| **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
|
+83Agathe miss_yu Daiya Oriane LNFée mavae-junior35 Gingerbread Eldraïd lovelyshiva Arylaya SweetMystery melu Isael Saphir Loofthewood Princess6 Kheree casa Lyly Pie Thémis Heroysa Monster tigroute82 PsychedolliK Sandra Hyène Morgwen Sisley chaton Lumir Myushi Ceres Athaly_ Junjun Le Tama Giovanna Totchi-kun Mili-chan khaarmila Lilisueelliot Blah Zoloé aquila Llysewein Cassiel lucioledu69 Lilou Miyumi Princess Lola Bakhtine Koukla Sayyadina aeris angy1800 nathy1317 lillycat .An Lynxia Létincelle Lewellyne nylh Takuya Anne-Laure lady-colette So'VR Douce plume Maxine chatmaloow momochi Follow-the-Wind Sjota popom Jacty morrigan Tenkatsukyu **Milena** comadreja Tee-chew TheJoker Kumi Lergahin hitsugi Valou MiniVega 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mar 19 Avr 2011 - 10:11 | |
| Heroysa Monster> J'avoue qu'avant de m'en occuper, c'est un moule que je n'avais jamais repéré. Mais il est super craquant en fait tigroute> Très bientôt Thémis> Merci ^^ C'est vrai que pouvoir faire des coms, c'est s'occuper de moules qu'on n'aurait pas forcément acheté pour soi. Et j'avoue que je trouve ça hyper intéressant! lywann> Oh, merci! Pourtant j'ai l'impression d'avoir une évolution de fourmi depuis le temps que je me colle à faire des make-ups >_< Du coup, tes encouragements me font vraiment plaisir ^^ Ketsia> Pour le vernis sur les lèvres, oui, avec un pinceau fin ^^ Et les tatouages aussi, au pinceau..... et beaucoup de patience!! | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Sam 30 Avr 2011 - 17:17 | |
| Minivega, je me prosterne devant toi! tu as un talent fou en make up!!!! je me suis régalée à voir ce topic!
bisous
Casa | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Sam 30 Avr 2011 - 20:33 | |
| et bien pour ma part çà y est !!! Iphigénie (ou plutot sa tête) est entre tes mains !! il me tarde avec impatience de voir le résultat !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mar 31 Mai 2011 - 17:30 | |
| - Spoiler:
casa> T'es adorable, merci beaucoup pour les compliments tigroute82> Merci de me l'avoir confié
********************* Une sélection des dernières coms effectuées: INFINITI DOLL Daffodil @ Darek MNF Breakaway Scarface @ val-rafale ISLAND DOLL Cookie @ Myushi ILLUSION SPIRIT Minos @ val-rafale MNF Miyu avec sourire de l'ange @BakaYuki PLANETDOLL Mini-Riz @ celeste-papillon SOOM Epidos @ Lawy | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mar 31 Mai 2011 - 17:37 | |
| Tes make-up sont vraiment magnifiques. Je suis vraiment contente du travail que tu as fais sur mes gars ^^ Et puis le reste de ton travail... Je suis vraiment impressionnée. Tu vas bientôt avoir du travail de ma part ^^ | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 1 Juin 2011 - 11:19 | |
| tu m'oublies pas dit !!!! hein !!!! il me tarde que tu puisses t'occuper de ma rouquine j'adore ce que tu fais !! c'est à tomber..... | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 3 Juin 2011 - 18:13 | |
| val-rafale> Merci énormément de ta fidélité, ça me touche beaucoup ^^ Et je suis contente de pouvoir m'occuper de vos poupettes tigroute82> Pas de souci, c'est pour bientôt Je t'ai mp d'ailleurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Dim 26 Juin 2011 - 17:06 | |
| je viens à peine de remonter ton topic et ouah !!la clac que je me suis prise!! tes make up sont sublimes!!je suis en train de complexée face à tant de beauté !!moi qui n'ose pas toucher à mes poupettes |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 7 Juil 2011 - 22:04 | |
| hatsumomo> Rhôô merci, tu vas me faire rougir #^___^# Mais non, faut pas complexer! Y'a un début à tout ************************ Allez, pour ce soir, une custo qui m'a donné du fil à retordre car j'ai dû travaillé la couleur comme jamais je ne l'avais fait avant. Une SOOM Topaz version chat du Cheshire! Merci d'être passé | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 7 Juil 2011 - 22:10 | |
| Superbe boulot! Je trouve vraiment ces dernier make up magnifique. Bravo pour ton travail ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 7 Juil 2011 - 22:14 | |
| L'unoa est absolument magnifique!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 8 Juil 2011 - 16:32 | |
| Haaaa, je trouve que ces maquillages plus marqués te vont pas si mal, toi qui démords difficilement du maquillage naturel! ^^ J'aime particulièrement le travail des couleurs sur la Topaz et je comprends sans peine qu'elle t'ai donné du fil à retordre. Le résultat est splendide. | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 8 Juil 2011 - 16:54 | |
| Tes make up semblent tous sortir d'un rêve, c'est vraiment splendide | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 14 Juil 2011 - 10:19 | |
| val> Merci pour tes encouragements à chaque fois, ça me fait vraiment plaisir aeris> J'avoue que c'est un moule qui est un vrai plaisir à make-uper! Ca se fait tout seul ^^ Follow> C'est vrai que mes make-ups sont toujours très légers ^^" Du coup, c'est intéressant pour moi d'avoir des demandes qui changent un peu de ce que j'ai l'habitude de faire. LoloJedusor> Ooooh, c'est vraiment gentil | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 14 Juil 2011 - 10:26 | |
| Oh ! J'avais pas vu les nouveaux make-up ! Et beh, je suis épatée ! J'ai beaucoup la Soom Topaz *-* Comme toujours tu fais des merveilles ! *Adore* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
| |
|
| |
| **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
|