| **Kyle**(Model Doll Kyle)bas p2 avec make up | |
|
+13audrey Assaliah Chibi Fandre Jaina Arysuh vavoom Katô lysel Geiko Mayumi Edelsia The last peanut 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: **Kyle**(Model Doll Kyle)bas p2 avec make up Ven 26 Oct - 19:43 | |
| Merci pour vos commentaires et compliments !! Je profite d'un moment pour vous bombarder ! Allez, vivement le make up (toujours pas reçu mon MSC snif, je l'attends toujours...), mais comme je ne peux plus attendre... ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: **Kyle**(Model Doll Kyle)bas p2 avec make up Lun 29 Oct - 0:59 | |
| Mais ! Mais j'avais raté ça moi *0* ! Bonjour monsieur, on vous a déjà dit que vous êtes pas moche ? | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: **Kyle**(Model Doll Kyle)bas p2 avec make up Ven 2 Nov - 11:52 | |
| Trop trop mignon! Vivement le make up!! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: **Kyle**(Model Doll Kyle)bas p2 avec make up Ven 2 Nov - 11:55 | |
| j ai vraiment craque pour ce grand garcon!!!! Vivement le msc!!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: **Kyle**(Model Doll Kyle)bas p2 avec make up Ven 2 Nov - 12:23 | |
| je connaissais pas ce model boy!! j'adore le moulle, il me tarde trop de le voir makupé | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: **Kyle**(Model Doll Kyle)bas p2 avec make up Dim 25 Nov - 14:54 | |
| Merci pour vos commentaires !! Siiara>> ça me tardais à moi aussi * se demande pourquoi je ne suis pas une douée du make up snif* missyaoi>> J'ai enfin du MSC à la maison donc en ce moment je me déchaîne ! audrey>>Merciii*^^*!! Assaliah>> Merci^^! En plus c'est un petit dragueur ! Après deux ou trois tentatives pourraves de make up à la gouache quand on n'arrive vraiment pas à se procurer la matériel * la malédiction des boutiques qui n'ont pas ces produits là*, j'ai enfin pu me procurer du vrai matériel, et Kyle après s'être retrouvé sans tête plusieurs fois puis sans wig, est de retour...Un peu fatigué..^^"! Apparemment, les Weetos ça ne réussit pas à tout le monde ^^"! Je rajouterais quelques photos prochainement *maintenant, c'est la malédiction de l'appareil photo sans piles -_-"* | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: **Kyle**(Model Doll Kyle)bas p2 avec make up Dim 25 Nov - 16:22 | |
| Que de malédictions! En tout cas il est mimi tout endormi sur son bol de céréales! Faudra nous montrer son joli minois de plus près quand il sera réveillé. | |
|
| |
The last peanut
| Sujet: Re: **Kyle**(Model Doll Kyle)bas p2 avec make up Dim 25 Nov - 16:41 | |
| Mercii^^! Oui j'ai d'ailleurs pu trouver des piles qui ont marché le temps de quelques photos, et comme il est dur de résister à la tentation... | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: **Kyle**(Model Doll Kyle)bas p2 avec make up Dim 25 Nov - 21:39 | |
| mwahahaha !! excellent, les photos au ptit dej !!! il faudrait essayer les weetos de toutes les couleurs, ptet que ca marcharait mieux | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: **Kyle**(Model Doll Kyle)bas p2 avec make up Dim 25 Nov - 21:44 | |
| Muhahaha, avec la cape rouge j'ai carrément cru que c'etait un magicien en pleine déchéance qui se noyait dans son bol de céréales XD En tout cas je le trouve bien sexy ce jeune homme... Il a une fiancée ? | |
|
| |
The last peanut
| Sujet: Re: **Kyle**(Model Doll Kyle)bas p2 avec make up Lun 26 Nov - 17:32 | |
| lysel>> Merci du conseil, je testerais ! Tiya>> Non il n'en a pas mais ça ne l'empêche pas de jouer à "opération séduction" quand il rencontre une belle SD ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Kyle**(Model Doll Kyle)bas p2 avec make up | |
| |
|
| |
| **Kyle**(Model Doll Kyle)bas p2 avec make up | |
|