Mistgun
| Sujet: Petits make-up de Mistgun~ Lun 3 Aoû 2020 - 21:31 | |
| Hello! Après pas mal de temps en dehors de la communauté, j'ai décidé de me remettre dans les BJD à fond il y a quelque mois, et ça inclut également faire des make-up! Je n'en avais pas fait depuis... Des années, et j'avoue que ça m'avait pas mal manqué. Mon tout premier make-up depuis longtemps a été fait sur le Iplehouse de ma grande soeur, qui attend encore un blush corporel et des tatouages! Elle m'avait passé des images d'inspirations pour que j'ai une idée de ce qu'elle voudrait, à peu près, puis elle m'a laissé carte blanche pour le reste, alors je me suis bien amusée! Du coup pendant quelque temps je bosserais exclusivement sur ce grand monsieur Viking (et j'espère vous faire des meilleures photos bientôt, une fois que j'aurais déplacé toute mes affaires de make-up dans mon atelier, ça sera mieux pour les photos que ma chambre où je dois utilisé le flash pour voir ce que je prend en photo x'D) Il a jaunit à certains endroit le pauvre monsieur, mais c'est tellement plus visible avec le flash, je suis désolé :') Je vais essayer de dompter mon apn pour prendre des photos des détails dans pas longtemps! (En particulier ses cicatrices et sa bouches dont je suis vraiment fière x'D) | |
|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Petits make-up de Mistgun~ Ven 2 Avr 2021 - 22:08 | |
| Oh c'est beau jile beaucoup le rendu! | |
|
Blue Alice
| Sujet: Re: Petits make-up de Mistgun~ Mar 12 Avr 2022 - 1:42 | |
| Joli travail! Il a une belle prestance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits make-up de Mistgun~ | |
| |
|