Myushi: Pour quelqu'un a qui les mots manquent je trouve que tu t'en est bien sorti !
Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire et de me laisser ce commentaire !
Oui, il a peur, mais de sortir des ténèbres ou il était si bien terré depuis si longtemps. Même si c'est pour être aimé, le changement fait peur, surtout s'il risque de tout perdre encore une fois.
Alors entre prendre un risque et rester comme avant... il hésite.
Val et Asella: ses doigts on un succès fou : En même temps, c'est pas courant des doigts si flexible, je l'avoue !
Et oui, c'est une vilaine vilaine bête ! (il mérite le fouet pour la peine
! )
Je vais t'envoyer une photo d'un autre de mes pukifée UNIQUEMENT pour te faire basculer du coté obscur !
CocoW: moi aussi mes persos me manquent !
Mais il faut que je sois sérieuse, et que je déménage avant de refaire des photostories qui me prennent autant de temps. Mais du coup je n'aurais plus les ruines de fin du monde comme décors..snif.
Merci pour Sasu, j'avais peur qu'avec tout ses "cotés sombres et pulsions malsaines" il ne perde de la popularité ! Du coup je suis rassurée.
(Oooh, oui, une fidèle lectrice, ma préssssssieuze !)
haruki: ben... il A quelqu'un pour lui mettre du baume au coeur, mais ça lui fait autant de mal que de bien .
Il est compliqué, s'tout !
Pis... non ! Si Sasu ne c'était pas arrêté, ç'aurait été un viol, et c'est pas bieeeen !
Je ferais des sessions sur MCC entre adultes consentant , c'est mieux !
Pis Sasu n'est pas un reptile, allons, allons !
Luka:Merci pour tout ces compliments !
Oui , le petit Koma est un Pukifée Pukisha de Fairyland; ses "griffes" sont en fait les option parts limitées du Shiwoo fullset que j'ai réussi à récupérer pour lui !
Grigri: Makis c'est fait EXPRES de couper au mauvais moment !
Sinon les lecteurs ne reviennent pas ! Et aussi parce que je suis un vilain , vilain panda, qui est fourbe et retors !
Sugar-Junkie: Erf, le naturel avec lequel je fais poser Sasu s'apelle " Je l'ai attaché de partout avec des câbles que j'ai tendu et attaché à mon séchoir à linge et gommé avec photoshop !"
Mais c'est aussi une performance en soi.
Pis les cadrage, fallait éviter ma gamine en fond, le bordel de la Salle a Manger, et les angles qui lui donnaient un air trop doux ou demeuré.
Mais là ou je suis d'accord avec toi, c'est sur Sasu: ouiiiii, il est boooo, il est sublime dans sa peur d'être aimé ! *se roule dessus*
Pis Koma il roxxxx !
chaton: Waou, je suis super touchée par ce que tu me dis !
Mais... je me suis mal exprimée ! Quand je dis "pas de suite", c'est pas que l'histoire totale est finie, mais que l'épisode est terminé.
Du coup j'hésite presque à continuer tant ce que tu me dis est touchant !
Mais non, il fat continuer, qu'est ce que je ferais des autres persos sinon ?Merci aussi d'avoir remarqué que j'ai soigné chaque image avec amour !
Les doigts de Sasu sont une part importante de son personnage, un jour je prendrais le temps de faire une photostorie narrant comment il en est venu a ce qu'il est aujourd'hui.
Aki: Tu as raison, avant il n'était plus du tout monstrueux, il faisait partie de la petite vie tranquille des affreux , c'était devenu "normal".
Mais comme un chien reste un animal potentiellement dangereux, le Sasu domestique aussi !
Pis le passage dans les ténèbres n'a pas aidé, ni sa courte excursion dans la rubrique nécrologique !
Et j'aime, j'adore cette lampe ! Elle donne ce grain si doux -et jaune a retoucher sous toshop- que j'aime, et elle est pas chère et si belle pour photographier mon grand avec !
Junjun: Euh... un vrai fan club ? Ou c'est pour rire ?
Oui, si tu veux. Je serais flattée, c'est sur !
- Citation :
Et pour le fait de venir chercher, oui en fait, finalement Riku l'a sauvé, mais c'est bien parce que Sasu est venu le chercher qu'il a eu besoin de le faire non ? ._.
