| Rencontre à Nantes chez Rose Nana (lourds) | |
|
+4Azilis*Drou circee solyane Alkianne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Rencontre à Nantes chez Rose Nana (lourds) Dim 23 Sep 2007 - 2:46 | |
| Super aprèm ! ! Personnellement je me suis super bien amusée ^^ (Diooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon *tousse* désolé ) Alors... j'ai fait pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de photos... mais bon, va bien falloir faire un tri... D'abord quelques portrait et autre, je mettrais demain les photos plus... hum... compromettantes ^^ Alors... d'abord mon super coup de coeur que j'ai eu du mal à lâcher... le magnifique Dion de Rose Nana qui est aussi beau que sur les photos de Luts... (on a eu du mal à me le faire lâcher celui-là... XD) Ensuite viens Tangi... (le pauvre je n'ai eu de cesse de le martyriser... mais on verra ça plus tard niark, nirak, niark) Poupées diverses ^^ (dont je ne me souviens pas trop des noms ^^""" désolééé ! !) Et pour finir... Tangi le Kéké by Alkianne... (trip à la con pendant que ça papotte... tu papouille, tu papouille... tu fais n'importe quoi et ça donne ça XD) Pardonnez la qualité de certaines photos... mon apn est plus tout jeune et puis faut je riait tellement que j'avais du mal à ne pas trembler... Merci encore à Rose Nana et Kichoo ^^ (Et oui... à peine rentrée, je retouche et je poste XD Car si pour certaines ça c'est terminé vers 18h... pour deux nunuches ça à duré jusqu'à 23h30 XD) | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes chez Rose Nana (lourds) Dim 23 Sep 2007 - 20:41 | |
| Hop... nos délires made in résine ! ! Il semblerait bien que les Senior Delf aient de grand panard ^^(en plus d'avoir de grandes mains) "Pourquoi moi ?" Ou comment casser l'image d'un Dion... "C'est tout doux..." "C'est lavé avec herbal essence ?" Visiblement il y en a un à qui ça ne suffisait pas.... (les Dions seraient-ils gourmands ? Oo) Certains ne s'embêtent pas... ...ils en profitent même... ...se dresse contre les mâles... ... et asseoient leur autorités ! (c'était le El asiatique en pleine forme !) Spécial dédicace pour Harios de la part de Tangi : "Tu as interêt à réagir sinon..." (ou comment un camine peut tant ressembler à une fille ?) Non non il a juste faim... "Tu me prête ton cou quelques instants ?" Wigs en folies ! ! ! (Où comment rendre ridicule de beaux mecs avec seulement trois ou quatre wigs et un bonnet lapin) Discussion entre filles XDDD Ou lorsqu'une vraie fille se mèle au groupe ! Les paroles sages d'un Dion : "Moralité, ne laissez jamais traîner des wigs et des accessoires bidons près de ces folles furieuses." (Nous : "Ouais ben pour le prix que vous nous coûtez on peut bien faire ce qu'on veux !" XDDDDD) Voilààààààààààààààààààààààààà !! C'est fini pour ma part ^^"" Donc si quelqu'un à des photos à rajouter ! ! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes chez Rose Nana (lourds) Mar 25 Sep 2007 - 15:26 | |
| MDR!!! Tangi: J'ai eu comme des envies de meurtre cet après-midi là moi....Snif....Harios va se moquer de moi maintenant!!!!!! Je vous déteste!!! Bouhouhouh!!!!! Hum En tout cas je suis d'accord avec Alkianne, on s'est bien amusé, c'était super sympa et vivement qu'on recommence Bon, va falloir que je mette les miennes aussi... Le groupe des blondinets lol Avec Tangi, l'Abadon de Nana Ichigo et le Shine d'Azilis. De l'autre côté^^ Ah oui, le Dion de Nana Ichigo a eu beaucoup de succès lol Encore le shine et la p'tite puce de Nirë, une latidoll blue yern^^ Encore une BJD de Nana^^ Le nanuri d'Azilis et mon camine, Tangi^^ Tangi semble trouvé le Nanuri à son goût lol Ah ce Dion lol Les deux exilés sur leur étagère. La lishe de Nana et la p'tite puce de Fallen_Angel^^ Monsieur El, très classe...^^ ...Et surtout sans gêne lol Tangi et le Nanuri en grande conversation | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes chez Rose Nana (lourds) Mar 25 Sep 2007 - 15:47 | |
| super chouette vos photos ! en effet on dirait que vous vous etes bien amusées | |
|
| |
Azilis*Drou
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes chez Rose Nana (lourds) Mar 25 Sep 2007 - 19:42 | |
| Aaaah je m'en mordrai longtemps les doigts, de ne pas l'avoir emmené, ce fichu appareil, avec ou sans batterie !
Après-midi superbe, et quelle brochette de BJD *w* (la gente SD masculine est majoritaire, on dirait bien xD)
Vivement la prochaine fois ^^ (Et l'Abadon... et dire que je le trouvais beau, mais c'est tout, en photo... waouh <3) (et Iezalel/Daisuke, l'El asiatique <3) (et Minako/Lior, la chtite Soo <3) (et...)
Pauvre Ryugi (le Dion, j'espère ne pas me tromper dans les noms xD) et Tangi, n'empêche x3 J'veux une perruque rose, maintenant <3
Oz & Heryel : NAN == | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes chez Rose Nana (lourds) Mer 26 Sep 2007 - 10:04 | |
| Oh oui, une perruque rose ! !
Oz et Heryel seraient superbe dedans ! ! !
