et bien ma dernière scéance n'a pas eu beaucoup de succès. Pas grave voilà la suite qui je l'espère vous plaira
Ma petite merveille a enfin sa nouvelle wig. Je suis très contente du résulta, elle est exactement comme dans mon imagination
D'abort une photo pour bien voir sa magnifique wig blonde et toute douce
et maintenant voilà le début de son histoire.
Arïa : Bonjour. Ithilienne m'a dit que vous vouliez connaitre mon histoire.
Arïa : Alors allons nous asseoir mais je vous préviens c'est loin d'être un magniifique conte de fée.
Arïa : Il était une fois, une magnifique princesse elfe. On disait d'elle qu'elle était la plus belle créature au monde. Ses cheveux étaient de la couleur de l'or...
Arïa : Et ses yeux d'une profondeur tel que qui conque croisé son regard en perdait la raison.
Arïa : Un jour, alors qu'elle se promenait dans les bois, elle vit un homme blessé à terre. Malgré la peur qu'elle ressenté pour cet être humain, elle décida de le soigner. Pendant deux jours elle resta a ses côtés.
Arïa : Au bout de ses deux jours l'homme auvrit enfin les yeux. Son regard plongea dans celui de l'elfe. Et ce qui devait arriver, arriva.
Arïa : L'homme tomba fous amoureux de la belle princesse. Mais elle avait disparu avant même qu'il réagisse.
Le lendemain matin, une armée entière se dressait devant les portes du royaume elfique. On dis que l'homme demanda audiance avec le seigneur des elfes mais que celui-ci ne dégna même pas le recevoir.
Arïa : Cette journée et encore aujourd'hui connu comme la plus sanglante de notre royaume. Personne ne fut épargné, ni femmes, ni enfants.
Arïa : Et alors que ses hommes répandaient le sang dans la cité, le jeune homme en profita pour enlevé la princesse. On dit qu'il la conduisit dans son chateau, au coeur même de sa cité.
Arïa : Il ne pus passé q'une seule nuit avec la jeune elfe.
Arïa : Le jeune roi avait sous estimé la force des elfes.
Arïa : Comme les hommes le jours d'avant, les elfes furent sens pitié, et la cité des hommes fut totalement détruite.
Arïa : La princesse fut sauvé et ramenait au près des siens.
Arïa : Mais le mal était fais.
Arïa : Et neuf mois plus tard une petite fille vie le jour.
Et voilà j'espère que le début vous plait. Vous aurez la suite tout bientôt