| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|
+112Khiara Lilac Youpla nekomoi Lainegrise hydrocoma Alia Zanetsu Leïlan Allyster The Tangerine Darkdaisy Blah Lylyesp BakaYuki morgenflies Løu Daiya Miyakozuka Princesse'L Etsuki Lee KiraYuki Meileen Etalons Paddishtanou Leelewine Davy Shin Miniayu Aideen Assaliah Noirmumu Arylaya Katnia Junjun Luka Luinil bjdsan Sandra Heroysa Monster klaode Nobuto L'escargot Adal Tsuki-chan hitsugi Rochel xiao-meii Hyène Rogue Khyreena Totchi-kun Pucine Kuromai Nyu. linn Cassiel LoRyn Ludwig Nixel momoka Manhattan Izumi Charlotte audrey Le Tama Arysuh etoilebleue Moachan dark_angel vinayru Tiya Wabbit KleDui Alkianne nathy1317 Gabylc Shali pandalilou °° Kev1 <-- MiniVega Solkeera Shiroki Yuuki Bory Myra Llysewein Azuria Piyo k6 Kathleen nylh .An soudane Morelindele Lex Béryl Aurore bakemono HeikAllana Boule de poils missy canelle Princess Lola Jaina Selina papayebong Lucifer lillycat Lergahin kiri Nyo Anne-Laure 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Ven 19 Oct 2007 - 23:31 | |
| Ca fait trop plaisir de voir plus de gens commander Ryu J'ai hâte de voir les Miho aussi :3 C'est vrai que même si les photos officielles sont magnifiques, c'est difficile de se faire une idée exacte à partir d'elles Y_Y | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 23 Oct 2007 - 10:51 | |
| est-ce qu'on reçoit un tracking lorsque la tete est envoyée ?? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 23 Oct 2007 - 11:38 | |
| Non, en ce qui me concerne je n'avais pas eu de tracking, j'avais juste eu un message sur le board comme quoi elle l'envoyait le plus vite possible et qq jours après la tête était là. ^^ _________________ | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 23 Oct 2007 - 11:51 | |
| ha oki, je vais garder un oeil sur ma boite au lettres alors ^^ Merci <3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 23 Oct 2007 - 12:02 | |
| Tu as pris une Miu, finalement? _________________ | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 23 Oct 2007 - 12:24 | |
| ouiiiii une Miu ^3^ J'ai hate de voir ce qu'elle donne en vrai car c'est extra-difficile de trouver des photos de la miss... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 23 Oct 2007 - 12:26 | |
| Génial c'est vrai qu'elle est rare, j'ai hâte de voir la tienne! _________________ | |
|
| |
soudane
| |
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 1 Nov 2007 - 15:21 | |
| Oui c'est ce que je t'ai répondu sur le sujet de Kazu... ;_;, mais il y a toujours la possibilité de lui demander de te mettre sur une liste d'attente au cas où un de ses commanditaires pour octobre se désisterait. Il ne faut pas trainer c'est tout. Elle est très gentille, elle te dira si c'est possible. _________________ | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 1 Nov 2007 - 16:30 | |
| J'ai lu sur DoA que Migidoll fera une nouvelle période de commande en décembre... Je ne sais pas la vraie valeur de cette info, mais voici ce qu'a posté quelqu'un: - Citation :
- From today's date, we do not take an order anymore.
If you have a non-paid order, please kindly pay till the end of November.
The stock for this non-paid order might be sold to orderer of December,
please have your eyes for December selling.
I will come back with new looks of Ryu, Miho & Miu soon.
I can never thank you enough for your great support & encouragement.
migidoll | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 1 Nov 2007 - 16:42 | |
| Pas une nouvelle pré-commande, plutôt un écoulement des commandes non payées de cette fois-ci ^^ | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Jeu 1 Nov 2007 - 16:44 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Pas une nouvelle pré-commande, plutôt un écoulement des commandes non payées de cette fois-ci ^^
Ah oui d'accord Je pensais que ces 'new look for Ryu, Miho et Miu' étaient aussi pour décembre, mais fallait pas rêver XD Merci Boule de Poils | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 7 Nov 2007 - 16:10 | |
| Bonjour~~ Je voulais savoir pour ceux qui avaient commandé un Ryu ou un Miho si vous l'avez reçu et si vous en étiez à choisir un corps... Après avoir épluché les topics sur les compatibilités de la résine NS migidoll, j'en suis venue à réduire mes choix à un corps Iplehouse ou un corps Angel of Dream... (je veux un corps bien masculin avec du muscle :p) C'est le corps Iplehouse qui m'attire le plus (le plus cher of course lol), mais je n'ai toujours pas vu de photo d'un Ryu dessus. Il y a un Ryu sur un corps WS, mais pas NS... http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=156736&page=5 Quelqu'un serait-il si les résines vont bien ensemble? Il y a une photo du Ryu sur un corps AoD en page 4 de ce même topic sur DoA. Lequel pensez-vous a les meilleures proportions pour la tête? Et je connais pas grand chose à AoD... Les corps sont bien posables? Ou peut-être avez-vous un autre corps qui semble mieux aller... Merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 7 Nov 2007 - 18:25 | |
| D'après ce que j'ai vu le meilleur corps en couleur et en proportion c'est le senior delf. Mais il n'est pas vendu séparément et pour en avoir un accroche toi (en + ça coûte super cher). T_T Pareil pour le corps du Volks Reisner, SD Ink en a mis un à son Ryu et ça correspond bien, bon moi mon corps Volks ne marche pas bien avec la résine mais ça doit dépendre des moments où les résines ont été produites.
Hélas ce n'est pas ici que tu vas trouver des réponses, il n'y a pas assez de gens qui ont des poupées Migidoll pour te dire. Moi les poupées que j'ai en NS avec corps c'est: souldoll customhouse Volks pureskin Et AUCUNE résine ne correspond.
Le Iple house j'attendrais de voir des images avec la résine NS. Et le AoD va assez bien pour la couleur et je pense est de bonne qualité mais je lui trouve les épaules et le cou un peu étroits (affaire de goût). _________________ | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 7 Nov 2007 - 18:58 | |
| Merci Anne-Laure Je vais continuer à embêter les gens sur DoA vu qu'il y a plus de propriétaires de Ryu là Y_Y C'est dommage pour le corps de Senior Delf... Mais celui-là il y aura peut-être moyen que je le vois en vrai lors d'une prochaine rencontre lyonnaise, donc ça sera plus facile pour moi de me faire une idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
| |
|
| |
| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|