| **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
|
+83Agathe miss_yu Daiya Oriane LNFée mavae-junior35 Gingerbread Eldraïd lovelyshiva Arylaya SweetMystery melu Isael Saphir Loofthewood Princess6 Kheree casa Lyly Pie Thémis Heroysa Monster tigroute82 PsychedolliK Sandra Hyène Morgwen Sisley chaton Lumir Myushi Ceres Athaly_ Junjun Le Tama Giovanna Totchi-kun Mili-chan khaarmila Lilisueelliot Blah Zoloé aquila Llysewein Cassiel lucioledu69 Lilou Miyumi Princess Lola Bakhtine Koukla Sayyadina aeris angy1800 nathy1317 lillycat .An Lynxia Létincelle Lewellyne nylh Takuya Anne-Laure lady-colette So'VR Douce plume Maxine chatmaloow momochi Follow-the-Wind Sjota popom Jacty morrigan Tenkatsukyu **Milena** comadreja Tee-chew TheJoker Kumi Lergahin hitsugi Valou MiniVega 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Lun 7 Juin 2010 - 16:58 | |
| Princess Lola> J'utilise une vieille brosse à dents et je trouve que ça marche pas mal pour les tâches de rousseur. En tout cas, ça m'amuse d'en faire XD Merci pour ton com ^^ ******************* Du nouveau avec des make-ups tout frais pour mon Bygg et ma Beyla (désolée pour les photos toutes sombres >_<) et 2 nouvelles commissions. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Lun 7 Juin 2010 - 17:02 | |
| Orphoz graouuu! Quelle bonne idée d'avoir refait tes petits sabotés! Bravo pour tes commissions, elles sont très réussies! J'aime beaucoup la bouche de la Narvi. | |
|
| |
Lilou
Nombre de messages : 72 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 11 Juin 2010 - 23:51 | |
| J'aime beaucoup la manière dont tu fais les sourcils. Très fins et soignés. C'est dur à faire les sourcils ... Et les lèvres sont aussi bien mises en valeur. Bravo ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Sam 12 Juin 2010 - 14:20 | |
| j'adore la bouche de Darek elle s'approche trop de ce que je veux pour ma puce. franchement je suis bien contente que ce soit toi qui t'en occupe (vivement qu'elle revienne!!!!!) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Dim 13 Juin 2010 - 9:36 | |
| J'aime bien la finesse et la légèreté de tes maquillages. Ils ne masquent pas les moules mais les mettent en valeur ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Dim 13 Juin 2010 - 13:18 | |
| wouaaa c'est tout beau !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Lun 14 Juin 2010 - 16:01 | |
| Miyumi> Merci ^^ Ca faisait un moment que j'avais envie de leur refaire leurs make-ups. Et puis vu que ce sont mes dolls, c'est l'occasion de tester de nouvelles choses ^^ Lilou> Je peux te dire que les sourcils de mon Bygg, il a fallu m'y reprendre à plusieurs fois. Ca ne marche pas toujours du premier coup ^^' Mais je suis contente, ça vient de mieux en mieux! Merci beaucoup Lynxia lucioledu69> J'ai hâte de l'avoir dans les mains pour m'en occuper! Je pense que j'ai bien compris ce que tu voulais Follow-the-Wind> Merci ^^ Venant de miss-je-fais-des-tatouages-super-fins-de-la-mokitue, ça me fait plaisir! lady-colette> Merci miss | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 17 Juin 2010 - 10:12 | |
| Je me suis enfin décidée à passer à l'acrylique (j'osais pas XD). Après avoir fait un essai sur ma Beyla (cf plus haut), j'ai fait ma 1ère commission à l'acrylique (faudra que je trouve un moyen de prendre des photos correctes pour mes make-ups >_<). DRAGONDOLL Cheng @ Cassiel | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 17 Juin 2010 - 10:21 | |
| C'est mon mien En tout cas je suis super contente u résultat je le dirais jamais assez *o* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 17 Juin 2010 - 11:48 | |
| Pas mal du tout !!! Dit tu utulisai quoi avant l'acrylique ? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 17 Juin 2010 - 12:15 | |
| Cassiel> Je suis vraiment contente qu'il te plaise *o* Me tarde de le voir sur un corps avec une wig!
lady-colette> Je bossais à l'aquarelle. Et finalement l'acrylique est plus agréable à utiliser ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 17 Juin 2010 - 12:28 | |
| Il a son corps, là je vais recommander une wig, parce que celle qu'il a, il fait transsexuel mdr, et j'attends aussi ses yeux que je devrais recevoir mardi ^^ | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 17 Juin 2010 - 12:31 | |
| Oki ^^ merci, parceque moi et l'acrylique sa fait deux | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 17 Juin 2010 - 17:46 | |
| Il est vraiment très beau. Bravo Mam'zelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
| |
|
| |
| **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
|