Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mes petits make up :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes petits make up :) Empty
MessageSujet: Mes petits make up :)   Mes petits make up :) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:17

MA GALERIE DE MAKE UP


Voici ma gallerie, de make up, la plupart ont été réalisés selon les souhaits de leurs mamans, pour les autres j'ai eu carte blanche, je ne suis pas une pro mais je me vois évoluer par rapport au début (c'était pas gagné XD), n'hésitez pas a commenter en positif ou négatif, je réagirai a vos messages, merciii console

NEW JUIN
Voila la jolie Dark ELf Soo de Nélène, elle m'avait laissé carte blanche pour la custo, j'ai opté pour une custo d'Elf Soo qui sortait de l'ordinaire, avec beaucoup de couleurs, voila le résultat Smile

Mes petits make up :) 4692860894d477555d9d

Mes petits make up :) 46922302515e12c1183e

Mes petits make up :) 4692236729a94a8de383

Mes petits make up :) 46928693923e86e35cbc


NEW DU 19 MAI


Make up pour Seven (puki multihead Ante)
Avant
Mes petits make up :) 56160655

Apres
Mes petits make up :) P5050377

Mes petits make up :) P5050381


Make up Lolilempicka (Pukisha et Soulkid)
Make up sur demande

Avant
Mes petits make up :) P4270371

Et Après
Mes petits make up :) P5050388

Mes petits make up :) P5050396

et

Mes petits make up :) P5050392

Mes petits make up :) P5050385

Mes petits make up :) P5050404



News du 15 avril 2010 : Make up et sculpture yeux,nez bouche de la petite Blythe de Kaoru Make up pin up Smile
Avant + ouverture de tête SBL a la scie
Mes petits make up :) P3240416Mes petits make up :) P3240412

et après :

Mes petits make up :) P3260407Mes petits make up :) P3260409Mes petits make up :) P4040410Mes petits make up :) P4040409


News du 04 avril 2010 : Make up pour Lulabelle <3
Mes petits make up :) P4040435

Mes petits make up :) P4040436

Mes petits make up :) P4040430Mes petits make up :) P4040427

Mes petits make up :) P4040426Mes petits make up :) P4040425



Mes petits make up :) P4040416Mes petits make up :) P4040413
Mes petits make up :) P4040422Mes petits make up :) P4040419


Anciens Make Up Smile
Mes petits make up :) Arietta
Voici mon Arietta que j'ai full custo pour en faire une Harley Queen personnage de Batman que j'ai toujours aimé, puis je l'ai recusto avec un sourcil plus tristounet et un make up coloré.

Mes petits make up :) Dalc

Voici ma première dal qui était une monomono, j'ai fais plusieurs full custo sur elle au cours du temps pour enfin la tranformer en dal qui sourit avec la bouche entrouverte Smile


Mes petits make up :) Lattegarlee3
Voici une Latte que j'avais custo pour Garlee, elle avait trouvé les levres trop rouges, je les ai donc refaite puis j'avais racheter cette puce, je lui ai rajouté des strass oranges pour les yeux par la suite.


Mes petits make up :) Nahato
Voici ma Nah Ato qui venait de chez Mika (1ere photo) je lai transformé en Bimbo en retouchant le make up, puis jai atténué le blush pour en faire une princesse aux cheveux rouges, enfin je lai totalement recusto pour la transformer en Ebony Bones Smile


Mes petits make up :) Stica
Ma stica a son arrivée, puis sans avoir touché les levres et les sourcils, jai ajouté strass, yeux smokys, taches de rousseurs, poses de cils et d'eyechips, blush et paupieres Smile

Mes petits make up :) Trinityc
Mon éternia a son arrivée, puis jai refais levres pailletés, paupieres, yeux en couleurs Smile


Mes petits make up :) Veritas
Ma Véritas a son arrivée, puis après une full custo, j'ai refais les levres, le blush en plus rosé, l contour des yeux, papillon sur le coté, j'ai repassé les sourcils et j'ai nacré les paupieres Smile

[/b]

Mes petits make up :) Streetuncanhaute
Voici des custos partielles que j'ai fait sur des modèles qu'on peut ainsi encore reconnaitre:
-Sur ma Street j'ai changé ses yeux pour ceux de MM, j'ai rajouté des cils bleux en bas de l'oeil, renforcer le jaunes au dessus, j'ai rajouté des cils bleux et jai custo ses paupieres avec une peinture laqué bleue, j'ai glossé ses levres
-Sur ma Uncan, j'ai changé les yeux, les cils, le strass et j'ai refais ses levres.
-Sur ma haute , j'ai changé cheveux, strass, yeux et cils, jai custo ses yeux en smoky étiré.


