| **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
|
+83Agathe miss_yu Daiya Oriane LNFée mavae-junior35 Gingerbread Eldraïd lovelyshiva Arylaya SweetMystery melu Isael Saphir Loofthewood Princess6 Kheree casa Lyly Pie Thémis Heroysa Monster tigroute82 PsychedolliK Sandra Hyène Morgwen Sisley chaton Lumir Myushi Ceres Athaly_ Junjun Le Tama Giovanna Totchi-kun Mili-chan khaarmila Lilisueelliot Blah Zoloé aquila Llysewein Cassiel lucioledu69 Lilou Miyumi Princess Lola Bakhtine Koukla Sayyadina aeris angy1800 nathy1317 lillycat .An Lynxia Létincelle Lewellyne nylh Takuya Anne-Laure lady-colette So'VR Douce plume Maxine chatmaloow momochi Follow-the-Wind Sjota popom Jacty morrigan Tenkatsukyu **Milena** comadreja Tee-chew TheJoker Kumi Lergahin hitsugi Valou MiniVega 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mar 25 Jan 2011 - 20:41 | |
| Quelle finesse et subtilité ! c'est très beau . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 26 Jan 2011 - 0:03 | |
| Je ne suis pas fan des "traits" quelqu'ils soient dans le make-up de manière générale mais pour le coup j'aime bcp le rendu des lèvres, ça donne un côté presque illustré, dessiné et c'est bien dosé, le rendu est super joli |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 26 Jan 2011 - 0:35 | |
| la tête sleeping du Akando est tout simplement superbe, c'est très fin ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 26 Jan 2011 - 19:17 | |
| Lumir> Merci beaucoup, contente que ça te plaise ^^
Jade> C'est vrai que j'ai tendance à mettre pas mal de traits parfois sur mes lèvres, je trouve que sinon, ça ne donne pas assez de volume (par rapport à ce que je fais). En tout cas, ça me fait plaisir que tu apprécies quand même ^^
Merci Sisley! J'avoue que je me suis bien régalée à travailler sur cet Akando sleeping ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Lun 31 Jan 2011 - 10:19 | |
| Ce que tu fais est vraiment très fin, j'aime beaucoup ! Le make up du Akando est très beau et j'adore la façon dont tu fais les cils du bas (moi je suis toujours dans la phase "gros pâté" ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 10 Fév 2011 - 17:35 | |
| Merci beaucoup Lynxia ^^ Morgwen> Si ça peut te rassurer, j'ai mis du temps à arriver à faire quelque chose d'à peu près fin. Il n'y a pas de secret (enfin en tout cas, chez moi XD), c'est faire et refaire des make-ups pour attraper le coup de main ^^ *********************************** Les dernières coms en date ^^ MYDOLLING HeeAh version pleurnicheuse ^^ @ hitsugiMNF Woosoo @ lady-coletteB&G Aurora @ SandraNudité en spoiler - Spoiler:
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 10 Fév 2011 - 17:55 | |
| haaaa la aurora elle est magnifique, je l'adore ♥ (et bravo pour le blush des parties intimes, je trouve ça super bien fait =O) et pis pour avoir vu le petit agito en vrai, le make-up est génial ♥ bravo encore <3 | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 10 Fév 2011 - 20:14 | |
| J"avais déjà admiré le make-up de la heeah sur le topic d'Histugi, il est très beau. La Aurora est splendide et le make-up des parties intimes est très bien réalisé, du grand art | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 10 Fév 2011 - 21:41 | |
| Aaaah qu'elle est belle ma Aurora Si seulement la poste voulait bien faire son boulot et se bouger les fesses pour me la ramener. Bon demain je prend l'avion donc si j'ai pas l'avis de passage ce midi, ca sera surement à mon retour. Merci encore pour ton superbe travail. J'arette pas de te le dire mais à chaque fois que je vois les photos, je suis ébahie... (et j'ai même du croire que cette merveille est à moi ^^) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Jeu 10 Fév 2011 - 22:14 | |
| La aurora et la heeha (que j'avais vu sur le topic d'hitsugi) ces bouches que tu fais à chaque fois je sais pas pourquoi mais je craque dessus touuut le temps x) encore bravo pour ce superbe travail | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Ven 11 Fév 2011 - 10:16 | |
| Décidément tu es vraiment douée ! J'aime beaucoup ton travail ^-^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Sam 12 Fév 2011 - 9:12 | |
| j aime beaucoup de le petit woosoo de lady colette et coup de coeur pour la hee-ah !!! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 16 Fév 2011 - 11:14 | |
| Kuro Komui> C'est vrai que ce n'est pas une demande très courante le blush des parties intimes, c'est une des choses que Sandra m'a demandé dès le départ, et je trouve l'idée très sympa finalement de travailler cette partie ^^ Maxine> Merci beaucoup ^^ Je suis contente finalement de travailler sur des projets totalement différents à chaque fois! Sandra> Bon eh bien, ce sera à ton retour >_< J'espère vraiment qu'elle va toujours autant te plaire quand tu l'auras dans les mains ^^ Junjun> Merci Contente que ça te plaise ^^ Myushi> Merci miss! Ca me fait plaisir ^^ lyderic> Merci ^^ J'avoue que je me suis régalée de faire une petite pleurnicheuse pour la HeeAh! | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] Mer 16 Fév 2011 - 17:44 | |
| c'est trop beau tout çà !! j'adore !! je viens de me lancer mais je suis loin d'avoir un tel talent !!! par contre j'aurais une question ?? comment fait on les tâches de rousseur, c'est trop mignon et je voudrais en faire à la mienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
| |
|
| |
| **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20] | |
|