Car oui... la miss s'est trouvée un MSD qui lui non plus ne peux pas vieillir. Si ça ce n'est pas de la chance ! Notre petite démone s'est donc trouvé un masochiste pour ses instincts sadique... (ils font la paire ces deux là)
Tout commença par une simple rencontre...
Junan : *première technique d'approche* Salut ^^
Lavlah : Hum... tu fait quoi là ? *regard mauvais* Retire ta main *ton sec et autoritaire*
Junan : Désolé... *premier rateau*
Lavlah : Tsss... *le snob car il ne l'interesse pas du tout*
Hanami : Câliiiiiin ! ! *veut-elle tenter sa chance ou juste le consoler ?*
Junan : Hein ? Quoi ? *toujours sur son rateau à essayer de trouver une autre approche*
Junan : Allez, viens là... *se demande pourquoi il fait ça*
Hanami : Vouiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! *super contente*
Lavlah : *remarque l'adorable petite puce dans les bras de Junan et sent la rage l'envahir* Oh... mais qu'est-ce donc que cela ? *sourire angélique*
Junan : Ah heu... une gosse...
Lavlah : Elle est si mignonne... elle me donne envie de la dépecer... *grand sourire angélique*
Hanami : *ne tilte rien* Câliiiiin ! !
Junan : *saisit sa chance, ça à l'air de lui faire plaisir* Ben... prend la alors...
Lavlah : Vraiment ? Pour moi ? Merci !*super contente*
Hanami : *oh, la jolie fille va lui faire un câlin !*
Tangi : Oh mon Dieu !
Lavlah : Salut toi... *sourire à la fois angélique et carnassier*
Hanami : Tu me fait un câlin ?
Junan : *se dit que ça à l'air de lui faire plaisir, tant mieux... se fout complètement de ce qu'elle va en faire*
Shunki : *passe à l'action parce que franchement... c'est pas net cette histoire* Hé ! Viens par là chérie... viens voir mamie...
Lavlah : Héééé ! Mon bébééééé ! *vois sa proie se faire arracher de ses bras*
Hanami : Hééééé ! Mon câliiiiiiiiin ! ! *tilte rien de ce qui à failli lui arrivé*
Junan : *s'est fait pousser et termine sur le sol, s'en fout, il à une belle vue d'ici*
Tangi : Allez va... c'est pas grave... tu t'en remettra.
Junan : *essaye une nouvelle approche*
Lavlah : *l'effervescence passée et la colère présente se rend compte de ce que fait Junan* Dis-moi... tu fais quoi là ?
Lavlah : Enlève ta main... tout de suite ! ! ! !
Junan : Aaaaaaaaaaaaah ! *se prend un sort dans la gueule, deuxième rateau*
Lavlah : *fait la tête* non mais...
Junan : *se demande où il à pu faire une erreur*
Junan : *Alors c'est ça un coup de foudre ?* <= complètement à la masse...
Lavlah : *se dit qu'il lui à tout de même offert un bébé... et qu'il est pas si moche que ça*
Lavlah : Bon... c'est l'intention qui compte comme on dit... *il est résistant en plus*
Junan : Vraiment ? *à l'impression que sa loose diminue*
Junan : *pense avoir le champ libre à présent*
Lavlah : Hé ! Ta main ! Faut pas exagérer non plus !
Junan : Désolé... *troisième rateau*
Et oui... Monsieur Junan à la méga loose et il n'est pas doué avec les filles... en plus d'avoir les mains baladeuses ! !
Allez ! Photos bonus ! ! Parce qu'ils sont trop mignon tous les deux même si la miss n'était pas vraiment consentante pour faire ces photos là...
Pas facile à aborder la miss... heureusement que les Too sont persévérant et que celui-ci n'a pas peur de se prendre des coups !