Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]

Aller en bas 
+83
Agathe
miss_yu
Daiya
Oriane
LNFée
mavae-junior35
Gingerbread
Eldraïd
lovelyshiva
Arylaya
SweetMystery
melu
Isael
Saphir
Loofthewood
Princess6
Kheree
casa
Lyly Pie
Thémis
Heroysa Monster
tigroute82
PsychedolliK
Sandra
Hyène
Morgwen
Sisley
chaton
Lumir
Myushi
Ceres
Athaly_
Junjun
Le Tama
Giovanna
Totchi-kun
Mili-chan
khaarmila
Lilisueelliot
Blah
Zoloé
aquila
Llysewein
Cassiel
lucioledu69
Lilou
Miyumi
Princess Lola
Bakhtine
Koukla
Sayyadina
aeris
angy1800
nathy1317
lillycat
.An
Lynxia
Létincelle
Lewellyne
nylh
Takuya
Anne-Laure
lady-colette
So'VR
Douce plume
Maxine
chatmaloow
momochi
Follow-the-Wind
Sjota
popom
Jacty
morrigan
Tenkatsukyu
**Milena**
comadreja
Tee-chew
TheJoker
Kumi
Lergahin
hitsugi
Valou
MiniVega
87 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty
MessageSujet: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]   **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty16.01.09 14:37

Pour voir l'ensemble des make-ups que j'ai effectué, merci de faire un tour sur ma galerie FlickR.


Dernière édition par MiniVega le 20.06.16 18:47, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

**Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty
MessageSujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]   **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty16.01.09 17:29

Je le trouve très beau. Ses sourcils sont super bien fait. C'est vraiment dommage que le MSC ait cloqué -____-.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

**Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty
MessageSujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]   **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty16.01.09 18:04

ce make up est vraiment très beau comme le dit valou les sourcil sont magnfique et même les yeux sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

**Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty
MessageSujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]   **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty16.01.09 18:25

L'ensemble est très joli. Les sourcils sont bien faits mais ne sont pas très symétriques. C'est dommage car un est plus arqué que l'autre. Je pense que tu devrais retravailler dessus pour ton prochain make up ^^

Essaye de faire une première esquisse au crayon gris, ça ne soit pas trop et ça s'efface bien ^^ (enfin moi c'est ce que je fais, je suis pas une pro non plus)

Le halo autour de l'œil est vachement chouette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty
MessageSujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]   **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty17.01.09 10:17

Make-ups plus anciens:

Spoiler:


Dernière édition par MiniVega le 23.05.10 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

**Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty
MessageSujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]   **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty17.01.09 10:22

Je trouve ton make-up très réussi et très soigné, j'aime beaucoup les sourcils et les cils.
En comparaison j'ai l'impression que la bouche a été un peu oubliée, lui donner un peu de volume ou être plus "réaliste" en faisant les stries naturels d'une bouche à l'aide d'une crayon blanc en estompant comme j'ai pu le voir sur d'autres make-up pourrait faire un joli rendu, après c'est juste mon goût aussi hein ^^

En tout cas tu as bien du courage de t'y remettre, le MSC cloqué ça m'aurait démoralisé !!
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker

TheJoker


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur. (06) Pres de Nice, Cannes...
Date d'inscription : 16/01/2009

**Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty
MessageSujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]   **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty17.01.09 11:32

Je trouve aussi ce make up trés reussi, moi j'ai juste une question ^^ en petit nouveau que je suis qui n'y comprend rien, qui ne fait juste que s'extasier devant vos creation, alors Avec quoi vous faite le make up? gene
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty
MessageSujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]   **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty17.01.09 12:15

Kumi> C'est vrai que les lèvres ne font pas vraiment finies. J'avais tenté de faire des stries, mais j'avais pris une couleur sombre et je n'arrivais pas à avoir un rendu qui me plaisait. Peut-être que tenter avec une couleur claire rendrait mieux ^^
Bon je tenterai le coup la prochaine fois ^^ Merci!!

