| Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! | |
|
+29sunstar Katô The last peanut Louariell orpheelin Meïko saku'ra kiri canelle Pinuxette Valandra rann Bory Tortelini Linoa Solfiloux Luciole Anne-Laure nade darini Allya Fallen_Angel Darkitty Aurore Lillune Nae-chan lillycat Pinoko raspoutina jenny 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Mar 23 Aoû 2005 - 11:11 | |
| Après tous tes démélés avec chronopost, tu as vaincu ^_^ Enfin c'est dommage pour son pied, mais si Dollmore t'en envoie un de rechange à leur frais, ça va. Elle sera bientôt en forme ^_^
Vivement que tu puisses lui faire son make up. | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Mar 23 Aoû 2005 - 15:17 | |
| Merci à toutes pour ma petite Aiko. Elle en rougit tellement elle est touchée par votre accueil. Elle est toute timide et aime bien se cacher dans sa boîte. Elle n'a pas encore osé se présenter à mes peluches ( faut dire, y en a beaucoup ^^). J'attends patiemment l'arrivée de son pied gauche, puis je devrais la démonter pour la "réparer". J'avais envoyé des photos bien précises du préjudice, et ça a suffit à convaincre Dollmore pour me renvoyer une pièce de rechange. Il ne pouvait pas y avoir de doutes ^^. Par contre, chui trop impatiente de la maquiller. Mais sans MSC, ça va pas être possible tout de suite. Et j'en aurais pas avant au moins un mois. Snif! En attendant, je vais essayer soit de lui confectionner des fringues, soit de lui en offrir. Ca me fera patienter avant de pouvoir enfin la maquiller. Patience! Patience! | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Ven 26 Aoû 2005 - 11:01 | |
| Alors ce matin vers 8h50, j'ai reçu un coup de fil. Et devinez qui c'était?! CHRONOPOSt!!!! Le livreur m'attendait devant ma porte avec une petite boîte. Quelle surprise pour moi. Je ne m'y attendais pas du tout. On peut dire que chez Dollmore, ils savent réagir TRES rapidement!Chui trop contente!!!! Ma petite Aiko a reçu un tout nouveau tout beau pied gauche. Bientôt le démontage/remontage!!! Mais en attendant quelques photos. La journée commence trop bien ^^. Voici la jolie boîte que j'ai pu prendre des mains du livreur!!! NiarkNiarkNiark! Cette fois, je l'ai pas loupé Pour un petit pied, c'est ultra bien protégé!!! Et en plus, y a un cadeau!!!! La dernière fois, c'était 3 sucettes. Et aujourd'hui? Un pull de grand-mère! Ouéééé!!! Et puis son petit pied. Et puisque c'est si gentiment offert, autant l'essayer non? EN plus, elle commençait à en avoir marre de l'autre bout de tissu. D'ici à ce que je lui couse des vêtements, elle aura moins froid ^__^. Dis donc, elle a de belles jambes, la chaaaaannnnce!!! Vala!!!! Chui trop contente! Maintenant, y a plus qu'à attendre le MSC que je n'aurais que courant Septembre. J'espère que mon ami va en trouver sans problème. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Ven 26 Aoû 2005 - 11:09 | |
| - Citation :
- Un pull de grand-mère! Ouéééé!!! Et puis son petit pied.
Ahahah un pull de grand mère, c'est déjà ça !. C'est cool pour le pied et bon courage pour le démontage remontage, tu as déjà la bonne longueur des fils alors ça devrai aller. Tu n'a peut être même pas besoin de la démonter entièrement. Moi je glisserai un stylo a la place du pied, je le retire et je remplace le stylo par le nouveau pied !. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Ven 26 Aoû 2005 - 11:12 | |
| Vache, non seulement ils sont rapides, mais en plus ils sont super sympas chez Dollmore, didonc! Il est très chouette ce pull avec toutes ces couleurs! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Ven 26 Aoû 2005 - 11:23 | |
| effectivement, tu as pas eu longtps a attendre, et perso, le pull je le trouve pas mal, tu lui colle 1 bonnet, + 1 grande jupe et des ceinture et hop, fashion 80's comme au Japon, ^^ sinon tu peux lui faire 1 leger make-up a l'aquarel et pastel, ca par facilt a l'eau savonneuse, ^^ et effectivt elle a de jolies jambes et j'aime la coupure au genoux, ^^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Ven 26 Aoû 2005 - 11:47 | |
| c'est cool pour le pied ^_^ Et vraiment rapide.
En tout cas ils sont vraiment sympa de t'avoir envoyé un pull en plus ^_^ | |
|
| |
jenny
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Ven 26 Aoû 2005 - 12:48 | |
| Merci Merci!
Le truc avec ses pieds, c'est que le S n'est plus planté dans le pied comme pour le tout nouveau que je viens de recevoir. C'est resté accroché au reste du corps, avec l'élastique des jambes. Alors, pour démonter ça, va falloir que je rivalise d'ingéniosité. Parce que l'air de rien, les élastiques sont quand même bien tendus. Je sais pas encore avec quoi je vais tirer tout ça.
Et en effet, Raspoutina tu as sûrement raison. Je n'aurais sûrement pas besoin de la démonter entièrement. Y a que les pieds à refixer. Au pire, j'irais jusqu'aux genous. Je flippe moins d'un coup ^___^.
Merci pour les idées de vêtements Megu. Demain, je vais sur Paris. Je vais essayer d'acheter le super bouquin sur la couture, et puis chercher des tissus sympas. Quant à lui maquiller le visage avec de l'aquarelle, je vais y réfléchir sérieusement. Note pour moi-même, faut que j'achète de quoi lui coller les cils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Ven 26 Aoû 2005 - 13:04 | |
| Haaaaan elle est trop mignonne Aiko !! Félicitation ! en plus j'adore ce modèle de chez Dollmore ! et le pull est très sympa aussi ! Vivement le make up pour qu'elle soit encore plus joulie ! |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Ven 26 Aoû 2005 - 13:26 | |
| pour le msc il y en a sur dollmore site en anglais,le uv est solde out aujourd'hui(il y en avait encore hier soir,car j'en ai commande),mais le normal est encore dispo. tres jolie ta liv,d'ailleurs je peut pas dire le contraire j'ai la meme mais avec make up.c ma bjd preferee,elle est trop belle....enfin pour moi!!! | |
|
| |
jenny
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Ven 26 Aoû 2005 - 16:29 | |
| - Citation :
- d'ailleurs je peut pas dire le contraire j'ai la meme mais avec make up.c ma bjd preferee,elle est trop belle....enfin pour moi!!!
Pour moi aussi . C'est le modèle que je préfère. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Ven 26 Aoû 2005 - 18:06 | |
| le crochet ds le pieds peut plus se se viser? ou alors tu arrives pas recupere l'elastique ds la jambe?
pour la 1, tu le colles 1 fois ds le trou voir le thread sur comment coller truc machin, lol
et pour le 2 tu fabriques 1 mini crochet ou 1 truc y ressemblant et tu essaies de chopper l'elastique, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Sam 27 Aoû 2005 - 18:47 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Sam 27 Aoû 2005 - 20:04 | |
| super pour le pied ^____^et le pull est super sympa je trouve huhu Chez dollmore ils envoient tjrs des ptits cadeau pour un achat , c'est commercial Allez courage pr le montage tu vas y arriver Jenny ^^ |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Sam 27 Aoû 2005 - 21:08 | |
| ^^ courage pour son pied et felicitation elle est trop mignonne (je trouve qu'elle a un tout petit visage adorable) le pull c'est trop drole lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! | |
| |
|
| |
| Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! | |
|