Heroysa: Merci ! Tu préfères les photos où Sasu est dans une situation délicat ! Sadiiiique !
Sugar-Junkie: merci mon p'tit bonbon !
j'avais envie de faire des photos avec ces ruines depuis tellement longtemps !
La neige a été un vil prétexte !
Voui, Sasu a des oreilles délicatement pointues, mais avec sa touffe habituelle, dur dur de les montrer. Je vais voir pour investir dans des wigs plus "classiques" pour pouvoir kyatter sur ses jolies oreilles !
Les traces de pas dans la neige... à part la photos "qu'avec les traces de pas", il s'agit de traces de ...lapins ! Ça grouille de partout ici, et je n'ai pas qu'utiliser leurs passages dans la neige pour mon grand !
Luka: le suspens c'est UNIQUEMENT parce que je suis un être sadique, nyark nyark ! et aussi pour que le lecteur revienne.
CocoW: Ouaiiiis ! Moi aussi je regarde MC sur mon téléphone au lit, et je me relève si ya une photostorie chouette que j'ai pas encore lue !
Bah faut bien du suspens quand même, sinon c'est pas drôle .
En ce qui concerne Sasu, j'espère juste que ta sympathie résistera à ce dernier épisode, s'tout !
et bis : oui, bon, accro je veux bien, mais moins de 24h plus tard, c'est ruuuude !
*toi je te met un 20/20 d'office, juste passque t'es ma chouchoute*
Canelle: Toi tu échappe au fouet car je fais pareil sur tes topics de photostorie !
Mais oui, je vais la mettre la suite !
Sadako: Aha ! là ! Une innocente victime !
Comment ? +1000 coup de fouets ? mais avec plaisiiiiiir !
Hein ? j'ai râlé APRES ton message ?
Mmmh, bon, ça ira pour cette fois !
*câlin, tant qu'à faire*
Pandalilou: j'aurais pas mieux dit ! (et pour cause...)
*Miyuki*: Merci !! merci merci !
il va falloir que je mette un index en début de sujet pour retrouver mes photostories plus facilement (et mes autres sujets aussi, tant qu'à faire).
Maz: Sasu Miam, c'est pile ce que je voulais !
Pis les poses "naturelle" , ça donne tellement plus de crédibilité à l'histoire, c'est mieux quand même ! Et à la base on paye les BJD bien chère pour ça, non ? Des poupées articulées pouvant prendre un maximum de poses réaliste !
En ce qui concerne la créature derrière Riku possédé, tu en saura un peu plus dans cette suite et fin !
Merci beaucoup en tout cas !
Kohakugawa: Annn, t'es trop mignon !
Mais... ce n'est pas ça la surprise de Noël,! J'ai prévu une petite photostorie rien que pour l'occasion (mais toujours en retard, haha !)
et une autre spéciale aussi...si j'ai le courage de la poster.Enfin, vu que je suis pas mal occupée, je met déjà la fin de celle ci, pour le reste je verrais si j'ai le temps !
Laure. : C'est une de celle qui m'a pris le plus de temps, en photos, tri, encore photos, retouche, édition... je ne préfère pas compter mes heures, ça ferait peur... mais rien qu'en édition retouche tri etc... j'en ai bien bon pour une dizaine d'heure de boulot.
Merci pour mon histoire, mes persos ... oui, Lyssandre se retrouve chez moi, mais ce n'est pas de suite sa présentation ! Sauf si je craque et que je fais quand même des photos !
Pis mon Sasu, c'est le plus beau *mode mère juive enclenché* et tout lui va, et ses habits le mettent tellement en valeur et...
Aki: ou, du temps, encore du temps, et beaucoup de temps !
Je serais curieuse de savoir si ça met aussi longtemps à faire à Solkeera, Tanou et compagnie ! *les forçats de la photostorie, oui mais on aime çaaaa!*
merci de ton message !
chaton: Ah mais tout lire n'est pas obligatoire ! Heureuse que ça t'ai plu !
