| **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
|
+83Agathe miss_yu Daiya Oriane LNFée mavae-junior35 Gingerbread Eldraïd lovelyshiva Arylaya SweetMystery melu Isael Saphir Loofthewood Princess6 Kheree casa Lyly Pie Thémis Heroysa Monster tigroute82 PsychedolliK Sandra Hyène Morgwen Sisley chaton Lumir Myushi Ceres Athaly_ Junjun Le Tama Giovanna Totchi-kun Mili-chan khaarmila Lilisueelliot Blah Zoloé aquila Llysewein Cassiel lucioledu69 Lilou Miyumi Princess Lola Bakhtine Koukla Sayyadina aeris angy1800 nathy1317 lillycat .An Lynxia Létincelle Lewellyne nylh Takuya Anne-Laure lady-colette So'VR Douce plume Maxine chatmaloow momochi Follow-the-Wind Sjota popom Jacty morrigan Tenkatsukyu **Milena** comadreja Tee-chew TheJoker Kumi Lergahin hitsugi Valou MiniVega 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Sam 30 Oct 2010 - 11:18 | |
| totchi-kun> Merci beaucoup ^^ Valou> Merci, ça me fait plaisir de savoir que ça progresse | |
|
| |
Lilou
Nombre de messages : 72 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 17 Nov 2010 - 22:10 | |
| Wouaaa! je n'étais pas venu depuis longtemps et je découvre plein de nouvelles créations. Tes tatouages sont d'une grande finesse. Bravo ! Dommage que tu n'ais pas mis celui avec le serpent. Je peux vous dire les filles, pour l'avoir vu de près, qu'il a été exécuté avec beaucoup de minutie et un trait tout à fait sur, en plus sur un motif complexe. Je ne sais pas comment tu fais pour faire des motifs aussi fins.... | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 17 Nov 2010 - 22:48 | |
| Oh mon Dieu ta Shynnidoll est superbe , elle a une bouille ... Et les tatouages sont d'une régularité impressionnante ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 18 Nov 2010 - 19:41 | |
| Lilou> Merci, t'es adorable Pourtant j'y vois beaucoup de défauts et des traits pas forcément bien assurés. Mais j'essaie d'y aller le plus patiemment possible et surtout de travailler au calme! Pour la peine, je poste les photos là Giovanna> Merci beaucoup! C'est dommage qu'on ne voit pas plus souvent de Yakki, car elle a un visage intéressant à travailler ^^ ************************** Donc je vous poste un projet commissionné par Tsumi qui m'avait demandé de tatouer un serpent dans le dos de sa doll et de celui d'une amie à elle, car elles en ont fait des jumeaux (ce sont des tailles MSD). | |
|
| |
Lilou
Nombre de messages : 72 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Sam 20 Nov 2010 - 0:13 | |
| C'est normal quand on a le nez dessus et qu'on y a passé du temps qu'on y remarque des détails, mais pour un regard extérieur le rendu est vraiment sympa et donne un bel ensemble, d'autant plus que le motif s'étant sur tout le dos. Ca a du être un sacré travail de patience de réaliser ces 2 tatouages. Les petits mecs de Tsumi vont en faire chavirer des cœurs encore ! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Dim 21 Nov 2010 - 18:32 | |
| Lilou> J'avoue que ça a été un peu difficile de refaire 2 fois la même chose. Vu que Tsumi n'était pas trop pressée, j'ai étalé le boulot. J'ai préféré prendre mon temps vu que c'était 2 gros morceaux ^^ Mais c'était super sympa de travailler sur un tel projet! Il va falloir qu'ils se mettent à poil les 2 ptits mecs XD********************* Allez j'enchaîne car aujourd'hui, j'ai refait le make-up de ma Amber. | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Dim 21 Nov 2010 - 18:35 | |
| C'est très fin , très doux ,très beau. Les sourcils sont juste parfaits
Dernière édition par Giovanna le Lun 22 Nov 2010 - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Dim 21 Nov 2010 - 18:54 | |
| bravo pour cette bouche toute douce, et ces cils si fins! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Lun 22 Nov 2010 - 10:13 | |
| Tout ce bleu soutenu et cette bouche très délicate, c'est très joli |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Lun 22 Nov 2010 - 11:08 | |
| J'aime beaucoup le nouveau make-up de ton Amber. Très fin, très subtile, ça lui va comme un gant! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Lun 22 Nov 2010 - 14:09 | |
| Magnifique...tout en douceur et subtilité. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Lun 22 Nov 2010 - 14:11 | |
| Giovanna> Merci Le Tama> Merci, ça me fait vraiment plaisir ^^ Pour la bouche, je voulais vraiment quelque chose de super léger, histoire que ma Amber ne soit pas trop bariolée XD Lynxia> L'ancien avait presqu'un an et demi et à l'époque, j'avais du mal à faire les cils, du coup, elle n'en avait pas XD Il était temps de le lui refaire! En tout cas, contente qu'elle te plaise ainsi ^^ Jade> Merci ^^ C'est vrai que j'adore le bleu, et j'ai essayé de faire quelque chose d'assez marqué. Cool si l'ensemble semble harmonieux! Follow-the-Wind> Merci miss Miyumi> Merci C'est super motivant de voir que ce make-up plaît ^^ | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 24 Nov 2010 - 21:06 | |
| j'adore toujours autant ton travail, c'est juste magnifique! tu as vraiment un talent incroyable | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 25 Nov 2010 - 11:57 | |
| Je craque pour ce contour des yeux bleutés. ça lui donne vraiment une douceur dans son regard, son visage.
C'est magnifique n_n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
| |
|
| |
| **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
|