minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Hybrid Katie] Philomène - deux portraits p2 Dim 2 Nov 2008 - 14:56 | |
| Ca faisait longtemps qu'on avait vu Philomène, c'est toujours un plaisir de votre sa jolie bouille de boudeuse j'aime beaucoup *katie addict* _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [Hybrid Katie] Philomène - deux portraits p2 Dim 2 Nov 2008 - 15:12 | |
| j'adore toujours ce côté soft et net chez tes poupées , c'est toujours beau et poétique . | |
|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [Hybrid Katie] Philomène - deux portraits p2 Dim 2 Nov 2008 - 16:15 | |
| Idem, tes photos sont toujours d'une grande qualité, c'est un plaisir pour les yeux et en plus j'aime beaucoup la Katie avec son petit air un peu triste *fan des anciennes soulkids* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hybrid Katie] Philomène - deux portraits p2 | |
| |
|