TheJoker> Merci ^^ Moi j'utilise des pastels secs et des crayons aquarellables. Certains utilisent également de la peinture acrylique.
Mais en fouillant le forum, tu trouveras des tas de conseils pour te lancer dans le make-up. Suffit de chercher un peu Wink Tu as un chouette tuto ici par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
TheJoker

TheJoker


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur. (06) Pres de Nice, Cannes...
Date d'inscription : 16/01/2009

**Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty
MessageSujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]   **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty18.01.09 0:24

eek melt Je te remerci de ce conseil, bien que ce n'etait que par pur envie, car je ne peut me lancer dans le make up, ou dans rien d'autre dailleurs, car , je n'ai pas de poupée..... :'(
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty
MessageSujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]   **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty27.01.09 14:52

On prend le même et on recommence ^^
Alleluïa, pas de problème de MSC qui cloque cette fois-ci!
Pour reprendre ce qui avait été dit, j'ai tenté de travailler la symétrie des sourcils en regardant dans un miroir. Je ne sais pas si c'est encore parfait, cependant, les 2 sourcils ont l'air arqué de la même manière.
Pour la bouche, j'ai également pris le temps de m'appliquer et j'en suis au final satisfaite ^^
Donc merci pour vos différents avis.

Pour la peine, il a eu droit à des cils. D'ailleurs, comment faites-vous pour que les cils soient recourbés?

Si vous avez des critiques (toujours constructives ^^), n'hésitez pas ^^

**Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Make-up2


Dernière édition par MiniVega le 06.05.09 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tee-chew

Tee-chew


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian
Date d'inscription : 01/04/2008

**Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty
MessageSujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]   **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty27.01.09 19:39

Je trouve les sourcils trop bien dessiné =x
Surtout dans la forme qu'il ont à la base (vers le nez quoi) sinon j'aimes l'effet odnné des petits poils.
Et les lèvres un peu trop fonçées mais je ne fais vraiment pas mieux XD donc je me tait /*3*/
Et sinon le trait de la paupière trop appuyé ^^'

Mais il reste un beau jeune homme ! Continu !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty
MessageSujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]   **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty28.01.09 17:59

Merci, Tee-chew, de ton avis ^^ Effectivement, après ta réflexion, je me suis rendue compte que j'avais fait le trait sur la paupière plus épais que la dernière fois. J'aurai effectivement pu faire quelque chose d'un peu plus discret.
C'est vrai que les lèvres sont foncées, par contre, ça ne me dérange pas, j'aime bien comme ça ^^
Merci de tes encouragements en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

**Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty
MessageSujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]   **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty28.01.09 19:05

J'ai peur que pour le coup mon avis ne soit pas très constructif vu que j'ai une préférence pour ton 1er make-up que je trouve plus fin, plus naturel.
Mais ton travail est toujours aussi soigné, les lèvres sont certes plus foncées mais grâce aux stries elle a pris un joli volume qui lui va très bien.

Après je dirais que c'est surtout une question de goût car au niveau réalisation sincèrement tu te débrouilles plus que bien, mon seul make-up fut sur ma Pullip Cornice et j'ai bien galéré avec mon maigre matériel.

En tout cas continu comme ça c'est du joli travail daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty
MessageSujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]   **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty29.01.09 18:38

Merci Kumi pour tes encouragements console
Tu as raison de donner ton avis, et je comprends que tu préfères le 1er make-up. C'est vrai qu'il était plus léger et plus naturel.
En tout cas, ça me motive tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

**Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty
MessageSujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]   **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty29.01.09 20:08

Vu qu'il est plus foncé celui-ci ne donne pas la même ambiance c'est sûr! ^^
Mais bravo pour les sourcils, et les lèvres sont très chouettes.

Après il faut voir si tu veux quelque chose de plus léger, mais j'aime bien celui ci. Et puis il faut du temps avant de trouver "ton style" et les bons outils.
Après le seul reproche je je te ferais c'est que les sourcils un peu hauts lui donnent l'air un peu blasé. Mais bon c'est peut être ce que tu veux ^^

Donc j'essaie de t'aider, mais faut surtout faire ce qu'il te plait à toi hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





**Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty
MessageSujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]   **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Make up Dollzone] Raphael, mon premier make up sur BJD!
» Make-up's d'Artémisia - Plein de make up ^^' (18/01/14)
» (Make Up) Petits test make up !
» make up ou pas
» [KDF Yuz]Rin new make-up ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: