| **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
|
+83Agathe miss_yu Daiya Oriane LNFée mavae-junior35 Gingerbread Eldraïd lovelyshiva Arylaya SweetMystery melu Isael Saphir Loofthewood Princess6 Kheree casa Lyly Pie Thémis Heroysa Monster tigroute82 PsychedolliK Sandra Hyène Morgwen Sisley chaton Lumir Myushi Ceres Athaly_ Junjun Le Tama Giovanna Totchi-kun Mili-chan khaarmila Lilisueelliot Blah Zoloé aquila Llysewein Cassiel lucioledu69 Lilou Miyumi Princess Lola Bakhtine Koukla Sayyadina aeris angy1800 nathy1317 lillycat .An Lynxia Létincelle Lewellyne nylh Takuya Anne-Laure lady-colette So'VR Douce plume Maxine chatmaloow momochi Follow-the-Wind Sjota popom Jacty morrigan Tenkatsukyu **Milena** comadreja Tee-chew TheJoker Kumi Lergahin hitsugi Valou MiniVega 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 18 Fév 2011 - 10:11 | |
| - tigroute82 a écrit:
par contre j'aurais une question ?? comment fait on les tâches de rousseur, c'est trop mignon et je voudrais en faire à la mienne Chacun utilise des techniques différentes. Certains font pleins de petits points avec un pinceau fin. Perso, je préfère prendre une vieille brosse à dent que je frotte à ma peinture, et ensuite je frotte avec mon doigt pour faire des projections ^^ | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 18 Fév 2011 - 11:19 | |
| - MiniVega a écrit:
- tigroute82 a écrit:
par contre j'aurais une question ?? comment fait on les tâches de rousseur, c'est trop mignon et je voudrais en faire à la mienne Chacun utilise des techniques différentes. Certains font pleins de petits points avec un pinceau fin. Perso, je préfère prendre une vieille brosse à dent que je frotte à ma peinture, et ensuite je frotte avec mon doigt pour faire des projections ^^ merci de la réponse c'est ce que je me disais une brosse à dent !! et alors dans ce cas là on utilise de la peinture acrylique ??? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 18 Fév 2011 - 11:23 | |
| - tigroute82 a écrit:
- et alors dans ce cas là on utilise de la peinture acrylique ???
Oui, peinture acrylique ou peinture aquarelle ^^ | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 18 Fév 2011 - 12:06 | |
| merci MiniVega de ces infos !!! mais çà n'empêche que j'ai mis une tête de côté pour que tu y fasses toi, un make-up | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 13 Avr 2011 - 19:21 | |
| Une petite mise à jour avec quelques make-ups persos et commissions ^^ SOULDOLL Lester @ ZillahPKF Pongpong @ ZillahLUTS Honey Delf Choco @ une amieVOLKS Williams (nez et lèvre supérieure poncés) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 13 Avr 2011 - 19:48 | |
| aw la honey delf est trou choue, bravo, elle est toute douce ^^ j'aime ses petites taches de rousseurs discrètes ♥ | |
|
| |
tigroute82
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 13 Avr 2011 - 20:26 | |
| hummm joli !! il me tarde de voir ce que tu feras sur la mienne | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 13 Avr 2011 - 23:25 | |
| J'adore comment tu as fait les yeux du Williams, couleur + technique = superbe. _________________ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 14 Avr 2011 - 13:06 | |
| Oh punaise, ton travail est toujours aussi magnifique !! J'aime beaucoup le make-up du VOLKS Williams. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Sam 16 Avr 2011 - 10:00 | |
| Kuro> c'est un cadeau pour une amie et j'avoue que je l'aurai bien gardé à la maison XD tigroute> Hu hu, il faut que je te contacte d'ici peu pour qu'on se cale ^^ Anne-Laure> Merci ^^ D'ailleurs il serait temps que je le présente! Myushi> Merci coupine | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Sam 16 Avr 2011 - 11:08 | |
| Le luts honey delf choco, me fait totalement craquer, j'aime beaucoup ce moule et avec les taches de rousseur c'est trop mimi. | |
|
| |
tigroute82
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Sam 16 Avr 2011 - 13:37 | |
| c'est quand tu veux | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Sam 16 Avr 2011 - 14:56 | |
| Le souldoll lester est très réussi ! C'est pourtant pas une tête qui m'attire à la base ^^ Sinon j'aime énormement le delf choco, trop trop choupi avec ce maquillage tout en douceur. Et le William, ben j'ai rien à dire, je contemple en silence | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Lun 18 Avr 2011 - 8:23 | |
| ouah, tu gagnes vraiment en finesse et tu t'affirmes dans ce que tu fais!!! Tu as fait beaucoup de progrès sur les derniers, là!! J'ai hâte de voir tes prochains du coup!! ♥
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Lun 18 Avr 2011 - 20:10 | |
| Ooooohwn nom de dieuuu é____è ♥♥ J'aime ce que tu fais, c'est vraiment très précis, doux, magnifique ♥.♥ Dis-moi, tu poses le vernis brillant sur les lèvres comment =O ? Au pinceau~ ? Et comment tu fais pour faire des tatouages si symétrique o_o ? Tu fais des pochoirs =O ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
| |
|
| |
| **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
|