| **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
|
+83Agathe miss_yu Daiya Oriane LNFée mavae-junior35 Gingerbread Eldraïd lovelyshiva Arylaya SweetMystery melu Isael Saphir Loofthewood Princess6 Kheree casa Lyly Pie Thémis Heroysa Monster tigroute82 PsychedolliK Sandra Hyène Morgwen Sisley chaton Lumir Myushi Ceres Athaly_ Junjun Le Tama Giovanna Totchi-kun Mili-chan khaarmila Lilisueelliot Blah Zoloé aquila Llysewein Cassiel lucioledu69 Lilou Miyumi Princess Lola Bakhtine Koukla Sayyadina aeris angy1800 nathy1317 lillycat .An Lynxia Létincelle Lewellyne nylh Takuya Anne-Laure lady-colette So'VR Douce plume Maxine chatmaloow momochi Follow-the-Wind Sjota popom Jacty morrigan Tenkatsukyu **Milena** comadreja Tee-chew TheJoker Kumi Lergahin hitsugi Valou MiniVega 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 18 Juin 2010 - 6:59 | |
| moi j aime beaucoup,vraiment,il est beau j ai aussi hate de le voir habillé et avec une wig!mais c 'est quoi comme moule?? ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 18 Juin 2010 - 8:38 | |
| Bravo pour tes maquillages très fins, j'aime beaucoup le dessin très discret des lèvres ainsi que tes tatouages tout en finesse^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 18 Juin 2010 - 10:06 | |
| Cassiel> Hiii, bientôt, on aura des tofs alors *o* lady-colette> Ben j'osais pas trop me lancer avec l'acrylique et finalement je préfère ^^ En le diluant bien avec de l'eau, ça te laisse une marge de manoeuvre pour corriger si jamais tu te plantes, et la peinture est fluide comme il faut ^^ Valou> Merci beaucoup miss angy1800> Va falloir surveiller du côté des galeries que Cassiel nous poste des photos ^^ Pour le moule, c'est écrit, juste au dessus de la photo et dans le titre XD C'est un Dragondoll Cheng Llysewein> J'ai suivi à la lettre ce que Cassiel souhaitait. Je trouvais l'idée du petit tatouage sympa. Merci en tout cas ^^ | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 18 Juin 2010 - 11:50 | |
| j'aime beaucoup celui au paupières vertes ! Très chouette ! Comment faites vous pour faire des cils si détaillés et fin ? Pinceau et peinture/aquarelle ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 18 Juin 2010 - 12:14 | |
| aquila> D'ailleurs la demoiselle aux paupières vertes est à la vente en ce moment par sa proprio ^^Pour la technique, oui, pinceau trèèèèès fin et peinture aquarelle ou acrylique. Mais surtout beaucoup d'entraînement Enfin en tout cas, pour moi, c'est pas venu du jour au lendemain XD | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Dim 20 Juin 2010 - 17:02 | |
| Allez j'enchaîne Cette fois-ci c'est une de mes dolls qui est passée au make-up. Yliad a eu besoin de renouveau! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 30 Juin 2010 - 11:19 | |
| Merci beaucoup Lynxia | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 30 Juin 2010 - 11:28 | |
| Ils son chouettes les tatouages ^^ Le make up aussi | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Lun 12 Juil 2010 - 14:54 | |
| Merci lady-colette ********************* Cette fois-ci, c'est mon Cynical Yujin qui y est passé avant de partir à la vente:
Dernière édition par MiniVega le Jeu 26 Aoû 2010 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Lun 12 Juil 2010 - 18:22 | |
| Je suis pas fan de ce genre de visage mais j'aime beaucoup le naturel du make up | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 14 Juil 2010 - 8:23 | |
| Super tes tatouages, ça n'a pas du être evident à faire.... Et ce make-up trés naturel est vraiment beau^^
| |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 14 Juil 2010 - 10:54 | |
| lady-colette> Contente que tu apprécies le make-up même si tu n'aimes pas trop sa tête ^^
Zoloé> Surtout qu'une Mini Planetdoll, c'est un peu riquiqui! Mais j'avoue que pour moi, ça a été un challenge, et j'ai vraiment apprécié travailler sur ce projet ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Dim 18 Juil 2010 - 14:06 | |
| J'adore le Yujin je l'avais vu sur ton topic de vente, il est superbe... j'aurais maquillé une tête comme ça j'aurais été infichue de la revendre!! ^^ _________________ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Dim 18 Juil 2010 - 17:59 | |
| Anne-Laure> C'est pour me faire culpabiliser que tu me dis ça? J'aimais beaucoup ce moule (surtout qu'on n'en voit pas beaucoup T__T) mais j'avais envie d'autre chose. En tout cas, merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
| |
|
| |
| **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
|