| **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
|
+83Agathe miss_yu Daiya Oriane LNFée mavae-junior35 Gingerbread Eldraïd lovelyshiva Arylaya SweetMystery melu Isael Saphir Loofthewood Princess6 Kheree casa Lyly Pie Thémis Heroysa Monster tigroute82 PsychedolliK Sandra Hyène Morgwen Sisley chaton Lumir Myushi Ceres Athaly_ Junjun Le Tama Giovanna Totchi-kun Mili-chan khaarmila Lilisueelliot Blah Zoloé aquila Llysewein Cassiel lucioledu69 Lilou Miyumi Princess Lola Bakhtine Koukla Sayyadina aeris angy1800 nathy1317 lillycat .An Lynxia Létincelle Lewellyne nylh Takuya Anne-Laure lady-colette So'VR Douce plume Maxine chatmaloow momochi Follow-the-Wind Sjota popom Jacty morrigan Tenkatsukyu **Milena** comadreja Tee-chew TheJoker Kumi Lergahin hitsugi Valou MiniVega 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 14 Juil - 9:40 | |
| ahh j aime beaucoup aussi tes make up colorés et toujours aussi fins!! la lusis est super jolie avec ses petites joues toutes roses^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 24 Aoû - 16:43 | |
| Je me permets d'ajouter mes merveilles, maquillées par Minivega Kiss Kool PKF Ante (je n'ai pas encore fait de photo de la sleeping) Imrryr Bella Dollchateau | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 24 Aoû - 18:24 | |
| Tes make-up soutenus sont vraiment très réussis. La Topaz est à tomber parterre et la bella de khaarmila est magnifique. Vraiment bravo, tu joues sur tous les registres maintenant, c'est chouette. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 24 Aoû - 19:01 | |
| khaar> Merci beaucoup Maxine> Je suis contente que les gens me proposent des projets différents. Pour moi, c'est motivant et ça me permet de m'éclater ^^ Merci beaucoup en tout cas ^^ Du coup, je mets le détail des différents make-ups. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 24 Aoû - 19:06 | |
| Sublime... J'aime beaucoup ton travail! C'est excellent! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 24 Aoû - 19:41 | |
| C'est magnifique et la DC me fait de l'oeil. | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 24 Aoû - 19:50 | |
| J'aime énormément ce que tu a réalisé sur le DC, les dégradés sont sublimes, et cette bouche, juste trop chou a mon gout elle manque juste de sourcils mais c'est personel et je pence que cela correspond exactement a ce qu'on tas demandé
Sinon je remonte un peu plus loin en disant que j'adore aussi la shechire cat ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 24 Aoû - 20:22 | |
| Waaah, j'avais loupé tes deux dernières fournées de makeup ! Les couleurs pétantes sont superbes et je suis bluffée concernant la régularité et la rondeur des points que tu fais pour les faceup ! Très joli | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 24 Aoû - 20:59 | |
| quelle finesse ces make up .. chapeau j'aime beaucoup le make-up de la DC ... un mélange de peinture abstraite (couleur) et de tribal (les points) : ça donne vraiment un rendu sublime | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 24 Aoû - 21:03 | |
| Il faudra que je poste aussi des photos du magnifique makeup que tu as fais sur ma Bella ^^ Elle est arrivée aujourd'hui mais comme je n'ai pu ouvrir le colis que tard, la lumière n'est pas terrible. Elle est trop belle Edit: et voici la petite Solune et son joli makeup | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 26 Aoû - 7:48 | |
| val-rafale> Merci beaucoup Heroysa Monster> Merci! Je trouve que la Bella se prête à beaucoup de custos différentes. Mili-chan> Merci Oui, c'était voulu de la part de khaarmila pour les non-sourcils. Elle a préféré travailler sur les points pour représenter les sourcils. Sandra> Merci ^^ Ca demande beaucoup de patience pour arriver à quelque chose de régulier et dans ces cas là, je me dis que pour faire quelques points, ça me prend 3 plombes, j'ose pas imaginer le temps et la minutie pour les tattoos de Follow >_<Loofthewood> Merci! C'était vraiment sympa de travailler la couleur de cette manière. C'est vrai que je n'en ai pas forcément l'occasion, et du coup, ça permet de s'éclater sur des projets différents ^^ aeris> Je suis vraiment contente que ta Bella te plaise! Elle est mimi avec son nez rougi ^^ Du coup, je poste le make-up en détail ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 26 Aoû - 8:41 | |
| La doll château est à tomber. Le dégradé de ses yeux est absolument exquis, et le maquillage lui donne un petit côté alien qui va très bien avec le moule.
Les autres make-up sont, quant à eux, d'une finesse et d'une précision incroyables. J'adore les poils des sourcils, les plis des paupières et les cils sont remarquables. Ton talent est évident! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 26 Aoû - 9:24 | |
| - MiniVega a écrit:
- Ca demande beaucoup de patience pour arriver à quelque chose de régulier et dans ces cas là, je me dis que pour faire quelques points, ça me prend 3 plombes, j'ose pas imaginer le temps et la minutie pour les tattoos de Follow >_<
Le secret de Follow: elle fait pas des choses régulières ou rondes, ni des traits droits XDHu, blague à part, j'adore tes derniers maquillages. T'as toujours été très précise, avec des traits super fins et réguliers, mais on note quand même une nette progression dans ton travail. Ca fait plaisir que tu te diversifies, les couleurs vives et les maquillages prononcés te réussissent! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 26 Aoû - 9:26 | |
| Décidément tu es toujours aussi douée de tes pinceaux ! *-* Tu as fait un boulot génial sur tes derniers make-up ! Mention spéciale pour la Doll Chateau Bella. *A ce rythme, je vais finir par craquer pour le moule, pô cool T_T* | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 26 Aoû - 11:34 | |
| houuuuou ouha j'aime bcp le style de Solune. Les derniéres photos de pukifee anté m'ont fait bizarre, (elle est très jolie et le make-up trés fin) mais je crois bien que c'est la première fois que j'en vois une qui fait pas "commode", limite pas aimable ... Enfin, disons qu'elle na pas cet air de "choupi truc" tout fragile qu'il faut protéger, et sur ce moule, je trouve que c'est une vrai performance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
| |
|
| |
| **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
|