Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: (Make Up) Petits test make up ! Mar 29 Juil 2014 - 18:18 | |
| .
* oO°Oo * Bienvenue sur ma petite gallerie dédiée à mes aventures makeupiennes !* oO°Oo * Bien voilà un bon moment que j'avais des pauvres poupettes sans make up. J'avais tellement peur de me lancer qu'elles sont restées sans expressions pendant trop longtemps ... Me voici lancée dans mes premiers pas de custo car jusqu'à maintenant je préférai les custos proposées par les compagnies ! Le premier un make up sur une Tiny Delf Kai Je n'ai pas fait l’intérieur du pourtour de l’œil car je voudrai poser des cils que je dois commander d’ailleurs ... Je me suis demandé si c'était nécessaire .... MakeUp Tiny Delf Kai par ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr MakeUp Tiny Delf Kai par ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr MakeUp Tiny Delf Kai par ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Avec sa wig MakeUp Tiny Delf Kai par ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Le second sur une Fairyland Pukifee Luna MakeUp Pukifee Luna par ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr MakeUp Pukifee Luna par ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr MakeUp Pukifee Luna par ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr MakeUp Pukifee Luna par ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Avec sa wig MakeUp Pukifee Luna par ASweetFairytale - Fëadoll, sur Flickr Je ne suis pas encore tout à fait au point mais ça viendra ^^ Merci d'être passé ! | |
|
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: (Make Up) Petits test make up ! Mar 29 Juil 2014 - 20:00 | |
| Je ne suis pas une pro en make up mais je trouve que c'est un bon debut ^^ Je suis completement nulle perso x) Je pense qu'avec les traits plus fins ca serait top | |
|