Mais que dis-je... ils étaient vraiment trognon avec ! ! XDD | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes chez Rose Nana (lourds) Jeu 27 Sep 2007 - 15:06 | |
| A mon tour de poster mes photos! J'avais oublié mon pitchoune mais pas mon APN, c'est déjà ça ^^;; J'en ai plein de raté alors je met les meilleures. Merci à Rose Cerise et Kichoo de nous avoir acceuilli chez eux C'était super sympa et ça m'a fait du bien de sortir. La prochaine fois j'essaierai de ne pas oublier mes dolls ^^;;; En tout cas, moi qui n'était pas fan du Shine ni du Abadon, je dois dire qu'en vrai ils sont vraiment beaux Et je regrette juste de ne pas avoir passer commande cet été pour avoir un Nanuri T_T (et en plus mes photos sont toutes ratés et pourtant j'en ai pris plein du Nanuri d'Alkianne) Puis je veux un bébé Lati! | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes chez Rose Nana (lourds) Ven 28 Sep 2007 - 20:51 | |
| XDDDDDD
Je suis encore morte de rire que tu aie réussi à oublier tes poupées PTDRRR
Par contre je pose un gros "Pouchou ! !" c'était pô mon Nanuriiiiii XDD (ma choupinette n'arrive que ce mois-ci et sera la raison de la prochaine bjd party XD) C'est celui d'Azilis ! !
Mais c'est pô grave, ça arrive... *câline* tes photos sont superbe... bien meilleure que les miennes avec mon apn tout pourri XD | |
|
| |
Azilis*Drou
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes chez Rose Nana (lourds) Ven 28 Sep 2007 - 21:39 | |
| Question : Entre oublier sa BJD et oublier son APN, quel est le pire ? Vous avez 2 minutes... xD
Belles photos <3
Et vi, le Nanuri l'est à mwoé... le truc dont on voit pas les yeux bleus parce qu'ils à les paupières plus closes que closes... xD
J'avais oublié la petiote de chez Lati <3 roooh et quand elle était dans sa chaussette ! Nana Ichigo, tu as de vraies merveilles chez toi, je me répète peut-être, mais bon x3
Princess Lola, exactement la même constatation : en "vrai", l'Abadon, il est superbe... *o*
De toute façon, il y aura sûûûrement bientôt une nouvelle rencontre, donc on pourra reprendre des photos <3 (et sans oublier de recharger la batterie de son appareil, comme ma pomme... ==)
Alkianne, je propose d'envoyer des ondes à Luts pour qu'ils t'envoyent ta commande plus vite v___v et à chronopost aussi, pour qu'ils ne fassent pas les andouillettes du dimanche v___v | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes chez Rose Nana (lourds) Ven 28 Sep 2007 - 22:22 | |
| Non mais y a vraiment qu'une nouille comme moi pour oublier sa BJD ^^;;; Alkianne: J'espère qu'ils vont vite l'envoyer (et que je pourais venir), j'ai hâte de la voir ^^ Azilis: ERF désolée. Ahlala j'ai trop de mal...En tout cas, il est trop beau ton Nanuri *_* Pour ta question, bah euh...Bonne question...Vu que j'ai déjà oublié mon APN à une rencontre BJD aussi, dans les deux cas, c'est embêtant -_- J'espère qu'on va refaire une rencontre bientôt aussi | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes chez Rose Nana (lourds) Ven 28 Sep 2007 - 23:06 | |
| Je croise les doigts très fort tous les jours (même ceux des pieds) et je prie tous les jours aussi le Dieu des BJD...
Et à partir de Lundi je demande à Luts s'ils ont pas mal aux dents à force de mâcher du bois pour faire le carton -____- | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes chez Rose Nana (lourds) Sam 29 Sep 2007 - 11:12 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle ta lishe Nana !!! J'adore son makup, elle fait tellement douce ^^
Superbes photos les filles, ca donne envie d'y aller ! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes chez Rose Nana (lourds) Sam 13 Oct 2007 - 14:44 | |
| mouhahaha !! XD les photos de mon chéri assis sur ts les mâles present ce jour la ! bon mis à pars ca , (la fille qui debarque apres 2 semaines ... bin oui je rentre pas ts les week-ends malheureusement ^^; dc aujourd'hui et demain je profite de l'ordi ^_______________^ .... seulement 2 jours ;___; ... snif ! )
j'ai adoré cette apres midi passé en votre compagnie ! ^^ faut remmettre ça ! d'ailleurs y'a une bonne excuse puisque la petite miss arrive bientot =^o^= azilys t'as mon portable tu me phone qd tu veux !! ^^
Daisuke : vas y joue là pompeuse ....
Fallen : ta g*biiiiiiiip* ! pis fais pas le malin ou ! ou ... ou ! pffff
Daisu : ou ?
Fallen : pfff ....*baisse les bras* | |
|
| |
Azilis*Drou
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes chez Rose Nana (lourds) Lun 15 Oct 2007 - 12:19 | |
| Oz : Ce qui est sûr à présent, c'est que, dans tous les sens du termes, les Els sont LOURDS...
(Oz, victime de l'asseyage de Daisuke >_>)
Héhé, ton téléphone va sonner, sois-en sûre =p Vivement le 20, et cte fois-ci, je pourrais prendre des photos xD * encore et toujours verte de ne pas avoir rechargé sa batterie, l'autre fois * | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes chez Rose Nana (lourds) Lun 15 Oct 2007 - 13:20 | |
| - Valandra a écrit:
- Qu'est ce qu'elle est belle ta lishe Nana !!! J'adore son makup, elle fait tellement douce ^^
Superbes photos les filles, ca donne envie d'y aller ! le make up est de cycy par contre je n'ai pas de photos valable de la rencontre (gros snif) donc si vous avez le courage pour me donner les votre non redimentionnées par mail ce serait sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes chez Rose Nana (lourds) | |
| |
|
| |
| Rencontre à Nantes chez Rose Nana (lourds) | |
|