The Tangerine Darkdaisy Blah Lylyesp BakaYuki morgenflies Løu Daiya Miyakozuka Princesse'L Etsuki Lee KiraYuki Meileen Etalons Paddishtanou Leelewine Davy Shin Miniayu Aideen Assaliah Noirmumu Arylaya Katnia Junjun Luka Luinil bjdsan Sandra Heroysa Monster klaode Nobuto L'escargot Adal Tsuki-chan hitsugi Rochel xiao-meii Hyène Rogue Khyreena Totchi-kun Pucine Kuromai Nyu. linn Cassiel LoRyn Ludwig Nixel momoka Manhattan Izumi Charlotte audrey Le Tama Arysuh etoilebleue Moachan dark_angel vinayru Tiya Wabbit KleDui Alkianne nathy1317 Gabylc Shali pandalilou °° Kev1 <-- MiniVega Solkeera Shiroki Yuuki Bory Myra Llysewein Azuria Piyo k6 Kathleen nylh .An soudane Morelindele Lex Béryl Aurore bakemono HeikAllana Boule de poils missy canelle Princess Lola Jaina Selina papayebong Lucifer lillycat Lergahin kiri Nyo Anne-Laure 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pucine
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 5 Oct 2009 - 19:50 | |
| Un Miho que j'aimerais accompagner d'une Elfdoll June, mais je sais pas si ca fera un jolie couple. | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 5 Oct 2009 - 23:46 | |
| Olala je sens que jvais boycoter le site de Migi moi. A peine reçu mon Miho je veux déjà le Ryu D: pas bon pas bon je vais devoir hiberner un moment et penser à autre chose avant de craquer ~~ ah ben trop tard j'ai changé d'avis.. Ryuuu j'arrive edit : Et bah voilà, précommandé, payé et confirmé en moins de 10 mn rapide Migi! plus qu'à attennnnndre :'D
Dernière édition par Kuromai le Dim 11 Oct 2009 - 17:39, édité 1 fois (Raison : Bwa la fièvre acheteuse c'est le mal) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 11 Oct 2009 - 18:13 | |
| Ayé, les commandes sont ouvertes, pour toutes les têtes excepté les tans, et voici les ptits nouveaux:
Ryeong (avec des images de la tête sans make-up)
Cho
Sleeping Miho
les commandes sont ouvertes jusqu'au 08 Novembre. _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 11 Oct 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 11 Oct 2009 - 18:37 | |
| J'aimerais bien voir le Cho makeuppé, il m'intrigue ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Dim 11 Oct 2009 - 18:37 | |
| Yep ils sont super, j'ai hâte de voir le Cho avec maquillage, et Ryeong me plait beaucoup plus sur les nouvelles photos. J'ai pas besoin d'un second Miho mais évidemment j'aime beaucoup le sleeping. <3 _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 13 Oct 2009 - 22:13 | |
| Edit: il y a maintenant une image de Cho avec make-up. *3* _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 1 Nov 2009 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 14 Oct 2009 - 9:17 | |
| Je suis aussi très curieuse de voir à quoi il ressemblera une fois makupé....
Mais je crois que je l'aime bien ce petit ^^
Au fait! quand est ce qu'elle va sortir le corps? Si c'est la dernière preorder des têtes seules, il va falloir que je réfléchisse sérieusement hum... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 14 Oct 2009 - 9:43 | |
| - Citation :
- Au fait! quand est ce qu'elle va sortir le corps?
L'an prochain. ^^ _________________ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 14 Oct 2009 - 10:26 | |
| J'aime bien son p'tit coté europasiat', moi !! ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 15 Oct 2009 - 8:52 | |
| Ah. L'année prochaine... Bon ça me laissera le temps de voir les custos et d'économiser! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 15 Oct 2009 - 16:33 | |
| Cette compagnie me tue ! J'aime énormément les petits nouveaux et le miho sleeping me plait beaucoup aussi (c'pa juste T_T) | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 10 Nov 2009 - 20:39 | |
| La réponse apeu être déjà était donnée plus haut mais... Je craque litteralement sur les Migidoll, et principalement sur Miho et Yuri, mais...le fait qu'il fasse hybrider et tout ca m'inquiéte...et je dois avouer que pour une premiére BJD je préférerais la recevoir "toute préte" donc j'ai vue un peu plus haut qu'ils prévoyais des corps pour 'l'année prochaine" ça correspond a quoi a peu prés? Janvier ou...bien plus tard? lol merci d'avance^^ et aussi es ce qu'ils vont se lancer dans le make up? Merci beaucoup ! A oui j'allais oublier derniére question : j'ai vu donc qu'il faut passer les commande entre certaine date...du coup je n'ai pas trop compris comment ca marche...on passe les commande dans les dates indiqué...et ensuite? il fabrique la tête? et ils nous l'envoi aprés? du coup les dolls sont limitée ou pas? (je suis pas sur d'avoir compris ce qu'ils disaient sur le site justement a ce sujet...) Si quelqu'un pouvais me detailler comment ca marche car je suis un peu perdue lol
Merci d'avance !! | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 10 Nov 2009 - 21:07 | |
| - totchi-kun a écrit:
et aussi es ce qu'ils vont se lancer dans le make up? Merci beaucoup ! A oui j'allais oublier derniére question : j'ai vu donc qu'il faut passer les commande entre certaine date...du coup je n'ai pas trop compris comment ca marche...on passe les commande dans les dates indiqué...et ensuite? il fabrique la tête? et ils nous l'envoi aprés? du coup les dolls sont limitée ou pas? (je suis pas sur d'avoir compris ce qu'ils disaient sur le site justement a ce sujet...) Si quelqu'un pouvais me detailler comment ca marche car je suis un peu perdue lol
Merci d'avance !! * les seules têtes makupées qu'ils vendent sont vendues sur ebay et partent pour cher et il y a très peu. *on passe commande pendant les dates indiquées, et généralement le mois suivant on reçoit la tête (ils indiquent les dates d'envoie) * aucunes ne sont limitées, puisque maintenant migi propose régulièrement des périodes d'achat, par contre la résine tan n'a été proposée qu'une seule fois et d'après ce que j'ai lu, pour le moment ils ne pensent pas en refaire. * pour ce qui est des hybridations, c'est plutôt simple en fait, tu as 4 couleurs de résine pour le moment, la normal skin et white skin compatible volks (volks/luts real skin/certaines compagnies chinoises...) et la résine normal skin et white skin compatible latidoll (lati/souldoll...) J'ai moi même 4 migi à la maison qui ont un corps: une jina NS compatible volks sur corps senior delf féminin un miho WS vampire compatible lati sur corps soom un ryu NS compatible lati sur un corps souldoll double masculin un cynical yujin NS compatible lati sur corps AOD masculin pinky NS (je crois que c'est cette couleur ^^') Une fois que le corps sera sorti, les têtes devraient ne plus être vendues seules.... ce qui est un problème si on veut changer le sexe d'un moule (ryu féminin ou miho féminin ) et puis vu qu'ils ont des msd et des moules féminins... je ne sais pas encore ce qui va être fait. De toute façon la résine sera différente des 4 déjà existantes et on ne sait pas encore avec quoi la nouvelle résine pourrait être compatible, mais étant donné les hybridations qui ont déjà été faites, ça ne laisse pas beaucoup de choix haha. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 10 Nov 2009 - 21:13 | |
| O_O Je crois que je préfère le Cho au Ryu et au Miho maintenant. Aaaaah ce regard (j'aurais pas dû regarder T_T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
| |
|
| |
| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|