Les décors/récup c'est le plus drôle à faire, il faut bien trouver de quoi les meubler à la bonne taille.
En ce qui concerne les photos apocalyptiques, c'est mes préférés aussi ! la désolation va bien à Sasu !
Au boulot, au boulot ! mais j'arrête paaaaas !
haruki: Hahaha ! je ne m'y attendais pas à celle là !
Si seulement je pouvais ! Je me régalerais de vos petits minois en train de lire , de vos petits yeux pleins d'étoile...
*court demander un miroir dimensionnel au père Noël*
Junjun: je vais finir par créer un fan club pour Sasu ! et il ne risuqe pas -souvent- d'avoir les chevilles qui enflent au moins !
Si t'as froid en regardant les photos, pense que moi je me suis roulée dedans pendant une heure !
- Spoiler:
Et non, c'est plutôt Riku qui est allé le chercher, pour le coup !(relis le début de la partie 3, Riku se réveille dans son lit, Sasu l'a donc déjà repêché à ce moment là, mais l'a payé cher apparemment, vu qu'il "est tout froid et il ne bouge plus "d'après Lilium . Dans la neige il cherche la sortie, c'est son âme qui est égarée et veut quitter ce monde de songe qui s'effondre).
Val et Asella: merci pour mes photos et mon suspens !
J'aurais pu mettre la suite de suite (sic) mais 42 photos c'est déjà pas mal lourd !
Merci pour Sasu, que je pense mettre en humain un peu plus souvent, c'est quand même chouette aussi de l'habiller classe !
ouiii, tu es une vilaiiiine fille !
Mais comme je suis magnanime , je te fouette ET je met la suite !
Subarud: huhuhu, tu laisses les uatres réclamer et prendre le fouet à ta place ! C'est fourbe, mais intelligent !
Sasu qui crève à petit feu, il savait le rsique qu'il prenait, c'est sa faute d'abord ! Qu'il se débrouille !
Merci des compliments , autant je sais a peu près que mes photos sont réussies, autant j'ai toujours une boule de stress pour le texte.
Donc venant de toi, je suis rassurée !
Bon, je viens d'écrire l'équivalent de deux pages de réponses, là de suite je suis crevée, je mettrais la suite plus tard !
*essaie d'éviter les tomates et autres objets contondants et létaux*
Boooon, ok, je la met de suite...
WARNING! pêtage de plombs, propos étranges et... ben vous verrez.
Pardon pour les photos floues...
Le Miroir Dimensionnel PART 4 (FIN)Ah...
... ?
Lentement je reviens à la vie.
Mon cœur propulse dans mes veines glacée des lames de feu.
Mes nerfs roulent et se tendent à se rompre .
Mes poumons sont à vif.
Mais la plus grande, la plus intense des tortures, c'est toi qui me l'inflige.
Qui es tu ?
Moi qui croyait tout savoir sur toi.
Tu as surgi de la Basse-Fosse rayonnant pour me guider
Qui peut faire ça ? Pourquoi toi ?
Je ne te connais pas.
J'ignore qui tu es.
Et pourtant...pourtant tes sourires charment mon cœur
Ta chaleur m'enivre.
Ta peau me tente comme jamais .
C'est insupportable.
Chaque contact est un supplice, tes doigts brulent ma peau
me faisant ressentir jusqu'au fond des os le froid qui m'habite.
Je me sens si petit sous ta main.
Tu es amour et haine, caresse et souffrance.
Tu débarque dans mon cœur, l'enveloppant de douceur, lui qui ne connais plus que les coup depuis si longtemps.
Tu me fais si mal.
A cause de toi j'espère, j'attends, je crie, je pleure
je réclame ce à quoi je n'ai pas droit
j'imagine que toi et moi...
Sais tu comme je te hais ?
Avant toi je n'avais rien. Après toi le néant m'attends encore.
Je ne veux pas gouter à ça, je ne veux pas connaître le plaisir si c'est pour qu'on me l'ôte après.
J'ai peur.
