| Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! | |
|
+29sunstar Katô The last peanut Louariell orpheelin Meïko saku'ra kiri canelle Pinuxette Valandra rann Bory Tortelini Linoa Solfiloux Luciole Anne-Laure nade darini Allya Fallen_Angel Darkitty Aurore Lillune Nae-chan lillycat Pinoko raspoutina jenny 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Sam 10 Fév 2007 - 22:06 | |
| oui en fait il suffit d'enlever url à la fin de l'adresse c'est juste que ya eu un soucis durant le codage XD! elles sont super mimi tes deux petites ! trop mimi leur tenues à capucheXD | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Lun 12 Fév 2007 - 13:48 | |
| oups! Je suis pas habituée à tous ces trucs de codes. Désolée! C'est réparé maintenant! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Lun 12 Fév 2007 - 14:08 | |
| Elles sont adorables les deux chipies ^^ Merci pour ta réponse ! ces sous vetement sont fabuleusement beaux ! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Lun 12 Fév 2007 - 16:37 | |
| elles sont trop belles!! j'adore la custo de ta mini fée lishe!! raaahh!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Sam 7 Avr 2007 - 15:19 | |
| Kyaaaa !! Elles sont super mimi c est deux la !! J adore Dollmor !! Leurs sous vétemennt sont également tres beau !! Comment ne pas tomber sous le charme ?!! |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Lun 23 Juil 2007 - 20:03 | |
| Allez, je déterre le topic, en l'honeur de celle qui m'a contaminé et de ses magnifiques poupettes : Des photooooooos ! ^_^ | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Mar 24 Juil 2007 - 10:35 | |
| Ouaaaah Annia! Quel remontage de topic XD Merci beaucoup!!!!!!! Pour l'instant, pas le temps de faire de photos et la flemme de mettre celles que j'ai déjà mises sur mon blog... Mais je vais essayer d'en mettre d'autres plus tard ^_^; En tout cas, contente de t'avoir "contaminée"! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Mar 24 Juil 2007 - 13:52 | |
| C'est parce que je lis ton suuuper manga, que je suis allée sur le site de Pink Diary, puis sur ton blog perso, et que j'ai trouvé tes puces magnifiques *3*! Vivement le 22 août ! ^_^ | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Mar 24 Juil 2007 - 15:12 | |
| Elles sont super jolies toutes les deux !!! | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Sam 9 Aoû 2008 - 23:00 | |
| Mon Dieu... Punaise ça me fait toujours quelque chose de voir tes photos où ya ta Aiko qui est ma Deirdre maintenant ^^ Elle aura voyagé puisque je suis sa 4ème proprio !! Il faut vraiment qu'un jour, lors d'une convention ou autre, je te la ramène pour que tu la vois Le 11 Aout (jour de mon anniv', pas mal la coïncidence hein XD), elle aura 3ans avec le forum ! Merci de m'avoir fait venir ce bout de résine que j'aime passionnément en France ! ^^ Van ! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Dim 10 Aoû 2008 - 13:59 | |
| - Annia a écrit:
- Allez, je déterre le topic, en l'honeur de celle qui m'a contaminé et de ses magnifiques poupettes : Des photooooooos ! ^_^
A bon toi aussi?? MDR moi qui fesait juste des recherches sur pink diary Il a fallut que je me retrouve nez à nez avec ta mmf Jenny, et j'ai etait surprise par sa pose et du coup sa souplesse. Depuis je suis folle des bjds. Jenny c'est quand tu montre ta petite Chocolat?? Parce que je vais faire un tour regulierement sur ton blog mais ya pas de nouvelles photos :'(. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Dim 10 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Elles sont superbes toutes les deux !! *__* | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Lun 11 Aoû 2008 - 9:14 | |
| j aime beaucoup la douceur et la sensualité de cette série ! elles sont tres belles tes deux miss:bave: | |
|
| |
jenny
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Lun 11 Aoû 2008 - 13:04 | |
| Oh là là là là! Merci les filles! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu le temps de passer sur MC... Malheureusement, pour l'instant, je suis trop occupée à préparer l'arrivée prochaine de notre bout d'chou (normalement, il doit naître début Octobre s'il n'est pas du genre à arriver en avance ^^). Et comme la maison est en mode camping tant que nous n'aurons pas fini le réaménagement, je ne pourrai pas m'occuper de mes poupettes avant un moment. J'ai tout de même pu maquiller Chocolat il y a un bon moment, j'ai même pris quelques photos, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de les mettre sur internet. Je suis désolée. Mais merci de penser à mes petites puces ^^ Les pauvres, elles sont rangées sagement dans leur carton en attendant que je leur trouve une nouvelle place dans la maison. Patience! Patience! Myrtille a subi un big lifting car j'ai revendu l'ancien modèle à une amie et j'ai racheté le nouveau modèle Active Line. Cette fois, je n'ai pas pris de maquillage. Il va donc falloir que je le fasse moi-même. Pareil, il va falloir que je fasse de nouvelles photos de Myrtille avec son nouveau corps. Et Ô surprise, Fairyland m'a offert une tête MNF SOO avec des oreilles d'elfe.... Sauf que je n'en aurais aucune utilité. Je pense que je la mettrai en vente prochainement. Voilà! Je suis désolée d'être aussi absente é_è J'espère pouvoir revenir bientôt!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! | |
| |
|
| |
| Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! | |
|