Disons que dans le principe c'est ça.
Mais que dans le détail, Sasu a merdé. Il aurait du remarquer que les portes dimensionnelles (comme la sienne, quand Riku se casse la figure) s'ouvrent sur Riku sans problème. Il aurait dû remarquer que les voiles dimensionnels du miroir ne cachaient rien à Riku. Il aurait du sentir et surtout remarquer depuis le premier jour que Riku n'a pas/plus d'iris noir dans ses yeux. Plus l'histoire de la peluche Koma ...
Et avec tout ça, il aurait été plus prudent , connaissant Riku il savait qu'il allait réagir,aller chercher ce nouveau "chaton abandonné" et ce ne serait pas arrivé.
Mille mercis pour ce que tu me dis, j'ai mis... énormément de temps et d'investissement personnel dans cette photostorie (sur les 4 parties) et que les gens s'en rendent compte et apprécie, ça ne pouvait pas plus me faire plaisir.
SasuKumo est l'un de mes plus ancien personnage , qui a énormément évolué depuis qu'il c'est invité dans mon cerveau tordu, alors de le làcher comme ça face au monde et qu'il plaise, waou, je suis aux anges !
Bien vu pour Koma ! C'est effectivement "le meilleur ami de Riku", mais aussi sa peluche !
Laure.: Merci d'avoir pris le temps de déguster tranquillement cette histoire !
C'est un des plus beau compliment que l'on puisse me faire !
Paddishtanou: Revient nous vite ! Je vais attendre que tu te sois un peu remise avant de mettre le bonus spécial noël/nouvel an !
Ce serait dommage que tu nous fasses une surchauffe !
Tsukimi: T'es mignonne ! Il n'y a aucune obligation de lire les autres histoires , ni aucune "légitimité" pour pouvoir commenter !
Pour le coté dense, c'est juste cette fois, avant c'était un peu plus digeste !
Pis ce sera exceptionnel, c'est vraiment une histoire "tournant", alors c'était un peu obligé quoi...
Je suis contente que tu ne te sois pas contentée de tortiller en silence car au contraire que tu commente en ayant pas lu le reste, c'est que j'ai dû te toucher et je suis émue !
Mais du coup, comme tu l'as si bien remarqué, comme je me suis donné à fond sur cette histoire ci, les autres vont souffrir de la comparaison et ça va être tout mooooche !
Erf.
Faudrait pas évoluer en fait.
Enfin, merci, réellement merci de ton message.
Je vais les faire broder sur des draps pour me rouler dedans !
Subarud: Oui, très près. Le petit a eu chaud aux fesses, si je puis dire !
Et Sasu s'est construit comme il a pu sur des ruines, c'est un peu normal qu'il s'effondre... équilibre précaire et base merdique.. pis il tombe de haut lui !
KaYaPlante: Merci de ton passage, je suis flattée que le reste t'ai plu !
Oui, ça va continuer bien entendu !
On va entamer la saison 2, mais patience !
Un immense merci à tous ceux et celles qui ont pris un peu de leur temps pour lire mes histoires, et un bisous en plus à celles et ceux qui ont pris un peu plus de temps pour me laisser un commentaire, aussi court ou maladroit soit il !
Comme je l'ai rabâché un peu partout cet épisode en 4 parties m'a pris beaucoup de temps et d'énergie car il est très important dans l'avancée de cette histoire.
Je suis ravie de voir que j'y suis pas trop mal arrivé, et que j'ai pu partager ça avec vous !
Maintenant je dois me consacrer un peu plus à ma vie privée, et notamment à mon déménagement imminent qui fera de moi une -presque- parisienne.
Je vous donne rendez vous en Février au plus tôt (donc vu ma ponctualité compter Avril/Mai)pour la suite des aventures amoureuses de mes Affreux, beaucoup de changements sont à prévoir, l'arrivée de 2 nouveaux persos, de nouveaux locaux/décors...
Entre temps il risque quand même d'y avoir une petite douceur de Noël en retard (ponctualité défaillante, comme toujours) et un bonus sur MCC si je trouve le temps et SURTOUT le calme pour éditer les photos , hors des yeux indiscrets de mon cher et tendre.
MERCI A TOUS ET TOUTE DE VOTRE SOUTIEN !