Ta lumière m'attire vers des sentiers inconnus
Je trébuche et je peine , je suis si maladroit.
Je suis ébloui , effrayé , je fuis.
Frappe moi, méprise moi, ça je connais.
Les coups ne me font pas peur.
Broie ma chair, brise mes os, traite moi plus bas que terre,
tout ça m'est familier, je m'en remettrais.
Méprise moi, humilie moi, enferme moi à jamais
réduit moi en poussière, je n'en ai que faire.
Mais pitié, par pitié, ne m'abandonne pas.
Laisse tes yeux posés sur moi
Dissipe mes ténèbres.
J'ai peur, j'ai si peur...
J'aimerais tant...
...te faire du mal.
Saisir ton joli corps entre mes doigts,
le déchirer avec douceur
te briser dans mes anneaux
sentir couler contre moi ta chaleur
m'en délecter.
T'entendre pleurer, me supplier.
T'arracher les bras
Te recoudre avec amour
et recommencer.
Si tes sourires et tes caresses ne sont pour moi, ils ne seront pour personne.
Tu es a moi
Si ce n'est par amour ...
La haine est plus tenace , plus intense.
Je serais présent dans ton cœur à chaque instant
je l'emplirais entièrement, pas un jour, pas une seconde sans que tu ne pense à moi.
Tu seras mien totalement, pas une parcelle de ton être n'ignorera qui je suis.
Laisse moi te détruire
Éteindre cette lumière qui me blesse
Étreindre ton corps brisé
Je te veux.
Je t'aime tellement...
Lache le immédiatement !!?
Une étrange créature me toise,furieuse et hirsute, toutes griffes dehors.
Mais qui es tu ?
Tu as la mémoire courte, Naga !
Je suis une part de Koma, monstre de la Basse-Fosse,
frère de cœur de Riku,
celui là même qui est venu l'aider à repêcher tes petites écailles d'un sacré merdier ! A ce titre, je t'interdis de le toucher ! Profiter de lui alors qu'il est encore en transe...par TA FAUTE ! Je ne sais que dire, quoi faire.
La culpabilité m'enveloppe lentement dans son manteau poisseux.
Le petit homme me regarde, et dans ses yeux je retrouve la profondeur sans fin des ténèbres qui me terrifient.
Il va falloir les faire revenir maintenant...
Heureusement que je suis resté là pour leur montrer le chemin du retour.
"Balise Retour" à Riku et "Vaisseau-Père" ! Revenez, la mission est un succès !
...
Riku ?
Vaisseau -Père ?
...*pensant*Allez petit...reviens. Il est sain et sauf ton grand crétin...Bien plus tard: Ils sont repartis... Riku encore endormi dans les griffes de son protecteur.
J'entends au loin les bruits du foyer, la vie a reprit son cours...
Pourtant plus rien ne sera jamais comme avant.
Mon passé m'a rattrapé, vomissant d'un coup toute la noirceur que je pensais avoir abandonné derrière moi.
J'ai faillit détruire ce que j'aime le plus au monde...
Je suis le serpent qui voulait avaler la lune, garder sa douce lumière uniquement pour lui... et qui s'est étouffé avec son égoïsme et sa bêtise.
Maintenant... je suis un monstre aussi en dedans.
Et pas la peine de demander, ya pas de suite !
Peut être un petit bonus mignon si j'ai le temps, mais je ne promet rien !
Et une très Bonne Année a tous et toute !
Plein de bonheur, amour, joies, bonnes résolutions qu'on ne tiendra pas , et surtout, surtout... de la résiiiiine !
Edit: quand je dis "pas de suite", ça veut pas dire que "Les Affreux " c'est fini !
Ca veut dire que l'histoire "le Miroir Dimensionnel "est terminée, y'aura pas de partie 5 quoi.
mais leurs aventures continueront dans de prochaines photostories, mais pas de suite.
mais avec mon cerveau débile, j'ai encore de quoi vous pourrir de photos pendant pas mal de temps, hohoho !