Mes petits make up :) Papin
Custo de ma Papin, j'ai custo ses levres facon geisha, ajouté des fleurs sur le coté des yeux et les paupieres, refais les sourcils et le contour des yeux a l'acrylique rose et a la poudre d'or très brillante.


Mes petits make up :) Ditay
Dita full custo pour Lou, j'ai tt refais: Blush, paupieres en dégradés, sourcils, levres et yeux avec des couleurs pastelles Smile

Mes petits make up :) Custopartielle
Voici des custos partielles de mes puces, ja refais les levres de Ala (+changement cils et eyechips), j'ai refais les levres de mon Arietta et taches de rousseurs (+changement cils et eyechips),j'ai noirci les levres de mon adsiltia à l'acrylique puis glosser avec un gloss nacré.


Mes petits make up :) Fullcusto
Voici des full custos que j'ai réalisée :
- La Rida de Blue avait fondu sous de la Glue, j'ai tt reponcé et refais un maquillage asiatique et des levres aux ton violacées.
- Mon ancienne Panda, j'ai refais son make up autour des yeux, accentués le vert et refais les levres en rose perlé plus doux (+ pose de D-eyes et cils)
- Mon ancienne Shinku, jai refais tout le make up m'appuyant sur le travail de la talentueuse Brigitte, elle l'a dailleurs ajouté a ses favoris sur Flickr et la trouvé réussie (custo réalisé en acrylique, paillette, crayon et agrandissement des orbites pour poser des eyechips de Blythe)
- Une puce de che Nine qui était très abimée, elle m'a demandé une custo dans les tons verts, pour faire elfe des bois, la faceplate était très tachée et le nez abimé.


Mes petits make up :) Ltf
Custo de deux faceplates de LTF, la premiere est un EL, que j'ai custo en fille, j'ai arrondi son nez et j'ai fais une mini cléopatre de cette petite, ma deuxieme est une Big Pukisha que j'ai custo facon Siamois aux pastels secs.


Mes petits make up :) Blytheb
Custo de mes deux blythes, j'ai resculpté les yeux, fais le make up complet pailleté et coloré, changer les eyechips, poser les sleepeyes, jai sculpté la bouche de la premiere et Kikyo a sculpté celle de la deuxieme. Les blythes sont plus dures a customiser car plus dures a démonter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits make up :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits make up :)   Mes petits make up :) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:17

priere ^^ magnifique!!!!
mais ça je te l'ai déjà dit!!
Tu as réalisé un travail magnifique su ma Puki Ante!! (tu l'as sauvée...)

Tout tes make up sont divin!!! je ne sais pas lequel est mon préféré!
En tout cas c'est très beaux!! bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Tilli ~

Tilli ~


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Miramas 13140
Date d'inscription : 15/06/2010

Mes petits make up :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits make up :)   Mes petits make up :) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:35

J'aime beaucoup se que tu fais, tu as un talent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PullipDoll?ref=ts
Hades

Hades


Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2010

Mes petits make up :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits make up :)   Mes petits make up :) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:14

Tes make-up sont magnifique! Je trouve que les make-up fait pour les pullips de lulabelle sont tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
Luneah

Luneah


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2010

Mes petits make up :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits make up :)   Mes petits make up :) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:49

Tout simplement .. WAW !
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Mes petits make up :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits make up :)   Mes petits make up :) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:38

Merci les filles pour vos commentaires, ca fais plaisir console
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Mes petits make up :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits make up :)   Mes petits make up :) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:33

Tu fais des make up magnifique, dont certain que j'ai vue en vraie et qui sont waou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





Mes petits make up :) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits make up :)   Mes petits make up :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits make up :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Make Up) Petits test make up !
» Mes petits Make-up ^^'
» Petits make-up de Mistgun~
» [Make up Dollzone] Raphael, mon premier make up sur BJD!
» **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: